mylo

Bonjour,

Je me suis inscrit le 3/02. J'ai été fibré le 11/02 en provenance d'Orange fibre. Portabilité du numéro fixe le 12. Je me suis rétracté le 13/02.

Le 14/02, je reçois un mail pour la résiliation de mon offre avec des bons de retours pour la box au service résiliation. Et là je ne comprends pas car je ne reçois pas de mail me confirmant la rétractation (et donc sans pénalités).

Au 3244, on me confirme ce matin que la demande de rétractation est enregistrée. Idem par Facebook et Twitter. Et que je dois renvoyer la box, que je peux même le faire avec les bons de retour UPS...

Mais moi j'ai quand même un doute vis à vis de l'engagement. J'ai peur de payer les 480 euros correspondants au 12 mois d'engagement de la freebox one.

J'insiste sur le fait que ma portabilité a bien eu lieu et que j'ai commencé à utiliser les services.

Quelqu'un peut me confirmer que je peux bien me rétracter sans frais (autre que le renvoi de la box ) ?

Merci d'avance,


Mich75

Boinjour
Les 480€ son uniquement pour le DEVIALET.
Donc si tu la acheté renseigne toi pour ton droit de rétractation qui est de 14 jours.