Freenews

Canalsat lance une promotion exclusive, particulièrement intéressante pour les Freenautes abonnés au pack Anniversaire du bouquet Freebox TV : l'ensemble Les Thématiques + pack Cinéma leur est proposé à 9,99~?/mois pendant un an (contre 34,90~? en temps normal).

Lire l'intégralité de la news

fjacques

il vous faudra également payé 10€ de plus par mois pour pouvoir enregistré quoi que ce soit.

aqui

J'aimerais savoir avant quand Free va reprendre les chaînes de TF1 : Eurosport,........ et quand Free diffusera le bouquet Orange Cinéma Séries.
Au fait OCS sera t'il compris dans le pack cinéma de Canalsat ?

nabslou

il vous faudra également payé 10€ de plus par mois pour pouvoir enregistré quoi que ce soit.
C'est sur?...


Joearchi

Il y a aussi une offre canalplay infinity pour les abonnés FHV: Gratuit jusqu'en mai. Si ça vous intéresse de relayer l'info ;)

petrus55

sa ce tire dans les pattes avec le mobile (SFR vivendi) et sa fait des affaires dans l ADSL ,mais bon j ai quitter canal+ par la grande porte,c est pas pour  revenir par la fenêtre .

Cibolino

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon pack anniversaire prendra fin le 30 avril.
pour continuer a le recevoir je doit m'engager avec Canalsat à 9.99 et après la première année 34.90.
Cherchez l'arnaque. >:(
Pas très réglo comme démarche commerciale.
Et vous appelez ça une promo?
JE ME SENT UN PIGEON......... :o
« Modifié: 16 March 2012 16:31:07 par Cibolino »


herve06

Voici le message exact

Citer
Freebox TV / Arrêt du Pack Anniversaire au 30 avril 2012 

Cher(e) abonné(e),

Nous avons le regret de vous informer que le Pack Anniversaire auquel vous êtes abonné, comprenant 50 chaînes TV et proposé au prix mensuel de 9,99€ s'arrêtera le 30 avril 2012 à minuit. Au delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès aux différentes chaînes incluses dans ce pack.

Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive à prix équivalent (9,99€/mois)
nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT.

• Plus de 100 chaînes, dont bien sûr celles que vous appréciez déjà comme Piwi+, Télétoon+, TCM ou encore Téva, Paris Première, Jimmy…

• mais également de nouvelles chaînes à découvrir comme :
      → les chaînes cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion,
         Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour,
      → les chaînes sport Eurosport, l'Equipe TV, Sport + et Infosport+,
      → les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV,              Syfy, Nickelodeon, TF6 …
      → la chaîne d'informations LCI,
      → et bien d'autres à découvrir !

Inclus également dans cette offre, le pack multi-écrans qui vous permettra de profiter des programmes de ce pack CANALSAT sur vos tablette et smartphone.

Enfin, notez que le prix de 9,99€/mois pendant 1 an pour cette offre exceptionnelle vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction¹.

Pour profiter dès à présent de cette offre, il vous suffit de vous abonner avant le 30 avril en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi vous abonner depuis votre télévision ou par téléphone au
0891 780 885 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code FR1P.

Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L'équipe Free

 
 
J'aimerais bien le garder le pack anniversaire !!!
Pour Cibilino : le prix est garanti sur 2 ans.

J'aimerais connaitre EXACTEMENT les chaines proposées. où puis je trouver cela ?

ericb

Bonjour,

J'ai bien reçu le même mail aujourd'hui, et honnêtement, je pensais que cela allait durer plus longtemps : j'aurais bien voulu le garder plus longtemps ce pack anniversaire !!

