Bonjour sebastopaul,
Oui, cela sert. ... Chose que Free ne comprend pas et ne veut pas tester.
Mon répondeur de filtrage des appels entrant ( tapez 1 , tapez 2 , .... )
a besoin des codes du clavier distant.
C'est aussi simple que cela.
Il fonctionnait depuis 4 ans et depuis aout/septembre, la durée du signal est
très réduite et variable pouvant atteindre 0 ms, au lieu des 40 ms mini. Voir RFC 4733
https://tools.ietf.org/html/rfc4733Ce problème est aléatoire. Disons 2 fois sur 3.
Mon répondeur ne fonctionne plus. J'ai dû le déposer.
Et depuis, je suis sans arrêt em....dé par les démarcheurs du téléphone. (minimum 1 à 2 fois pas jour)
Merci de bien vouloir me dire si mon problème est suffisamment clair et bien expliqué.
Cordialement.
Détail des tests pour les plus curieux :
Le 05/10/2020 vers 13h30, quelqu’un de FREE ( 01 78 56 32 44) m’a appelé pour me demander un reset de ma Freebox. (prise en compte d'un nouveau fimware si j'ai bien compris

)
Vers 14h00, je fais un test tél. portable ===> tél. fixe
- 1er test = négatif,
- 2ème test = OK, (parfait)
- 3ème test = négatif.
Vers 14h45 je refais un test tél. portable ===> tél. fixe.
- 1er test = OK, (parfait).
- 2ème test = négatif. . Donc problème aléatoire qui continue
18h00 un ami (Freebox) m’appelle. DTMF = OK (Parfait)
Le 06/10/2020 à 8h00 redémarrage de ma Feebox selon recommandations de Free.
- 8h30 : 3 tests consécutifs = négatifs.
Le ticket incident a été fermé.