lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #150 le: 28 August 2005 09:22:25 »
Citation de: freebzh
de mon temps le net c'était comme une grande asso...

Bref les esprits ont changés aussi...
De ton temps il n'y avait pas de pub non plus sur le net, il ne faut pas prendre que ce qui te conviens bien dans le passé.

lol51

But des forums Freenews
« Réponse #151 le: 28 August 2005 10:27:04 »
Citation de: freebzh
un peu de passage sur  ce site et à l'habitude ça se comprend vite non ?

le pb pour moi vient du fait que le net est sali  de partout... et les nouveaux internautes voient partout des sites à but lucratif... de mon temps le net c'était comme une grande asso... où mon hébergeur était dans ma ville... je faisais des requetes ftp différés pour aller récup mes fichiers direct au serveur... tout ceux qu'on trouvait sur le net étaient évidement des passionnés d'info... le spam n'existait pas...

Bref les esprits ont changés aussi... faut-il mettre un bouton "faites un don via paypal"  pour inspirer confiance ?
Vous trouvez un site qui vous rend service, mais trouvez toujours à redire...  soyez plus constructif ou alors lancez vous dans votre propre aventure...
Alors faut-il remettre internet à 300 € par mois ? Désolé, mais quand on voit une soit disant "info" qui pointe vers un lien publicitaire, la permière chose qui nous vient à l'esprit est que vous souhaitez vous faire des tunes. De toute manière se plaindre comme vous le faites ne sert à rien, les internautes sont ce qu'ils sont, et s'ils pensent que votre site est un panneau publicitaire ce n'est pas votre nostalgie de l'internet d'il y a 15 ans qui va y changer quelque chose. S'il faut mettre un bouton "faites un donc via paypal" Et bien pourquoi pas ! Les gens n'y sont pour rien de l'image que vous leur renvoyez, le responsable c'est vous, et vous seul.

pize

But des forums Freenews
« Réponse #152 le: 28 August 2005 11:13:35 »
çà donne pour les compliments!

mais peut-être que l'image est trop belle mais en aucun cas supect.
Moi c'est l'ambiance crée par le service d'ordre qui me supprend parfois. la digestion peut-être!

En fait si je devais mettre une note a Freenews je dirai
- avant le forum: 9,5/10 moins 2 points pour la pub en général ce qui fait 7.5/10
- depuis le forum :6/10  et j'enleve 1 point pour avoir été exclu, 1 point pour les exclus actuel  et 2 points pour l'attiude des modos ce qui fait: 2/10

un mot encore, c'est pas l'argent gagné à l'aide de la pub qui me géne mais comme les modos nous jugent, ils est normal que l'on juge aussi! Liberté d'expression c'est aussi défini dans le dictionnaire...

Vous comprenez ou faut-il que je me j'explique encore?

lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #153 le: 28 August 2005 11:16:23 »
Les modos se la pète trop ?


Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #154 le: 28 August 2005 11:20:15 »
Citation de: pize
çà donne pour les compliments!

mais peut-être que l'image est trop belle mais en aucun cas supect.
Moi c'est l'ambiance crée par le service d'ordre qui me supprend parfois. la digestion peut-être!

En fait si je devais mettre une note a Freenews je dirai
- avant le forum: 9,5/10 moins 2 points pour la pub en général ce qui fait 7.5/10
- depuis le forum :6/10  et j'enleve 1 point pour avoir été exclu, 1 point pour les exclus actuel  et 2 points pour l'attiude des modos ce qui fait: 2/10

un mot encore, c'est pas l'argent gagné à l'aide de la pub qui me géne mais comme les modos nous jugent, ils est normal que l'on juge aussi! Liberté d'expression c'est aussi défini dans le dictionnaire...

Vous comprenez ou faut-il que je me j'explique encore?
Il n'y a plus d'exclu actuel en dehors de Lys qui a été apparement exclu definitivement par l'administrateur.
L'attitude des modos...on a des consigne, on les applique c'est tout...va voir ailleur si t'es pas content. (va y enleve un point osef) Et je vois pas pourquoi tu fait passer de 9.5 à 6 depuis le forum.

pize

But des forums Freenews
« Réponse #155 le: 28 August 2005 11:26:22 »
Tankou change un peu ton caractére ou laisse la main si tu ne peux supporter la moindre petite remarque!
respire un grand coup: il ya du soleil! la vie est belle!
Fait un effort pour CE forum et pour me faire changer d'avis! lol!!!