L'offre paraissait intéressante, et j'ai voulu en savoir plus. Or, il semble que cette offre n'est pas du tout équivalente :

L'abonnement à Canalsat pour 10 euros par mois est accompagnée par :

Un abonnement à Foot+ à partir du 21/05 , soit 8 euros par mois
Un abonnement à Rugby+ à partir du 5ème mois si je compte le mois en cours , + 4 euros par mois

Et si je compte bien, cela fait en tout 22 euros par mois  au lieu de 10 euros par mois, à partir du 5ème mois. (même pas sûr de pouvoir enregistrer quelque chose à ce prix là s'il faut encore ajouter encore 10 euros par mois).

Est-ce qu'il est possible de se passer de ce pack Foot+Rugby (dont je n'ai que faire) ? Et si oui, comment faire ?


Pour information, voici ce que j'ai répondu à ([email protected]) :

Bonjour,

Nous venons de recevoir votre avis de fin d'offre anniversaire, ainsi que la proposition de renouvellement. Nous prenons bonne note, et apprécions ce geste que vous souhaitez nous proposer.

Pour mémoire nous payons actuellement 9,99 euros par mois (offre anniversaire Free), et vous nous dites, cf [1] en fin de mail, que vous souhaitez nous proposer une offre attractive à prix équivalent.

Or, en lisant les conditions qui nous sont proposées par Canal+ (voir document au format .pdf joint), il apparaît, en plus des 9,99 euros par mois, deux offres limitées ( Foot 8 euros/mois  + et Rugby+  4 euros/mois ) à partir du 3ème mois pour Foot+ et le 4ème mois pour Rugby+.

Tout cela fera ainsi 9,99 euros par mois + 12 euros par mois à partir du 5ème mois, soit au total 22 euros par mois, contre 10 euros actuellement.

Ce n'est pas vraiment ce que nous attendons de vous, et l'offre n'est donc pas du tout équivalente, contrairement à ce que vous prétendez.


Merci de nous confirmer qu'il est possible de souscrire à cet abonnement sans prendre ces Foot+ et Rugby+ dont nous n'avons pas besoin, toutes choses étant égales par ailleurs.


Cordialement,
ericb

[1] Texte original reçu par mail  : 

"... Nous avons le regret de vous informer que le Pack Anniversaire auquel vous êtes abonné,

comprenant 50 chaînes TV et proposé au prix mensuel de 9,99€ s'arrêtera le 30 avril 2012 à minuit.

Au delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès aux différentes chaînes incluses dans ce pack.

Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive à prix équivalent (9,99€/mois)
nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT..."

Pour les curieux, le .pdf est ici : http://ftp.educoo.org/home/ericb/perso/Pack_Anniv_Free/Recap.pdf

D'avance merci pour vos avis éclairés :-)
« Modifié: 16 March 2012 21:17:50 par ericb »

str0be

Un petit rappel fort utile pour ceux qui souhaite souscrire un pack Canal + et / ou Canalsat :

La première année est à 10€ par mois, puis c'est plein pot, sauf si vous dénoncez votre contrat avec un préavis minimal d'un mois avant la date anniversaire.

Mais le contrat est d'un an. Ca n'est pas comme un opérateur téléphone que l'on peut quitter quand on veut d'un mois sur l'autre une fois que la durée initiale du contrat (1 ou 2 ans) est passée... Vous en reprenez pour un an par tacite reconduction, c'est comme ca, c'est écrit dans votre contrat, et les quelques jugement rendu sur la question n'ont pas dénoncé ce réabonnement automatique d'un an comme étant une "clause abusive".

Donc ne faites pas comme moi, lisez le contrat avant de souscrire à une promo, histoire simplement de savoir où vous mettez les pieds...


EmatuM

Une promo Canalsat pour les Freenautes abonnés au pack Anniversaire
« Réponse #10 le: 17 March 2012 00:22:01 »
Bonsoir.
Il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai lu sur un article paru sur le site qu'il n'était plus possible de s'abonner au Pack Anniversaire, or ce dernier est nécessaire pour avoir accès au Pack CanalSat à 9,99€. Ma question est la suivante :
- lorsque l'on n'a pas le pack Anniversaire, comment peut-on faire pour avoir malgré tout accès à l'offre CanalSat à 9,99€ ?

