manouel

migration zimbra et problème d'envoi de mails
« le: 28 January 2011 14:11:43 »
Voici deux jours que j'ai demandé la migration sous zimbra et il ne se passe toujours rien... alors que le délai annoncé est de quelques heures au plus!
En plus je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite depuis cette période, le message : Quota dépassé s'affiche en permanence alors que ma boite est pleine à 29%.
Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux ? Ou un moyen de joindre Free pour de l'aide?

Xazz

migration zimbra et problème d'envoi de mails
« Réponse #1 le: 02 February 2011 18:10:35 »
Bonjour,

Citation de: manouel
Voici deux jours que j'ai demandé la migration sous zimbra et il ne se passe toujours rien... alors que le délai annoncé est de quelques heures au plus!
En réalité, les migrations sont lancées par l'administrateur tous les 15 jours environ.

Citer
En plus je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite depuis cette période, le message : Quota dépassé s'affiche en permanence alors que ma boite est pleine à 29%.
Il s'agit du quota de nombre d'e-mail envoyés, pas du quota d'espace disque disponible. Je te suggère de vérifier si ton ordinateur n'est pas infecté par un virus qui enverrait des mails à ton insu.

A+

Xavier

didar

migration zimbra et problème d'envoi de mails
« Réponse #2 le: 15 February 2011 18:20:53 »
Bonjour,

Voici bientôt trois semaines que j'ai demandé de migrer vers zimbra deux adresses WebMail (secondaires).

Toujours aucune nouvelle, alors que Dree annonce quelques heures de délai..
Que faut-il en penser ???