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #156 le: 28 August 2005 11:34:47 »
Citation de: pize
Tankou change un peu ton caractére ou laisse la main si tu ne peux supporter la moindre petite remarque!
respire un grand coup: il ya du soleil! la vie est belle!
Fait un effort pour CE forum et pour me faire changer d'avis! lol!!!
Mais comment tu veu que je supporte tes remarques, t'as vu comment tu balance a tout va? "-2 pour le comportement des modo" c'est sur qu'avec une attitude pareil des utilisateurs je vais vachement changer mon caractere...


lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #157 le: 28 August 2005 11:48:18 »
Tankou démission :lol:

pize

But des forums Freenews
« Réponse #158 le: 28 August 2005 12:35:26 »
+1

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #159 le: 28 August 2005 12:38:05 »
Citation de: Bob Le Fou
Tankou démission :lol:
dtc ;)

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #160 le: 28 August 2005 12:38:15 »
Citation de: pize
+1
+1 dtc ;)

gecko

But des forums Freenews
« Réponse #161 le: 28 August 2005 13:44:06 »
Règles .... (en haut dans la barre)
Citer
REGLES DE BONNE CONDUITE

1- Respect
- Tous les propos illégaux (messages à caractère fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés...) sont interdits et seront effacés. Les participants postant ce genre de messages seront censurés et bannis.
- Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.
- Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées, de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées.
...
- Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support.

MODERATION

1- Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien des forums Freenews. En participant à ces forums, vous acceptez leur action et le fait qu’ils n’ont pas à se justifier.
...
3- En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.
pour lire la suite http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #162 le: 28 August 2005 13:54:04 »
Citation de: gecko
Règles .... (en haut dans la barre)

pour lire la suite http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules
Merci a toi de nous aider :)

pize

But des forums Freenews
« Réponse #163 le: 28 August 2005 14:09:06 »
tiens! un futur candidat modo? :( et =(
on les connait les régles et on je les respecte:
- pas d'insulte c'est écrit mais il n'est pas écrit  de faire son propre forum si on est pas content de celui-la! et tankou se demandait pourquoi j'ai aussi passé de 9.5/10 à 6/10 depuis le forum , réponse : pour les régles.
loll! heu...


Lilo Boom

But des forums Freenews
« Réponse #164 le: 28 August 2005 14:09:34 »
Citation de: pize
Vous comprenez ou faut-il que je me j'explique encore?
met la en veilleuse serieux pfff...

tu commences a être fatiguant. C'est marrant 3 minutes mais si tu n'as rien d'autre a faire que de chercher des embrouilles, va faire ca ailleurs !

gecko

But des forums Freenews
« Réponse #165 le: 28 August 2005 14:11:09 »
de rien.

pize : pas candidat modo je te rassure.

pize

But des forums Freenews
« Réponse #166 le: 28 August 2005 14:14:02 »
j'attends des excuses des modos pour m'avoir insulté entre autres!
je ne cherche pas d'embrouilles. point barre!

Quentin El Anhari

But des forums Freenews
« Réponse #167 le: 28 August 2005 14:14:53 »
Citation de: pize
j'attends des excuses des modos pour m'avoir insulté entre autres!
je ne cherche pas d'embrouilles. point barre!
Qui t'as insulter? ou ca?

Lilo Boom

But des forums Freenews
« Réponse #168 le: 28 August 2005 14:16:32 »
lol . un café et un mars aussi ?

tu n'auras rien.
alors va dehors. va profiter du soleil si tu t ennuies au lieu de scotcher devant ton ecran. point barre !

PS : et oui, moi aussi je peux dire "point barre !" :)

pize

But des forums Freenews
« Réponse #169 le: 28 August 2005 14:19:41 »
Tankou :voir post #122

pour le café je veux bien si c'est avec une cordiale poignée de mains!

Lilo Boom

But des forums Freenews
« Réponse #170 le: 28 August 2005 14:20:50 »
actuellement, ca serait avec un coup de pied au cul :)

arrete de te plaindre et on verra pour la suite ;)


pize

But des forums Freenews
« Réponse #171 le: 28 August 2005 14:31:09 »
??...un seul sucre dans le café!

Bronco

But des forums Freenews
« Réponse #172 le: 28 August 2005 22:32:27 »
Ben l'ambiance s'améliore tout doucettement à ce que je vois :D

Fabien

But des forums Freenews
« Réponse #173 le: 28 August 2005 22:47:54 »
Citation de: yakafokon
Ben l'ambiance s'améliore tout doucettement à ce que je vois :D
Mais oui, j'arrête pas de le dire ...

Tout le monde s'aime, sur les forums de Freenews ^^

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #174 le: 29 August 2005 00:03:26 »
on est tous cool et bien pépére :D
nan ...
le café c'est mal voyez ;) ( south park )

pize

But des forums Freenews
« Réponse #175 le: 29 August 2005 00:10:32 »
Alors champagne!