Tout à l'heure, par curiosité, j'ai tenté d'entrer le code promo vu sur l'article (TVF9) sur l'univers CanalSat et une proposition pour avoir le Pack à 9,99€ m'a bien été proposé mais je n'ai pas le Pack Anniversaire de Free. Si je valide, qu'est-ce qu'il va se passer ?
Merci

rod.

plein pot la deuxième année, dans les offre souvent émise oui
pour le cas pack anniv non! si je me trompe pas

c'est écris dans le mail
Citer
Enfin, notez que le prix de 9,99€/mois pendant 1 an pour cette offre exceptionnelle vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction¹.

et oui coté enregistrement ça se passe comment ?? quand les chaine canal plus sont diffusé a certaine periode on peux enregistrer pourquoi là certain disent que l'on ne peux pas...vue qu'on est abonnée au pack!
pour quelle chaine parlez vous de ça?
peut être parlez vous pour enregistrer en HD uniquement

poste37

Bonjour,
Moi, c'est le pak tv à la demande qui m'interesse "FHV 8 chaines"
Mon problème, impossible de m'abonner ! On me demande un code  "sur tv" mais on me refuse le code que j'inscris, comment fait on?
Pouvez vous m'aider? :-*
Merci d'avance

Knarf49

Quelqu'un a déjà opté pour la promo - et pourra nous dire ce qu'il en est pour la possibilité d'enregistrer ?
Et énumérer la liste de chaînes ?
En lisant l'offre, ce n'est pas très clair s'il faut soi-même résilier Foot+ et Rugby+....

Copie-coller des modalités :
Citer

Modalités pour un abonnement aux chaînes CANALSAT

OFFRE VALABLE DU 15/03 AU 30/04/2012 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D’UN AN A CANALSAT (toute personne non abonnée), réservée aux abonnés FREE Pack Anniversaire éligibles au service de télévision, destinataires d’un email présentant l’offre promotionnelle et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. Tarif en sus des coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL. Tout changement de plateforme ou d’opérateur FAI entraînerait l’annulation de la promotion. (1) Soit 12 mois + le mois en cours (9,99€). Au-delà, votre contrat d’abonnement est renouvelé, sauf résiliation. Tarif reconductible les 12 mois suivants, puis, à défaut de résiliation, 34,90€/mois. Les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur. Frais d’accès de 50€ offerts. (2) RUGBY+ offert pendant 3 mois (dont le mois en cours). RUGBY+ est disponible seul à 4€/mois en plus de votre abonnement CANALSAT. Aussi disponible dans le Pack Sport.Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l’acceptation de l’offre. Pour toute rétractation, vous devez envoyer un courrier à CANALSAT – Département Rétractation –TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit individuel d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent via votre Compte.
 


Didi126

Et une promo " "PIRATEZ" sans compter, légalement, pour 20€/mois" c'est encore pour dans longtemps?
La licence globale, c'est des sous en plus pour les oeuvres dématerilisées, pas des sous à la place. Et c'est toujours mieux que de devoir voler le Peuple à coup de taxes illégitimes pour s'en mettre plein les fouilles.

Knarf49

Pour les enregistrements ça doit être bon, vu que l'option multi-écrans fait partie de l'offre.
Extrait des conditions générales de vente de Canalsat :
Citer
3.4.1 Pour enregistrer des programmes de Canalsat, l’Abonné doit disposer du
Pack Multi-Ecrans et d’un disque dur interne ou externe compatible, relié à son
décodeur TV.

rod.

ok merci pour cette info
et pour les 2 chaines en + de sport,c'est donc 3mois, mais résilier automatique ou non ....grande question!
la façon dont est formulé le texte me laisse pensé que oui
puisqu'ils disent qu’après l'option est disponible pour 4€


herve06

Merci pour vos retours. je pense que ce sera sans moi. Je garderai quelques chaines qui étaient dans le pack anniversaire et c'est tout.

