Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Shadow.Satph le 02 January 2019 05:19:47

Titre: Suivi de commande Etape 3
Posté par: Shadow.Satph le 02 January 2019 05:19:47
Bonjour,

Je me suis inscrit chez free depuis le 6 décembre 2018, nous sommes aujourd'hui le 02 janvier 2019 ( bonne année ! ) et je suis toujours bloquer à l'étape 3 :  " Votre inscription a été validée par France Télécom. "

Je me suis rendu dans le Free center de Toulouse, ou j'ai demander plus d'information, le vendeur ma juste dis de patienter. cela vas bientôt faire 1 moi que j'ai fais ma demande, et je n'ai toujours pas reçu mon matériel " box + décodeur " .  De plus mon bâtiment est couvert par la fibre, mais aucun technicien ne ma contacter pour fixer un rendez-vous.

Pouvez vous me donner des informations concernant ma demande et aussi ce qu'il en ai de la livraison de la box.

Cordialement.