f4cyp

bonjour,

suite aux problemes des comptes mail bloqués, et le silence du service abuse, je fais appel  a un  media pour qu'il nous aide a  regler nos problemes.

faites vous connaitre ici, ensemble, nous allons faire pression pour que les grosses tetes de FREE se bougent ......

merci

willsire

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #1 le: 08 October 2015 09:27:23 »
Tu peux développer ?
merci !  :)

f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #2 le: 08 October 2015 09:44:00 »
Bonjour

SANS PROBLEME !!!

Je suis artisant, et ma boite mail PRO est bloqué par le service abuse depuis le 16 septembre a cause d'une utilisation par un tiers de ma boite mail pour l'envoi de SPAM.

J'ai envoyé une demande au service abuse, pour avoir des informations, mais aucune nouvelle. J'ai appelé le 3244, mais eux ne peuvent rien.

En premier lieu, le 3244 me dis d'attendre 3 jours, puis 5 jours apres, je rappel, et me dis d'attendre et ils ne sont pas en mesure de me dire si le service abuse a bien recu ma demande.
Je refais une demande au service abuse avec une demande de confirmation de reception, je n'ai pas de retour me disant qu'ils ont recu ma demande.

Depuis le 16 Septembre je suis dans l'impasse, impossible de savoir si mon cas est traité.

Je perd beaucoup de mail envoyé par mes fournisseur ou mes clients. J'ai une autre boite mail perso que j'utilise pour communiquer avec mes clients, mais ce n'est pas une solution.

Ma boite pro est inscris sur tous mes panneau publicitaire, je recois beaucoup de demande de devis via cette boite mail, depuis le 16 septembre plus rien, mon chiffre d'affaire est en chute libre, je ne sais plus quoi faire.

FREE ME LAISSE COMME CA, SANS NOUVELLE,  MALGRE MES MULTIPLE DEMANDE AU 3244.

QUE FAIRE ????????????????

karaba

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #3 le: 08 October 2015 10:49:37 »
Bonjour,

je vous comprend, c'est une situation tres embêtante.

je ne suis bloquée que depuis une semaine et ca me cause deja pas mal de problèmes.

qu'entendez vous par "faites vous connaitre"?

nom prénom etc??


f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #4 le: 08 October 2015 10:54:17 »
Bonjour,

Non surtout pas d'identité sur le forum, juste un message comme celui que vous avez laissé, pour que ce post regroupe le nombre de personne bloqué que free prend pour des trufs.

Apres, on pourra faire une action commune en privé pour ceux qui le souhaite.

MERCI

willsire

Bonjour,

Non surtout pas d'identité sur le forum, juste un message comme celui que vous avez laissé, pour que ce post regroupe le nombre de personne bloqué que free prend pour des trufs.

Apres, on pourra faire une action commune en privé pour ceux qui le souhaite.

MERCI

Bonjour,

Je suis partant ! L'union fait la force..
Vous concernant cette situation est critique..
FREE tente de régler ce type de problème en utilisant une méthode plutôt radicale, ce qui ne me plaît pas également..
Si je peux apporter mon témoignage, il n'y a aucun problème !!

cordialement

f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #6 le: 11 October 2015 04:10:57 »
a ce jour, toujours pas de nouvelle de FREE ...

N'ayant realisé aucun devis pour travailler fin octobre et le mois de novembre, je vais devoir cesser mon activité .

je n'ai pas la tresorerie de FREE .

MERCI FREE

(je n'ai meme pas le moyen de porter plainte contre eux)

voila comment une grosse boite tue un petit artisant ...........



f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #7 le: 11 October 2015 04:18:10 »
si un responsable de FREE lit ce message, et si il a des cou....... , qu'il me contact .


jean-louis

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #8 le: 13 October 2015 18:10:02 »
Bientôt 1 mois et demi sans mail
même si ça ne me met pas en danger c'est quand même lamentable
après plusieurs appels sans réactions sauf celle-ci c'est que free ne gère pas les mails et n'est pas responsable !!
par contre après avoir lu le contrat il est bien spécifié ' courrier électronique'

"CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT FREEBOX AU 1er
OCTOBRE 2015
1.1. Le service Free (« Service ») comprend la mise à disposition d’un accès par la technologie xDSL ou fibre optique à un réseau de communications électroniques au moyen
d’un ou plusieurs équipements (« Freebox ») et de ses (ou leurs) accessoires, permettant
à l’abonné, en fonction de la Freebox mise à sa disposition et de l’offre souscrite par
l’abonné, de bénéficier, à titre complémentaire, d’un accès aux services suivants :
• Service Internet permettant d’accéder au réseau Internet et à ses différents services
(web, courrier électronique, consultation de services en ligne, échange de fichiers et, plus
généralement, échange de données à travers le réseau)."


donc mes mails perdus je vais faire une croix dessus et voir ailleurs !!!

yastrale

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #9 le: 14 October 2015 09:14:04 »
Bonjour
Moi je suis bloqué depuis début septembre 2 mail à abuse rien aucune avancée, je suis dègue!!!!!!!  :(

willsire

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #10 le: 15 October 2015 15:29:11 »
Bonjour !

Vous aviez bien envoyé un mail en précisant les différentes informations demandées ???

f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #11 le: 15 October 2015 23:31:41 »
20 FOIS !!!!!!!!!!!

Écris dans tous les sens !!!!!!!!

J'ai donné tellement de précision qu'ils connaissent même la couleur de mes chaussettes ....

Toujours envoyé avec demande d'accusé de lecture, et jamais reçu de retour par lequel ils recevaient bien mes demandes.

Le service technique me répond toujours, qu'il n'ont aucune possibilité de contacter le service mail de leur propre entreprise, c'est bien connu dans les entreprises de ce genre la, chaque service travail dans un endroit sans porte de sortie, ni téléphone pouvant appeler, ils reçoivent que des appels. Quel bande de minable !!!!

En gros, ils en ont strictement rien a faire de nos gueules, si c’était l'adresse mail de Xavier Niel qui serait bloqué, je pense que le service technique serait qui appeler pour faire bouger les choses.

MAIS je n'est pas dis mon dernier mot, JE NE LACHE JAMAIS ...

Cheza47

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #12 le: 16 October 2015 10:37:29 »
Bonjour, mes parents ont eu ce soucis de compte mail bloqué et Free leur a envoyé une réponse pour pouvoir débloquer ce compte mais sur leur boîte mail (qui forcément était bloquée !!) ... Affligeant ! Bon ils ont pu récupérer leur compte mail en appelant le service client , mais ça a mis plus d'une semaine.

karline

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #13 le: 16 October 2015 13:48:36 »
Bonjour,

Mon compte principal est compromis également depuis 2 semaines et aucune nouvelle de l'assistance ni du service [email protected].
En allant sur différents forums je m'aperçois que beaucoup de clients Free sont concernés et que tout le monde doit attendre...
OUI je suis entièrement d'accord avec vous, il faut que CA BOUGE !

Si quelqu'un sait comment aller sur les groupes de discussion sur le serveur News Free, qu'il me dise comment on fait car j'ai fait le nécessaire et ça ne marche pas.
j'ai un message d'erreur du genre: Erreur avec les groupes (NNTP) : 441 437 utf-8 charset is not allowed in group proxad.free.services.messagerie
Pourtant j'ai bien paramétré le port 119 et l'encodage ISO- 8859-1.
Merci pour votre aide.


lio8062

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #14 le: 16 October 2015 17:24:13 »
mon comte free est bloqué depuis le 19 septembre 2015, et ce malgré 3 relances chez [email protected]
cela commence vraiment à être long.
a qui s'adresser pour accélérer la procèdure

f4cyp

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #15 le: 16 October 2015 23:51:19 »
Bonjour a tous ....

J'ai enfin reussi a faire bouger les choses, Mercredi , j'ai contacté RTL ( l'émission de Julien Courbet), et par chance, je suis passé a l'antenne, et j'ai expliqué mon cas, qui devenais dramatique pour mon entreprise.

ils ont contacté FREE, et tenez vous bien,  LE SERVICE COMMERCIALE m'a contactè le soir meme pour me dire qu'ils rentree en contact avec le service Abuse,, et j'ai recu une reponse du service abuse me disant que mon adresse mail allé etre debloqué samedi matin .

j'avais demandé plusieurs fois au service technique et commerciale defectuer cette demarche, mais a chaque fois, ils me repondaient que cela ete impossible, le service abuse n'etait pas "contactable" .

J'AI MAINTENANT LA PREUVE QUE FREE SE MOQUE OUVERTEMENT DE SES CLIENTS .

j'espere que vos cas vont tres vite se resoudre ...

« Modifié: 16 October 2015 23:56:02 par f4cyp »

lio8062

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #16 le: 17 October 2015 17:05:11 »
merci f4cyp
j'espère que tout le monde va profiter de ton intervention.
free peut être le moins cher ils ont sur service client déplorable

Miliop

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #17 le: 19 October 2015 16:21:35 »
Oui, il n'est pas normal de n'avoir aucun retour! Ne trouvant aucun contact, l'ai appelé le service client, qui m'a dit de contacter le 01 73 92 20 00: le numéro ne fonctionne pas!
J'ai transféré les contacts principaux sous une autre adresse, mais j'ai tout mon historique bloqué...
En esperant que cela marche !

Good luck...
 

karline

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #18 le: 20 October 2015 15:05:11 »
Bonjour,

Après 3 semaines , mon compte est enfin débloqué depuis ce matin.
Par contre j'ai perdu tous les messages reçus pendant le blocage.
Le service Proxad, ça marche mais c'est très long ...
Bon courage à tous et soyez patients .

ALAIN RANCON

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #19 le: 21 October 2015 13:02:19 »
Bonjour,

Mon compte mail est également bloqué depuis plusieurs jours, que faire ????

