Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

programme remplacement des V5 par mini4K ?

<< < (3/12) > >>

jbf69:

--- Citation de: sebastopaul le 30 April 2021  17:37:41 ---Tu auras quand même des points positifs comme le débit qui n'est pas des moindres.

Après une clé USB ou un disque dur externe ne coute pas non plus très chère. Je pense que c'est le seul point négatif.

--- Fin de citation ---
L'absence de disque dur n'est pas un point négatif pour moi, c'est anecdotique. Je ne suis pas contre le changement de server, j'espérais garder mon player si techniquement c'était possible. Je vais m'adapter. Pas de choix, adieu V5.

sebastopaul:
Techniquement oui il fonctionnerait, puisque moi le player V5 fonctionne sur la Delta.
La seule chose c'est que tu n'as pas les applications android comme Nteflix, Amazon ou Disney+.

Maintenant concernant la V5/Crystal fibre la partie internet il est clair ce modèle ne peux plus accepter de mise à jour, rendant certainement plus vulnérable aux attaques. Pour ceux qui sont en adsl je pense que Free va les renouveler aussi d'ici quelques mois. Le point positif sera pour certains de passer en en vdsl et avoir un meilleur débit.

Busyspider:
Bonjour,

Alors la suite en tuto pour installer la fibre sur la Mini 4k avec tous ces points évoqués et développés via des tutos plus complets... Il y a des changements en particulier l'usage de Freebox OS ...



https://www.busyspider.fr/Actu/news_210502_Free-change-votre-ancienne-freebox-v5-optique-contre-freebox-mini-4k-comment-faire-la-nouvelle-installation-fibre.php

- Le matériel que l'on va recevoir
- L'installation du Server mini 4k en fibre
- Freebox OS pour monitorer sa Freebox Découverte
- Freebox OS mise en place du  1er accès
- Freebox mini 4 k mise en place du Player de la TV Freebox
- Le meilleur pour la fin : votre débit fibre a-t-il bien augmenté ? Les tests

De quoi mieux connaître cette nouvelle Freebox, les services associés et les nouvelles fonctionnalités.

Bonne migration vers Freebox  mini 4k

BusySpider

NOTA : ne concerne que les anciennes  Freebox V5 Optique

jbf69:
Bonjour et merci Busyspider!

Superbes tes tutos! Avec ça, mes dernières appréhensions vont tomber.

Je devrais recevoir le colis demain, pas encore de confirmation ça reste à "prévisionnel" sur le site Chronopost. Si j'arrive à la synchro, je donnerai des nouvelles!  :)

Encore une question: contrairement à la Freebox HD, le player mini 4k a une entrée antenne TNT, mais pas de sortie. Est-ce qu'un simple splitter à 5€ fait l'affaire, ou vaut-il mieux s'orienter vers autre chose de plus fonctionnel, si on veut la TNT simultanément sur la TV?

Merci encore!

sebastopaul:
Je ne comprends pas trop le but d'avoir la TNT sur le player et sur la télévision. La sauvegarde sur un des deux en cas de panne je comprends.

Avec la fibre on bénéficie d'une bonne qualité d'image.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique