gekaweb

Étape 3 pour toujours ?
« le: 14 November 2022 06:33:01 »
Hello,

Bloqué à l’étape 3 depuis plus de 2 semaines suite à une demande de decablage dont on ne connaît pas l’origine … le recablage est en cours mais n’avance pas



7 appels en tout au service technique ont donné 7 diagnostiques et 7 délais différents avec un point commun : ça va se régler à distance …



Ce week end , un passage en boutique FREE et un contact avec le service résiliation m’ont indiqué que la solution à ce problème inédit passera forcément par l’intervention d’un technicien sur place … mais pour autant rien n’est proposé …



Ça en devient comique !



Dans 48h je passe à la concurrence … après 17 ans de fidélité chez free … quelle tristesse de finir ainsi …



Je suis point relais UPS et je vois passer chaque jour des dizaines de freebox que les gens renvoient suite à résiliation … jusqu’à présent , je défendais free mais il faut se rendre à l’évidence : tous ces gens avaient raison finalement …

Busyspider

Re : Étape 3 pour toujours ? Nouveau
« Réponse #1 le: 14 July 2023 08:59:23 »
  Bonjour

1 an après on espère que c'est résolu

Sinon quelle tristesse de constater  cette situation  avec rajout d'un lien spam (dans la citation)  !
Signalé à la modération !

Modération : Résolu
« Modifié: 14 July 2023 11:18:50 par sebastopaul »