Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Questions FTTH à Montpellier

(1/398) > >>

philouphilip:
Salut a tous,

Je suis sur fac34, et j'ai vu que ce nra repond largement au criteres (19 ou 20% :) ) et montpellier à été cité par Free pour le lancement "en 2007" (on espere!!) de l'offre ftth.
J'avait vu aussi que si on etait dans un immeuble, fallait contacter le syndic pour qu'ils s'organise avec Free pour placer de la fibre et compagnie, mais si on habite dans une maison, il faut faire quelque chose ? ou juste attendre que l'offre sorte ?

Autre question : je suis en V4, faut il que je bascule en HD (remplacement du boitier ADSL lors du passage en ftth ?),  ou alors je reste en V4 en attendant la FreeboxHDFTTHQUITUETOUT! ?

Merci de vos reponses ! :)

1gerald:
SAlut,
poour le FTTH sur Montpellier en 2007 c'est plutot un quartier qui est en construction en ce moment qui va servir de zone test ( surtout pour le service universelle de Free)

Quant a la FreeBox, ca va etre un autre model que la HD puisque il faut une Box "optique".

voila :)

criche:

--- Citation de: 1gerald ---poour le FTTH sur Montpellier en 2007 c'est plutot un quartier qui est en construction en ce moment qui va servir de zone test ( surtout pour le service universelle de Free)
--- Fin de citation ---
bonjour,
ai-je bien entendu Malbosc ? :D:D
c'est quoi, le service universel ?
merci

MaPcOo:
1gerald ? j'ai envie de te dire quand on sait pas, on dit pas...
Les différents NROs sont en cours d'étude :)

criche:

--- Citation de: MaPcOo ---j'ai envie de te dire quand on sait pas, on dit pas...
--- Fin de citation ---
A mon avis, il sait.
j'aimerais juste que 1gerald confirme ce que m'a laissé entendre une source, euh... bien informée.
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique