Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: sophielou le 04 December 2022 06:49:22
-
Bonjour à tous :)
J’avais rendez vous hier le 3/12/2022 pour un raccordement de :(ligne par France telecom entre 15h et 17h (rendez vous confirmer par mail) or personne ne s’est présenté à mon domicile ! Et dans mon suivie je reste bloqué à l’étape 3 : votre inscription a été validée par France Télécom. Bien sûr impossible d’avoir quelqu’un au téléphone juste la messagerie qui m’indique que la ligne est actuellement en court de raccordement. Vas y il falloir reprendre un rdv ?? j’ai déjà dû prendre 1/2 journée de congés pour ça donc ça m’embête fortement. Si quelqu’un peut m’éclairer merci
-
Bonjour
Pas eu de retour erreur suite à ce blocage en étape 3 ?
Voir le suivi d'activation sur l'espace abonné.
C'était un nouvel abonnement , nouveau logement ? il n'y avait pas d'ancien occupant avec internet dans le logement ?
C'était un changement d'opérateur ?
Souvent pour une construction de ligne (c'est le cas ici puisque déplacement d'un tech Orange) si la ligne est déjà pré-cablée, la visite n'est pas indispensable au domicile, mais le RDV est prise quand même par précaution.
Mais là si le suivi est encore en étape 3.. le raccordement n'a pas eu lieu .. et faudrait savoir pourquoi..
Merci de donner des précisions sur la demande ADSL ..
-
Bonjour
Non je n’ai eu aucun retour erreur sur le blocage en étape 3. C’est un nouvel abonnement fibre pour un logement que je viens de louer mais mon propriétaire ne sait pas me dire si la personne d’avant avait internet (ils se sont quittés en mauvais terme) et avant lui c’était un logement neuf. Par contre j’ai un boîtier fibre à l’intérieur du logement dans l’entrée mais Free n’a rien trouvé avec l’adresse donc ils ont lancé une création de ligne.
Après cette semaine sur la commune il y a eu de gros gros soucis internet orange donc peut être que les techniciens ont paré au plus urgent 🤔 mais le minimum aurait été de prévenir car j’ai bien eu confirmation du rendez vous par mail
-
Là c'est une construction de ligne en ADSL qui a été lancée, il faut vérifier quand même si le logement est référencé chez Free en fibre (il y a peut-etre un souci de référencement avec l'adresse)
Je vais essayer de t'aider au titre le l'entraide bénévole et la modération n'y verra pas d'inconvénient (on me connait depuis longtemps)
Donc en MP (Message personnel) indique moi les infos que je vais te demander.. et je demanderai à Free de vérifier pour ta commande.
Par contre si tu es OK, il ne faut absolument pas faire d'autres demandes par ailleurs, ni autre forum, ni appel à la hotline pour ne pas faire de doublon et contrarier la démarche.
MP envoyé, merci de répondre (en MP) pour les informations personnelles
-
Bien reçu, je m'en occupe et te tiens au courant..
-
Il n'y a pas eu de division de terrain ? (ce qui pourrait expliquerait la non éligibilité)
-
Le numéro de prise ne correspond pas à l'adresse indiquée..
Voir les questions en MP
-
Bonjour
Nouvelle question en MP, merci pour ta réponse.
-
Bonjour
En attente de ta réponse ...
Merci.