Mathieu

But des forums Freenews
« Réponse #176 le: 29 August 2005 01:01:15 »
Citation de: pize
Alors champagne!
Tss tss tss ça va faire des frais, on va devoir intercaller de la pub dans vos messages !

Nan mais t'imagine, au beau milieu de ton message sur euhh le dégroupage à trifouilli les oies, tu vois un
Citer
Tout le sanitaire
WC, lavabos, baignoires, éviers -
Infos utiles et adresses des pros
www.machintruc.com
Ca jette un froid hein ? ;)

atomcomputer

But des forums Freenews
« Réponse #177 le: 29 August 2005 01:05:14 »
Citation de: Oustédaisse
Citer
Tout le sanitaire
WC, lavabos, baignoires, éviers -
Infos utiles et adresses des pros
www.machintruc.com
Ca jette un froid hein ? ;)
j'avais ça chez nomade en 2001. J'ai envoyé un sms a une amie car elle était a l'hopital et elle a reçu sur le meme sms mon massage et une pub par la suite en dessous ... l'idéal surtout quand c'est dans le domaine du douteux comme pub.


Mateo

But des forums Freenews
« Réponse #178 le: 29 August 2005 08:27:58 »
Citation de: TanKou
Je crois que tu cherche la merde...
Je vois pas pourquoi tu compare Freenews qui pose de la pub sur le site afin de payer les serveurs et un gars qui pose un lien pour s'en mêtre dans les poches sans rien apporter de concret a celui qui clic.
Cette question n'était pas une question intelligente, c'etait une manière de m'enervé comme tu sais si bien le faire.
Aahhh, je pars 2 jours et je vois que rien a changé...
Juste une réponse à Tankou:
Que tu crois que je cherche la merde, soit, c'est ton avis, et on va dire que j'ai du mal m'exprimer...
La question pas intelligente, on peut considérer ça comme une insulte également, mais il parrait que t'insultes personne. (DTC)
Une manière de t'énerver? Quel serait l'intérêt de t'énerver?Tu ne serais pas un peu paranoïaque? Tu n'est qu'un modérateur sur un forum qui m'intéresse, c'est tout.
Comme je l'ai dit, ce forum est fait pour nous, pas l'inverse.
D'ailleurs, pour l'excuse du forum tout neuf auquel nous devrions montrer de l'indulgence, je suis absolument d'accord... si le staff se montrait plus indulgent avec les posteurs.

Bref, si vous ne voulez pas écouter les utilisateurs du forum qui vous demandent plus de clarté dans les règles, plus de souplesse, des modérateurs plus modérés, dans ce cas, je suis d'avis de dire que ce forum est en train de casser la bonne image qu'avait Freenews.
Pour les causes, je vous laisse les chercher, inutile de me faire bannir pour diffamation.

pize

But des forums Freenews
« Réponse #179 le: 29 August 2005 09:08:51 »
Mateo, tout ne change pas en jour!
Je pense que tout le monde à compris maintenant!
Je pense aussi que les modos seront plus cool si tu laisses tomber!
Faut savoir tirer un trait parfois.
Si les modos font un effort pour juger positivement TOUS les utilisateurs, ce sera un bon forum.
LOLLLL...

pize

But des forums Freenews
« Réponse #180 le: 29 August 2005 09:18:52 »
re
Ce qui dérange c'est que l'on est une minorité à critiquer. pour moi, par critiquer j'entends SUGGERER.

les autres se taisent et  comptent les points. à part que la moitié des inscrits ( voir liste) n'ont pas posté.
Comme le forum est neuf, c'est à l'administrateur de tirer des conclusions.
Patience Mateo!

Mateo

But des forums Freenews
« Réponse #181 le: 29 August 2005 09:44:10 »
Certes, je souhaitais juste une dernière fois mettre au clair nos attentes et montrer quand même que si nous sommes ici, c'est que nous étions utilisateurs satisfaits de Freenews. Eh oui, nous étions...

pize

But des forums Freenews
« Réponse #182 le: 29 August 2005 10:41:22 »
oui, ok, comme on fait partie de ceux qui post le plus, peut-être que l'on nous considérera sur notre plus belle image.
Moi, j'aime bien réver et flaner : Alors j'attends les excuses, de voir la rhéabilitation des exclus, de la courtoisie et un peu de chaleur ici.

lol rêve

But des forums Freenews
« Réponse #183 le: 29 August 2005 11:24:10 »
Citation de: pize
j'attends les excuses
lol

lys

But des forums Freenews
« Réponse #184 le: 05 September 2005 16:23:32 »
ré-autorisé par Olivier à enlever ce qui fache dans mes post, impossible de les rectifier.
Si un modo pouvait enlever le bannissement, merci.