Vraiages

Pour ma part c'est la facturation entre les deux qui m'interressaient.

Voici ma question :

Citer
Bonjour,

J'ai recu une offre suite a la fin de mon abonnement au pack anniversaire free.

Si je résilie ce jour mon pack anniversaire, est ce que je serais débité uniquement du prorata de jour consommés dans le mois ?

Idem pour l'abonnement chez canalsat, si je prends en cours de mois, est ce que cela va mettre facturé au prorata ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Leur réponse (ultra rapide d'ailleurs, du soir au lendemain matin) j'ai mis en gras ce qui m'interressait de savoir.

Citer
Madame,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous contactez au sujet du Pack Anniversaire.

Nous vous informons qu'un arrêt définitif du pack Anniversaire sera appliqué le 30/04/2012 pour les abonnés Free. En revanche des abonnés avec pack Anniversaire seront incités à la migration vers une offre spéciale Canal Sat au même tarif : 9,99euros/mois pendant 1 an (renouvelable 1 an).

Si vous effectuez la migration avant le 30/04/2012 vous aurez :

- Canal Sat à 9,99euros/mois pendant 1 an, renouvelable 1 an : soit 2 ans de prix garanti;
- Frais de résiliation de 50euros offerts;
- Au delà de la deuxième année, à défaut de résiliation : 34,90euros/mois.

Le Pack Anniversaire est facturé en fin de mois pour le mois écoulé.
Néanmoins, si vous effectuez une souscription à l\'offre de migration Canal Sat au cours du mois de mars ou du mois d\'avril, vous serez facturé le mois en cours sur Canal Sat soit 9,99euros.

Si migration/souscription à Canal Sat entre le 28 et le 31 du mois inclus, la facturation Canal Sat ne commencera que le mois suivant.

Enfin, le Pack Anniversaire sera automatiquement résilié dès souscription à l\'offre de migration, et dans tous les cas pour tous les abonnés le 30/04/2012.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance Free, disponible à l'adresse suivante : (http://www.free.fr/assistance/).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.


poldec

Au début, les chaines (du moins pour un certains nombre d'entre elles) etait proposées individuellement, parfois pour moins d'1 euro/mois...  puis elles ont été regroupées dans des pack "maison" ou comme le pack anniversaire à 9.99euros/mois...  et maintenant Free nous impose.. nous propose pardon, un pack ultracommercial à 32 euros/mois à terme....
belle avancée! merci Free!...

ericb

Désolé d'insister, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question (voir page précédente): 

On nous ajoute (de force ??) :
"...
Un abonnement à Foot+ à partir du 21/05 , soit 8 euros par mois
Un abonnement à Rugby+ à partir du 5ème mois si je compte le mois en cours , + 4 euros par mois

Et si je compte bien, cela fait en tout 22 euros par mois  au lieu de 10 euros par mois, à partir du 5ème mois. (même pas sûr de pouvoir enregistrer quelque chose à ce prix là s'il faut encore ajouter encore 10 euros par mois).

Est-ce qu'il est possible de se passer de ce pack Foot+Rugby (dont je n'ai que faire) ? Et si oui, comment faire ?
.."

Est-il possible de prendre Canalsat (pour remplacer -sic- l'abonnement anniversaire) SANS avoir à se taper Foot+ et Rugby+, ce qui s'apparente quasiment à de la vente forcée amha.

D'avance merci pour vos réponses

--
ericb


poldec

Comme le cite Vraiages un peu plus haut, apparement le prix serait "garanti" a 9,99 pendant 2 ans:

"(...) Nous vous informons qu'un arrêt définitif du pack Anniversaire sera appliqué le 30/04/2012 pour les abonnés Free. En revanche des abonnés avec pack Anniversaire seront incités à la migration vers une offre spéciale Canal Sat au même tarif : 9,99euros/mois pendant 1 an (renouvelable 1 an).

