Bonjour à toutes et à tous,
Stupéfait de l'ampleur de ces blocages, mon compte n'est bloqué "que" depuis le 14/10/2015 et je constate que certains d'entre nous sont bloqués depuis plus d'un mois.
Je partage par conséquent totalement votre colère, et suis moi même désormais en phase "combat" contre free, pourtant client depuis 2004...
Mêmes soucis que vous tous: plus de mails sur cette adresse unique, résultats d'analyses médicales, comptes bancaires, relation école des enfants...etc...manque totale de transparence de FREE, aucun retour, une dizaine d'appels au 3244 en vain, on m'annonce 72h puis 3 jours puis 8 jours, puis une remontée d'infos, mais rien à l'horizon... Le 3244 n'aurait aucun lien avec le service qui gère les comptes compromis, cela signifie donc qu'il s'agit d'un service qui déroge à toutes les règles déontologiques en matière de relation client, sans que personne ne puisse leur dire quoi que ce soit!!!!!! C'est absolument scandaleux. Oui, il faut se regrouper, et pourquoi pas envisager une action de groupe, car le préjudice est certain, et vu l'urgence, pourquoi pas un référé?.... Je ne suis pas assez calé sur la question, mais l'idée est de tenter de se sortir tous ensemble de cette impasse!!!