NELSS

bonjour à tous,

je me permets de m'adresser à vous car je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe free. Je ne me suis pas connecté dessus depuis fin mars et je n'ai aucun autre moyen de récupérer mes mails.
Hélas quand je lance la procédure de mot de passe oublié sur le site, on me demande de rentrer le CP au moment de la souscription. J'ai rentré les 3 CP susceptibles d'être justes et on me répond toujours que le login ou le mot de passe est erroné.
L'adresse mail a été créée il y a de nombreuses années maintenant et le contrat a été résilié de ce fait.

Comment faire pour récupérer mon mot de passe svp ?

Teknos_Free

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #1 le: 27 April 2017 16:25:13 »
Bonjour,
Comment faire pour récupérer mon mot de passe svp ?
Pouvez-vous me communiquer  ce  compte  mail  en  privé  afin que je puisse  voir  ce qu'il y a   lieu   de  faire  ?

alex90810

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #2 le: 07 May 2018 23:13:19 »
Bonsoir, je rencontre le meme probleme...
A t'on une solution?
Merci

antares77

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #3 le: 08 May 2018 19:33:22 »
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème.
Je récupérai les mails a partir d'une autre messagerie sans entrer de mot de passe pour l'acces a a webmail free jusqu'au jour ou la messagerie free était pleine.
J'ai voulu tenter la récupération du mot de passe mais j'ai déménagé entre temps.  Je n'ai pas non plus d'adresse de messagerie de secours.
Mon compte a été créé il y a près de 20 ans (les débuts de free). J'ai essayé de contacter le SAV Free mais sans succès. il s mont demandé de contacter le SAV par mail.

En vous remerciant par avance




linda52230

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #4 le: 14 May 2018 18:09:44 »
bonjour moi aussi j'ai le même problème je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail principale alors que je n'ai jamais changé de mot de passe ces derniers temps. De plus , comme je ne suis plus abonnée à free mais que j'ai gardé mes boites mails , je n'ai plus mes autres identifiants et numéro clients. J'arrête pas d'essayer de contacter le service assistance mais pas de réponse. sos aidez moi !!! merci

fabfree

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #5 le: 14 May 2018 19:44:06 »
Il est probable que vous vous soyez fait pirater votre mot de passe.

Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois avec des pistes de solutions. Prière de les consulter d'abord.

Athlee

Re : Impossible de récupérer mon mot de passe webmail free
« Réponse #6 le: 17 May 2018 19:10:28 »
erreur de post