Si vous effectuez la migration avant le 30/04/2012 vous aurez :

- Canal Sat à 9,99euros/mois pendant 1 an, renouvelable 1 an : soit 2 ans de prix garanti;
- Frais de résiliation de 50euros offerts;
- Au delà de la deuxième année, à défaut de résiliation : 34,90euros/mois.(...)"

EmatuM

Une promo Canalsat pour les Freenautes abonnés au pack Anniversaire
« Réponse #22 le: 18 March 2012 14:22:40 »
Re les amis.
Moi aussi je n'ai toujours pas eu ma réponse. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, ca serait sympa.

Ma question était : Peut-on prendre l'offre CanalSat à 9,99€ malgré le fait que l'on ne possède pas le Pack Anniversaire ?

Pourquoi je vous pose cette question ? Car j'ai tenté d'entrer le code promo TVF9 sur l'univers CanalSat et une proposition pour cette offre est bien apparue. Le problème, c'est que je n'ai pas l'offre FREE Pack Anniv. Donc qu'est-ce qui se passerait si je validais cette promo ?

Merci.

Knarf49

Re les amis.
Moi aussi je n'ai toujours pas eu ma réponse. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, ca serait sympa.

Ma question était : Peut-on prendre l'offre CanalSat à 9,99€ malgré le fait que l'on ne possède pas le Pack Anniversaire ?

Pourquoi je vous pose cette question ? Car j'ai tenté d'entrer le code promo TVF9 sur l'univers CanalSat et une proposition pour cette offre est bien apparue. Le problème, c'est que je n'ai pas l'offre FREE Pack Anniv. Donc qu'est-ce qui se passerait si je validais cette promo ?

Merci.

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Knarf49

Désolé d'insister, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question (voir page précédente): 

On nous ajoute (de force ??) :
"...
Un abonnement à Foot+ à partir du 21/05 , soit 8 euros par mois
Un abonnement à Rugby+ à partir du 5ème mois si je compte le mois en cours , + 4 euros par mois

Et si je compte bien, cela fait en tout 22 euros par mois  au lieu de 10 euros par mois, à partir du 5ème mois. (même pas sûr de pouvoir enregistrer quelque chose à ce prix là s'il faut encore ajouter encore 10 euros par mois).

Est-ce qu'il est possible de se passer de ce pack Foot+Rugby (dont je n'ai que faire) ? Et si oui, comment faire ?
.."

Est-il possible de prendre Canalsat (pour remplacer -sic- l'abonnement anniversaire) SANS avoir à se taper Foot+ et Rugby+, ce qui s'apparente quasiment à de la vente forcée amha.

D'avance merci pour vos réponses

--
ericb
Je suis maintenant abonné, et quand je consulte "Mon abonnement/détail" sur le téléviseur j'ai :
Pack multiécrans 0,00 €
Pack cinéma sans prog adultes :  9,99 €
Il n'y a rien sur le Foot et le Rugby (je suis comme toi, je n'en veux pas !)

Je répète, OUI il est possible d'enregistrer, j'ai déjà testé.  Pour certaines chaînes la possibilité de voir en replay est intéressante et une bonne alternative à enregistrer (Canalplay à la demande jusqu'à 1 mois après la première diffusion).
Dommage que Canalplay à la demande ne marche pas pour Sport+ aussi.

Knarf49

Voici un manuel d'utilisation PDF. Il y a certaines choses limitées à Canal+ :

media.canal-plus.com/file/42/9/226429.pdf

Dommage que Canal n'a pas réussi à construire une meilleure interface.  Il faudrait pouvoir masquer toutes les chaînes sans intérêt, dont ce de Canal+ auxquelles nous ne pouvons accéder ;)

Pour Canalsat à la demande, il manque par exemple 13e Rue....?

Xerxés

Je suis très déçu par Free qui supprime le pack anniversaire. Ils auraient pu transformer cette offre en ne laissant que quatre ou cinq chaînes au choix ! Et comme je ne veux, en aucun cas, donner le moindre centime à Canal, je prendrai deux chaînes à l'unité et c'est tout.

rod.

merci pour ces infos Vraiages
donc dés souscription l'offre anniv free s’arrête c'est bon a savoir deja.
moi....je me tâte encore,y'a parfois de bon film sur canal et des moment ou bof!....et puis sur le pack anniv il y'a des chaine sympa sur laquelle zappé qu'on apprécié a la maison (manga par ex) du coup là on ne l'aura plus, sauf si on peux prendre a l'unité cette chaine.
dire que je suis abonné depuis a peine 3mois au pack


concernant la résiliation elle s'effectue comment? directement depuis le site free sur mon compte ou depuis la tv, ou il faut envoyé un courrier obligatoirement


« Modifié: 18 March 2012 17:11:19 par rod. »


EmatuM

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Merci pour ta réponse. Mais ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je me rends sur l'univers CanalSat et qu'en bas je tape le code promo TVF9 et que je valide, ca m'affiche la page avec la possibilité d'accéder à l'offre à 9,99€. Que dois-je en conclure alors ? Qu'est-ce que ca fera si je valide ?

Knarf49

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Merci pour ta réponse. Mais ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je me rends sur l'univers CanalSat et qu'en bas je tape le code promo TVF9 et que je valide, ca m'affiche la page avec la possibilité d'accéder à l'offre à 9,99€. Que dois-je en conclure alors ? Qu'est-ce que ca fera si je valide ?
Je ne peux pas répondre, mais si tu n'as pas reçu de mail avec le code tu n'es pas éligible. Citation :
Citer
OFFRE VALABLE DU 15/03 AU 30/04/2012 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN A CANALSAT (toute personne non abonnée), réservée aux abonnés FREE Pack Anniversaire éligibles au service de télévision, destinataires d'un email présentant l'offre promotionnelle et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.

John Caffey

Donc, il faut attendre d'avoir son n° client pour accéder à toutes les options.

patdroop

bonjour,
réponse à certains qui se posent des questions sur l'offre canal+.Je me suis abonné vendredi sans problème en rentrant le code promotionnel,et pourtant Je n'étais pas abonné au pack anniversaire FREE
J'ai vérifié sur mon compte C+ et je suis bien facturé à 9,99€.
Je possède bien les options prévues (sport+,chaines ciné..etc)
Le seul hic c'est que je ne parviens pas a bénéficier du pack multi écran.mais je pense qu'il faut signer le contrat définitif avant d'en profiter.
A noter qu'il faut résilier foot+ et rugby+ avant le 3ème mois ou bien ces chaines seront facturées respectivement 8€ et 4 €.
« Modifié: 19 March 2012 17:14:39 par patdroop »

EmatuM

bonjour,
réponse à certains qui se posent des questions sur l'offre canal+.Je me suis abonné vendredi sans problème en rentrant le code promotionnel,et pourtant Je n'étais pas abonné au pack anniversaire FREE
J'ai vérifié sur mon compte C+ et je suis bien facturé à 9,99€.
Je possède bien les options prévues (sport+,chaines ciné..etc)
Le seul hic c'est que je ne parviens pas a bénéficier du pack multi écran.mais je pense qu'il faut signer le contrat définitif avant d'en profiter.
A noter qu'il faut résilier foot+ et rugby+ avant le 3ème mois ou bien ces chaines seront facturées respectivement 8€ et 4 €.

Pourrais-tu nous donner le code promo que tu as entré ? (TVF9 ?)
Donc si je comprends bien, tu es dans le cas de figure que j'ai expliqué, à savoir pas de Pack Anniv Free et un code promo qui t'a donné accès à la promo CanalSat pour 9,99€ ?
Merci

patdroop

code saisi tvf9 exact.

