Freenews Powaaa!!!
Sa change un Freenaute à 90% happy.
Dans l’ensemble, je suis heureux du Chat°, certes, il reste quelque point d’interrogation.
Le dégroupage de la Bretagne se n’est pas gagné, je me rappelle des prévisions non officielles sur le dégroupage de la Bretagne, 1er trimestre 2005. Je n’y avais pas prêté attention. (Non officiel).
Moi aussi j’ai eu des problèmes avec ma Freebox, le réseau en général .
Hier j’ai phoné à la Hotline, 10mns d’attente à 0.15c d’euros via ma Freebox.
J’ai présenté la description de mon problème, (une syncro super longue, deconnections intempestive) mais j’ai qd même vérifié mes équipements avant de phoner.
Le problème vient d’après eux des adaptateurs Made in China, le mien siffle, certes il faut pencher l’oreille pour bien entendre. (et oui j’avais identifié le coupable avant).
J’ai pourtant une freebox last génération. Apres une courte discutions Techniques avec le Hotliner , il a prit la décision (très commercial) de m’envoyer gratuitement un nouvel adaptateur secteur pour ma freebox. Délai : 7 jrs.
Maintenant je n’ai pas participé au Live-Chat° j’ai une vie aussi.
Concernant le résumé dans l’ensemble je suis satisfais (Sauf pour la Bretagne et son dégroupage). Un jour viendra, Vivement Le D day….
Un Big Merci à L’équipe de Freenews pour les News.
Freenews Rullllezzz !
Ps : Mêmes si Nonews pour la Bretagne dites a votre reporter de nous pondre quelques news même s’il nous post des screenshoot de sa FreeBox , de son cidre et de ses crêpes.
Dites lui que le ciel ne lui tombera sur la tête.