Freenews

Les Freebox Delta et Freebox One à peine sorties, Free travaille déjà à son prochain modèle de Freebox « intermédiaire », dixit Xavier Niel. Sur le modèle de la Freebox Mini 4K, nouveau modèle milieu de gamme sorti en 2015 (entre la...

Lire l'article

eric12

« On voit à peu près ce qu’on veut mettre dedans, et elle va arriver, peut-être plus vite, peut-être plus lentement… mais on a cette idée de la Freebox d’après ».
et deux ligne plus loin
« L’idée, si on n’a rien à inventer, si on a rien à faire… on ne va pas sortir de Freebox. ».

Bah alors, il l'a ou il l'a pas l'idée, j'ai du mal a suivre...

coyote25

8 ans d'attente pour rien après son excellente FBX Révolution à prix canon un vrai gâchi ! Je n'attendrai plus encore 2, 3 ans pour une nouvelle box plus cohérente.

Free serait-il atteint de macronisme ? Il faut revenir sur terre et se rapprocher des besoins de ses clients dont je fais parti. Il ne faut pas oublier sa base.

De mon côté, Je préférerai quitter le navire pour ne pas payer ce prix exorbitant et ce malgré ma fidélité depuis des années...

Xavier Niel qui avait pourtant affirmé il y a quelques années qu'il aurait bien voulu être l'inventeur de l'iphone mais il aurait eu honte de le vendre à ce prix-là ! Visiblement, il a oublié L'ADN de son bébé. C'est vraiment dommage et dommageable pour ses Freenautes.

tnz

Pareil que Coyote25.

C'est pas dans 2 ou 3 ans ni même dans 6 mois qu'il faut repenser la stratégie de "vente" des Delta/One, c'est tout de suite maintenant.
Dans 6 mois il sera trop tard.

Pour la révolution le taux d'adoption était de 75%, celui des Delta/One peine à atteindre les 25%.
Que se passe t'il dans la tête des 75% qui n'adoptent pas après plusieurs années d'attente ?


EddyLaFureur


Que se passe t'il dans la tête des 75% qui n'adoptent pas après plusieurs années d'attente ?

C'est juste qu'on n'a pas les moyens de payer 60 euros par mois et des frais de migration exhorbitants ....

Parker_

ou alors dans 8 ans comme pour la V6  ;D

papoudodu

Trop chère et avec des fonctionnalités qui ne m’intéressent pas. Je reste avec ma mini4k fibrée à laquelle j'ai rajouté un petit DD, il faudra que Free fasse autre chose si le jour ou ma box est en panne et qu'il faille la remplacer


Dyonis

Bonjour  :)

Oui...il y a de cela ou plus simplement...c'est que Mr NIEL a peut-être conscience que sur le coup de la sortie DELTA/ONE, il va peut-être y avoir un problème et qu'il va vite falloir rectifier le cap...

Mais ça, c'est si j'avais mauvais esprit...si j'avais mauvais esprit... ::)

Cordialement

fabfree

S'il y a un problème, ce sera une erreur de tarif, cela se change + aisément que refaire une nouvelle box.