fredo91

Probleme d'inscription suite à déménagement
« le: 27 September 2005 16:14:29 »
Bonjour,

J'étais avant mon déménagement un utilsateur trés satisfait de la freebox. Malheureusement, tout à changé au mois d'aout. J'étais en dégroupage partiel, j'ai voulu profiter de mon déménagement vers la même commune   pour passer en dégroupage total. J'ai envoyé une demande d'inscription sur la nouvelle ligne laissée libre par les anciens propriétaires( qui était eux aussi chez free en dégroupage partiel) en suivant la procédure sans retour de la freebox.
Aujourd'hui, je continue d'être prélevé de 29.99 Euros pour mon ancienne ligne à laquelle je n'ai plus accés. Et, sur ma nouvelle ligne, soit disant connectée, ma freebox se bloque à l'étape 4 (clignotement des Leds).
Recommandé, Fax, mail, appel au support, rien ny fait, je ne sais plus quoi faire. Je pense que le probléme vient du fait que l'adresse mac de ma freebox n'est pas reconnue.
Avez vous des conseils à me donner pour sortir de cette situation ?
On m'a conseillé de repartir à zero en résiliant mon abonnement avec retour de la freebox, mais quelle ligne résiliér ? j'ai actuellement 2 identifiants  pour l'ancienne et la nouvelle ligne...
Merci d'avance

Lilo Boom

Probleme d'inscription suite à déménagement
« Réponse #1 le: 27 September 2005 16:18:40 »
ta résiliation n'a pas été prise enc ompte visiblement.

as tu un accusé de reception ou un papier qui prouve que tu a envoyé la résil en accusé ?

contacte le service client de toute facon

fredo91

Probleme d'inscription suite à déménagement
« Réponse #2 le: 27 September 2005 16:58:12 »
Oui, j'ai envoyé 2 recommandés, j'ai les AR et j'en suis au troisieme.
Le service client: j'en suis au cinquieme appel, j'ai des réponses différentes à chaque fois,   pas de vision clair sur ce qui se passe, ni engagement sur la résiliation du problème. Et ça commence à me couter cher cette histoire.