fabouy

Condo ? Je le sors ?
« le: 21 July 2010 16:48:29 »
Je ne sais pas si c est un condo mais il y a marqué rifa phe 240 fg 722 dessus et il raccordé à un circuit imprimé sur la prise telephonique. Desole je n arrive pas inserer l image depuis mon smartphone...si ça parle à quelqu 'un...
Merci

strabenstone

Condo ? Je le sors ?
« Réponse #1 le: 22 July 2010 01:35:06 »
c bien une prise téléphonique traditionnel ? si c le cas alors oui enleve le

fabouy

Condo ? Je le sors ?
« Réponse #2 le: 22 July 2010 14:10:40 »
Ok merci je vais essayer de le sortir en repérant la place des fils avant

zygwi

Condo ? Je le sors ?
« Réponse #3 le: 25 July 2010 20:18:05 »
Citation de: fabouy
Je ne sais pas si c est un condo mais il y a marqué rifa phe 240 fg 722 dessus et il raccordé à un circuit imprimé sur la prise telephonique. Desole je n arrive pas inserer l image depuis mon smartphone...si ça parle à quelqu 'un...
Merci
C'est un condo. Tu peux le virer. Et au niveau des fils, seuls les fils blanc et gris servent.


Gabelou

Condo ? Je le sors ?
« Réponse #4 le: 26 July 2010 18:26:34 »
Citation de: zygwi
Citation de: fabouy
Je ne sais pas si c est un condo mais il y a marqué rifa phe 240 fg 722 dessus et il raccordé à un circuit imprimé sur la prise telephonique. Desole je n arrive pas inserer l image depuis mon smartphone...si ça parle à quelqu 'un...
Merci
C'est un condo. Tu peux le virer. Et au niveau des fils, seuls les fils blanc et gris servent.
Pour le condo si s'en est un, s'l sagit d'un 2 pattes (2 fils) tu peux le garder, mais si c'est un 3 pattes là tu peux le débrancher ( source un copain de chez FT)

CDLT

Gabelou