Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

résilier free pour départ a l'étranger

(1/2) > >>

piwi:
Bonsoir,

Est il possible d'etre exhonéré des frais de résiliation dans le cas d'un départ à l'étranger comme dans les contrats de téléphonie mobile?

En effet, je vais déménager à Londres début avril et je souhaite de fait résilier free.
J'aurai 8 mois d'ancienneté en avril.

J'ai lu les CGV mais je n'ai pas réussi à determiner si oui on non c'est possible...

Merci de votre aide,

Lap_R:

--- Citation de: piwi ---J'ai lu les CGV mais je n'ai pas réussi à determiner si oui on non c'est possible...
--- Fin de citation ---
Certainement parce que ce n'est pas possible.

Lilo Boom:

--- Citation de: Lap_R ---
--- Citation de: piwi ---J'ai lu les CGV mais je n'ai pas réussi à determiner si oui on non c'est possible...
--- Fin de citation ---
Certainement parce que ce n'est pas possible.
--- Fin de citation ---
C'est sur ca ?

Lap_R:

--- Citation de: LiloBZH ---C'est sur ca ?
--- Fin de citation ---
Ben non, mais je me demande pourquoi le fait de déménager exonèrerait des frais.
Dans le cas d'un réabonnement, on te les fait bien payer pour te les rembourser après, non ?
Mais si tu as la preuve du contraire, je prends, même si je n'ai pas envie de déménager :).

0takv:
Quand j'ai résilié chez club-internet "2048", si j'étais parti à l'étranger... j'aurai rien eu a payer... maintenant, free et C-I, c'est pas vraiment la même chose, hein? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique