Bonjour,
J'ai cherché une réponse à mon problème sur le forum, rien ne semble précisément correspondre.
La situation est la suivante : en voulant reconfigurer l'accès à une ancienne messagerie Free sur mon nouveau smartphone, je me suis aperçu que la boite mail était devenue inaccessible.
Les symptômes :
- je ne peux pas me connecter à cette ancienne adresse depuis l'appli de messagerie sur le nouveau téléphone
- je peux toutefois envoyer des mails depuis l'ancien téléphone où cette adresse est toujours configurée
- les mails que j'envoie à cette ancienne adresse depuis une autre adresse provoquent ce message : This mailbox has been blocked due to inactivity
- la connexion depuis webmail.free.fr indique : Erreur de connexion au serveur de stockage (ou bien La connexion a échoué si je tape un mot de passe erroné)
Cette boite mail n'est ni piratée ni compromise, elle n'est pas non plus secondaire de mon abonnement Freebox mais elle me sert (servait) pour d'autres activités et je souhaite continuer à l'utiliser. Sauriez-vous svp me proposer des pistes pour récupérer le compte ?