EmatuM

code saisi tvf9 exact.

Ok bah super.
Merci pour l'info, c'est un bonne nouvelle. Je vais rapidement taper ce code promo et prendre ce pack.


jld59140

Pas de problème aussitôt l'info connu le 16 mars 2012, j'ai pris la décision de prendre cet abonnement à un prix très compétitif, j'ai pu accéder immédiatement à tout le bouquet CanalSat et depuis ce matin le bouquet est coupé, on me notifie que mon abonnement a bien été pris en compte et que les images apparaitront dans les 24 heures. Dans l'éventualité ou cela ne serait pas le cas on m'invite a appeler le conseiller CanalSat au 3910 (0,23 euros la minute), pourquoi ce retour en arrière ? Je n'y comprend rien ? :o

jfv73

Dans l'offre promotionnelle de Free, il est précisé que le tarif de 9,99€ est reconductible l'année suivante (soit 2 ans à 9,99€).
Mais dans le contrat que j'ai reçu de la part de Canalsat, il n'y a aucune mention de cette reconduction, cela ne fait plus qu'un an à 9,99€.

EmatuM

Re. Je viens aussi de m'abonner avec le code TVF9. Mais j'ai une question :
Comment fait-on pour reconduire l'abonnement sur un an de plus a 9,99€ ?
Je sais que je pose la question un peu tôt mais il serait bon de le savoir par avance.

Y a-t-il une option a cocher, quelque chose dans le contrat ? Un truc à faire X mois avant l'échéance ?
Est-ce que quelqu'un saurait répondre à cette interrogation ?

Merci

nabslou

Re. Je viens aussi de m'abonner avec le code TVF9. Mais j'ai une question :
Comment fait-on pour reconduire l'abonnement sur un an de plus a 9,99€ ?
Je sais que je pose la question un peu tôt mais il serait bon de le savoir par avance.

Y a-t-il une option a cocher, quelque chose dans le contrat ? Un truc à faire X mois avant l'échéance ?
Est-ce que quelqu'un saurait répondre à cette interrogation ?

Merci
Il n'y a rien à faire, passé la date d'échéance, le contrat est reconduit pour un an (au tarif de 9.99e)...

Lyberty

Bonjour

Petite question ?

Pourquoi tout le monde n'a pas le même code promo , si c'est le même service ?

Lyberty

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Merci pour ta réponse. Mais ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je me rends sur l'univers CanalSat et qu'en bas je tape le code promo TVF9 et que je valide, ca m'affiche la page avec la possibilité d'accéder à l'offre à 9,99€. Que dois-je en conclure alors ? Qu'est-ce que ca fera si je valide ?

Au pire tu prends des photos de ta TV avec l'offre et s'il y a un problème tu résilie , non ?

Lyberty

Désolé d'insister, mais je n'ai toujours pas la réponse à ma question (voir page précédente): 

On nous ajoute (de force ??) :
"...
Un abonnement à Foot+ à partir du 21/05 , soit 8 euros par mois
Un abonnement à Rugby+ à partir du 5ème mois si je compte le mois en cours , + 4 euros par mois

Et si je compte bien, cela fait en tout 22 euros par mois  au lieu de 10 euros par mois, à partir du 5ème mois. (même pas sûr de pouvoir enregistrer quelque chose à ce prix là s'il faut encore ajouter encore 10 euros par mois).

Est-ce qu'il est possible de se passer de ce pack Foot+Rugby (dont je n'ai que faire) ? Et si oui, comment faire ?
.."

Est-il possible de prendre Canalsat (pour remplacer -sic- l'abonnement anniversaire) SANS avoir à se taper Foot+ et Rugby+, ce qui s'apparente quasiment à de la vente forcée amha.

