Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je me présente abonné free en FTTH et informaticien !
Et voilà 1mois depuis le 26/06 que je suis bloqué à l'étape 2. Bien sûr personne ne traite l'incident, ni même ne m'a contacter jusqu'à aujourd'hui 29/07 ou un pseudo technicien m'a fait intervertir les fils (c'est vraiment nous prendre pour des idiots) pour vérifier la connectique. (C'est sur que je passe mon temps à bidouiller la fibre
)
Donc au final 1 mois sans plus rien,ni tel, ni internet , ni télé.
Je suis dans le même cas que danijs et je vais surement faire pareil, cad changer de FAI
C'est un vrai scandale d'être aussi mauvais, ils n'y a AUCUNE ASSISTANCE CHEZ FREE !! c'est honteux
Bien évidemment suite à l'appel de ce jour, ils vont m'envoyer un techos qui va me faire croire que la box est HS ?? Hors que depuis le début de la panne le NRA ne répond plus, en premier lieu l'erreur 80 m'indiquais que je ne pouvais plus m'authentifier. et ensuite elle est restée bloquée à l'étape 2
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut faire quelques choses ce sur forum, je l'espère du moins
Je me rappelle du bon vieux temps ou il y avait un tchat chez free avec qui on pouvait expliquer le pb.
Cela permettait de résoudre rapidement les dysfonctionnement des lignes. Désormais plus de tchat, donc vive la galère !!
Merci de votre aide ! MON FO : FO 14 71 85 14