Stefou016

Bonjour,

Depuis quelques mois des travaux pour l'installation d'un nouveau NRA avaient lui dans mon village et Hourra le NRA J1Z38 fonctionne depuis le 27 février date à laquelle ma connexion internet a planté ! :)
FREE m'informe (enfin quand je les appelle sinon silence radio) que FT n'a pas encore fait le raccordement mais sur mon interface FREE je vois que je suis bien branché sur ce nouveau NRA, sur degrouptest et sur ariase également....

Que fait FREE!? Certains de mes voisins ont de nouveau internet mais ils sont chez ORANGE....
Lorsque je contacte FREE on me dit de patienter ....
Savez - vous ce que doit faire FREE pour migrer ma ligne ? se déplacer sur le site du nouveau NRA ? ou juste basculer ma ligne sur leur ordinateur?

Merci d'avance de vos réponses



Stefou016

Re : Nouveau NRA à Tignieu-Jameyzieu 38230 plus d'internet
« Réponse #1 le: 14 March 2018 07:38:11 »
Personne de Tignieu-Jameyzieu dans mon cas??? (en même temps c'est une petite ville)  ;D

Pour info toujours pas de connexion, on en est au 16ème jour !

Je me donne jusqu'à vendredi et j'irais chez l'opérateur historique... Un comble quant on sait que le problème vient sans doute d'eux !

sebastopaul

Re : Nouveau NRA à Tignieu-Jameyzieu 38230 plus d'internet
« Réponse #2 le: 14 March 2018 11:13:49 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant, ton nom prénom adresse et numéro de téléphone; je vais transmettre en au lieu.

Je fais rarement, la dernière personne c'est GENNY29 et en 10 jours le souci a été résolu.