D'avance merci pour vos réponses

--
ericb
Je suis maintenant abonné, et quand je consulte "Mon abonnement/détail" sur le téléviseur j'ai :
Pack multiécrans 0,00 €
Pack cinéma sans prog adultes :  9,99 €
Il n'y a rien sur le Foot et le Rugby (je suis comme toi, je n'en veux pas !)

Je répète, OUI il est possible d'enregistrer, j'ai déjà testé.  Pour certaines chaînes la possibilité de voir en replay est intéressante et une bonne alternative à enregistrer (Canalplay à la demande jusqu'à 1 mois après la première diffusion).
Dommage que Canalplay à la demande ne marche pas pour Sport+ aussi.

Bonjour Knarf49.

Tu as combien de débit et il faut un débit minimum de combien pour que la télé ne freeze pas ?

Pour les enregistrements ils se font sur le DD de la Freebox ?
Le tranfert est autorisé ?

Tu aurais la liste des chaines en ratrapage ?  TCM  histoire ?
Merci pour tes réponses  ;)


Lyberty

Voici un manuel d'utilisation PDF. Il y a certaines choses limitées à Canal+ :

media.canal-plus.com/file/42/9/226429.pdf

Dommage que Canal n'a pas réussi à construire une meilleure interface.  Il faudrait pouvoir masquer toutes les chaînes sans intérêt, dont ce de Canal+ auxquelles nous ne pouvons accéder ;)

Pour Canalsat à la demande, il manque par exemple 13e Rue....?

Tu l'as trouvé où le manuel c'est apres l'inscription ?

EmatuM

Moi pour le moment tout fonctionne.
Cablé en fibre, je peux enregistrer une émission tout en regardant une autre. Je suis monté jusqu'à 2 enregistrements mais après, il y a des chaines qui affichent un code erreur et l'image n'apparait pas.

Je voulais savoir : comment sait-on si les offres Foot et Rugby sont active ? Et comment les désactiver le cas échant ?

Merci

monschristophe

Bonjour,
N'ayant pas le choix pour avoir la chaîne sport+ je me suis laissé berner par l'offre promotionnel de canalsat.
Gros hic impossible d'enregistrer.
Quelqu'un peut'il m'aider?
« Modifié: 07 April 2012 17:36:53 par [email protected] »

Thibault

Vous devez avoir reçu un code promo via un courrier postal.

nabslou

Bonjour,
N'ayant pas le choix pour avoir la chaîne sport+ je me suis laissé berner par l'offre promotionnel de canalsat.
Gros hic impossible d'enregistrer.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Il faut attendre une petite semaine pour l'enregistrement, j'étais dans le même cas que toi.
Et maintenant tous fonctionne enregistrement et canalsat replay...

Gabelou

Bonjour,
N'ayant pas le choix pour avoir la chaîne sport+ je me suis laissé berner par l'offre promotionnel de canalsat.
Gros hic impossible d'enregistrer.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Il faut attendre une petite semaine pour l'enregistrement, j'étais dans le même cas que toi.
Et maintenant tous fonctionne enregistrement et canalsat replay...

Bonsoir,
 Ta réponse me réconforte car impossible d'enregistrer les chaines de ce bouquet ( je m'y suis abonné il y a 4 jours) à part les chaines du pack anniversaire.

Gabelou

Gabelou

Vous devez avoir reçu un code promo via un courrier postal.

Bonsoir,

Pour ma part je n'ai pas recu par mel ou courrier postal de code, sauf l'info de la nouvelle offre, bien qu'étant abonné au pack anniversaire
Le code promotion que j'ai utilisé est : TVF9
CDLT

Gabelou


monschristophe

Abonné à l'offre depuis vendredi dernier je n'ai reçu aucune confirmation (mail ou courrier), je ne peux toujours pas enregistrer.
Je commence à perdre patience.
Code FR2P
« Modifié: 11 April 2012 14:43:45 par [email protected] »