Freenews

[PACA] Extension sur Menton
« le: 06 September 2005 07:40:19 »
   
   Le NRA de Menton MEN06 se voit attribuer un deuxième V2, le premier arrivant à saturation.
Son IP est 213.228.12.217, et pour info, est récupéré de l'ancien V1 de St Laurent à Nice.


Lien vers la news

Freud

[PACA] Extension sur Menton
« Réponse #1 le: 06 September 2005 08:36:07 »
Se voit déclareR.

SVP, arrêtez les fautes aussi grosses.

barbajuan

[PACA] Extension sur Menton
« Réponse #2 le: 06 September 2005 10:12:51 »
Tand mieux pour MENTON MEN06

Par contre il serai temps de penser aux "client" de BEAUSOLEIL qui sont dégroupés et qui n'ont toujours pas la possibilité d'avoir la TV....  merci de penser aussi à eux.

Je ne vous parle même pas de mon cas sur EZE EZT06 (qui regroupe entre autre EZE, LATURBIE, PEILLE, etc) qui ne suis toujours pas dégroupé alors que j'ai l'impression que ca bouge un peu de partout (MARSEILLE, CANNES, NICE, MENTON, BEAUSOLEIL en décembre) . Pourtant, nous sommes déjà plusieurs client à attendre avec impatience la possibilité de se désengager de FT. Sans compter ceux qui attendent le dégoupage pour s'inscrire à FREE.

Enfin j'espère que ces quelques lignes seront lus par un quelconque décisionnaire... voir quelqu'un qui veut prendre une initiative et penser à nous, pour une fois ca ne sera pas une initiative "malheureuse" :)

Donc, les gens de FREE   ->   Action sur le EZT06 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bonjour à tous les FREEnautes qui me soutiennent...si il y en a !

jipece

[PACA] Extension sur Menton
« Réponse #3 le: 09 September 2005 16:45:53 »
Citation de: FreeNews
...se voit attribué
attribuER !!!
(comme dirait Freud ci-dessus...)


Giraya

[PACA] Extension sur Menton
« Réponse #4 le: 09 September 2005 16:53:11 »
Citation de: jipece
attribuER !!!
(comme dirait Freud ci-dessus...)
Corrigé, pas la peine de criER !!! :P

Errare humanum est :)