Merci de vos réponses


keentoo33

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #20 le: 02 November 2015 14:17:36 »
Bonjour à toutes et à tous,

Stupéfait de l'ampleur de ces blocages, mon compte n'est bloqué "que" depuis le 14/10/2015 et je constate que certains d'entre nous sont bloqués depuis plus d'un mois.
Je partage par conséquent totalement votre colère, et suis moi même désormais en phase "combat" contre free, pourtant client depuis 2004...
Mêmes soucis que vous tous: plus de mails sur cette adresse unique, résultats d'analyses médicales, comptes bancaires, relation école des enfants...etc...manque totale de transparence de FREE, aucun retour, une dizaine d'appels au 3244 en vain, on m'annonce 72h puis 3 jours puis 8 jours, puis une remontée d'infos, mais rien à l'horizon... Le 3244 n'aurait aucun lien avec le service qui gère les comptes compromis, cela signifie donc qu'il s'agit d'un service qui déroge à toutes les règles déontologiques en matière de relation client, sans que personne ne puisse leur dire quoi que ce soit!!!!!! C'est absolument scandaleux. Oui, il faut se regrouper, et pourquoi pas envisager une action de groupe, car le préjudice est certain, et vu l'urgence, pourquoi pas un référé?.... Je ne suis pas assez calé sur la question, mais l'idée est de tenter de se sortir tous ensemble de cette impasse!!!


jean-louis

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #21 le: 03 November 2015 11:51:24 »
Bloqué depuis maintenant 2 mois
j'envisage d'aller voir ailleurs, maintenant que la mal est fait et que rien ne bouge je ne perdrais plsu grand chose puisque c'est déjà fait !!

xavier37

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #22 le: 09 November 2015 09:38:41 »
bonjour alors que je peux envoyer des mails au moyen de mon compte ******@free.fr, je ne reçois plus rien depuis le 26 septembre 2015, c'est inadmissible... je me joins à vous, offre de job perdue, contact pro, je suis en train de tout perdre....

lio8062

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #23 le: 12 November 2015 17:12:26 »
bonjour
mon compte est depuis le 18/09/2015 et pourtant  le 08/11/15 quelqu'un a réussi à envoyer des spams.
En effet j'ai reçu un mail sur orange envoyé depuis mon boite free, car cette personne utilise mon carnet d'adresse.
Que fait free il se moque du monde, ils peuvent être les moins cher mais il n'y a pas de SAV.
Je suis même allé dans une boutique free, mais ils ne font que vendre pour le SAV il ne savent rien faire.
 

Loumaix

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #24 le: 04 December 2015 08:57:59 »
Bonjour, depuis le 27 novembre ma messagerie webmail ne fonctionne plus du tout. Ni en réception, ni en envoi. J'ai quitté free il y a longtemps mais j'ai toujours gardé mon adresse mail et le même mot de passe. Mon compte semble avoir été supprimé, car ni l'identifiant, ni le mot de passe sont reconnus. C'est mon adresse principale et j'aimerais savoir si on peut la récupérer. Merci d'avance.

corby59

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #25 le: 04 December 2015 23:10:01 »
Bonjour,
je viens de constater que je me suis fait pirater mon compte mail (qui est mon compte principal) depuis cet après midi.
Je me demandais pourquoi je revois des mail delivery....
Je comprends mieux maintenant.
Sachant que mon pc n'est pas vérolé ou malware,que faire ?
j'ai bien suivi la procédure abuse,mais à vous lire,j'ai peu d'espoir....

Thiéry13600

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #26 le: 02 March 2016 15:47:02 »
Même souci, cependant, je pense que c'est Zimbra qui a un souci de secu et que nous en faisons les frais.

freetaker

Bonjour,
Même souci, cependant, je pense que c'est Zimbra qui a un souci de secu et que nous en faisons les frais.
Quel  est le message d'erreur qui s'affiche  lors de vos  tentatives d'accès  au compte  mail ?


genesis92

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #28 le: 05 April 2016 11:24:22 »
vous pouvez me rajouter dans la liste.
mon compte mail principal à été désactivé ce matin.
bien sûr c'est l'adresse ou je reçois tout, y compris mes analyses médicales. merci qui?
sachant que j'ai un mot de passe différent pour chaque site ou je vais, et que je me connecte que par imp.free.fr,  je ne vois pas ou comment mon compte aurait pu être compromis, hormis chez eux....ou alors par un virus à triangulation dont la personne infectée est dans mes contacts et dont le virus me met en expéditeur.
Bien sûr ça tombe au plus mauvais moment, j'ai des réservations d’hôtel pour ce jeudi sur le mail.....
« Modifié: 05 April 2016 11:28:09 par genesis92 »

tnaud

Re : compte mail bloqué , faite vous connaitre, j'appel les media
« Réponse #29 le: 19 April 2016 11:54:43 »
Bonjour, idem pour moi,
Adresse free depuis 2002, bloquée depuis le 4 avril 2016 par ZIMBRA, au prétexte que mon adresse aurait été piratée pour envoyer des spams....
Pas de réponse aux trois mails envoyés selon la procédure indiquée à [email protected].
Il s'agit de mon adresse principale (impôts, edf gdf, banque...) mais heureusement non professionnelle.
Connaissez-vous un moyen de contacter le service? Quel est le délai moyen pour espérer un déblocage du compte?