rvassard

Salut à tous,

J'ai abonné mes parents à l'offre Free ADSL dégoupage total (je commence à m'en mordre les doigts)

Abonnement fait le 14 juillet en ligne, Freebox reçu fin juillet.
Depuis, la Freebox affiche le rectangle vert qui clignote. Pb d'authentification chez Free apparemment.
La console affiche : "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total" et je suis en étape 6 : "Votre connexion est activée"
Appel de la hotline Free par chat : votre adress MAC n'est pas la bonne. Je leur communique mardi 22 aout dernier.
Depuis toujours rien : ils me disent qu'il faut patienter le temps que la mise à jour se fasse. Ils ne peuvent pas me donner de délais.
Ils leur faut apparemment une semaine voir plus pour mettre à jour l'adresse MAC (si c'est bien mon problème !)
Depuis un mis mes parents n'ont bien sur plus de téléphone et chez Free j'ai l'impression de parler à un mur.
Quelqu'un sait-il dans quelle situation je me trouve techniquement et ce que l'on peut faire dans ce genre de situation ?

Merci de vos posts.

RVP

Pb de connexion chez Free en dégroupage total sur St Maur (94)
« Réponse #1 le: 30 August 2006 01:05:01 »
dans quelle région tu as dis ?? 94 !
c pas le bon forum.