Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Il s'agit d'une installation en appartement. L'ancien locataire avait un numéro France Télécom pendant les 9 années où il a logé dans cet appartement. A mon arrivée, impossible de retrouver le numéro FT de l'ancien locataire. J'ai pris dans un premier temps une BBox Miami (Bouygues), avec un numéro de téléphone Bouygues (en 09). J'ai résilié suite à une panne de fibre qui avait durée bien trop longtemps à mon gout (aucun retour du SAV pendant un mois malgré mes relances). Par conséquent, le numéro de téléphone Bouygues de mon appartement n'existait plus non plus. Tout cela remonte à septembre dernier.
C'est seulement fin janvier/début février que j'ai de nouveau fait des démarches pour avoir internet, cette fois ci via Free. Etant donné que ça faisait plusieurs mois que j'avais résilié chez bouygues et que mon numéro n'existait plus, j'en ai déduit qu'une intervention pour installation de la ligne Orange/FT serait nécessaire.
L'appel d'Orange/FT de vendredi dernier, me demandant confirmation de l'adresse, la résidence, le n° de l'appartement, l'étage, l'emplacement du boitier etc... m'a conforté dans l'idée qu'une intervention à domicile aurait lieu. Dans le cas où une intervention à domicile ne serait pas nécessaire, comment savoir si la ligne a été activé/installée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.