neoslaker

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #200 le: 17 September 2004 11:21:39 »
Pour ma soeur :
Inscription recu le 13 aout 2004 (E1 et E au 13 aout donc)

Et depuis, ca traine ...
Alors pour un petit bled ou y'a 5 personnes ADSLisées, faut pas pousser les délais non plus ... apres plus d'un mois, rien n'a bougé ... et FT n'a toujours pas recu la demande de raccord !!  

Si y'a un CORP qui a envie de jetter un oeil ... qu'il me fasse signe !

superboy

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #201 le: 17 September 2004 11:26:58 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Je suppose que tu n'attends pas les nouvelles comme un benêt
et
 
Citer
Ben oui mais pauvre con

Tes remarques sont bonnes mais ton vocabulaire laisse sérieusement à désirer. Tu devrait faire une pause yoga pour te détendre.

ermen

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #202 le: 17 September 2004 11:43:55 »
En réponse à akim76.
un conseil, j'ai eté ds le mm cas, ecrit un e-mail de reclamation à la DGCRF tu verras sa active les choses

Floriant00

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #203 le: 17 September 2004 12:03:19 »
c'est quoi l'adresse du site svp


Alain91

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #204 le: 17 September 2004 12:18:12 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
Ben oui mais pauvre con
De quel droit, t'autorises tu à insulter quelqu'un ?
Tu es le maître du monde ?
Tu es celui qui a LA connaissance ?
Tu es celui qui détient LA vérité ?
Tu n'est qu'une simple personne qui a le devoir de mesurer tes paroles.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #205 le: 17 September 2004 12:31:53 »
En réponse à Alain91.
 
Citer
De quel droit, t'autorises tu à insulter quelqu'un ?
Quand je viens de me prendre des dixaines de posts débordants de diffamation et de supidité.
Citer
Tu es le maître du monde ?
Non.
Citer
Tu es celui qui a LA connaissance ?
Non mais sur ce coup il s'est planté [coupé par admin] en étant agressif.
Citer
Tu es celui qui détient LA vérité ?
Sur certains sujets, oui. Et il est d'ailleurs PLUS QUE NECESSAIRE qu'interviennent des responsables techniques à ce sujet pour diffuser les FAITS et ne pas laisser une bande d'ignares diffammer à tout va.
Citer
Tu n'est qu'une simple personne qui a le devoir de mesurer tes paroles.
Oui, c'est pourquoi je ne m'emballe que très rarement. Quand quelqu'un affiche du n'importequoi en prétendant maîtriser le sujet, et en attaquant gratuitement ceux qui expliquent calmement depuis des mois et des mois ce qui se passe à ceux qui ont réellemen besoin d'un support d'aide, oui, je me permet de traiter un gars [ coupé par admin... ].
Je peux aussi devenir vraiment vulguaire, et tu verras que la violence de mes propos n'arriveront pas à la cheville de pas mal de personnes ici, qui blâment sans cesse à tort les services que Free, ou que nous mêmes internautes proposant de l'aide parviennent à réaliser.

Quand je reçois des mails d'insultes à propos de mon site d'aide aux débutants, je ne peux m'empêcher de considérer une personne [ coupé par admin].

[admin : on peut ne pas être d'accord en restant courtois ]

Autre chose ?

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #206 le: 17 September 2004 12:36:21 »
En réponse à akim76.

2500 personnes, dans le 76 (?).... tu bosses chez Renault ?


Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #207 le: 17 September 2004 12:38:58 »
En réponse à goburge76.
Haa ha ha ha

LOL

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #208 le: 17 September 2004 12:50:57 »
pardon ?  

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #209 le: 17 September 2004 12:53:11 »
En réponse à Kokomadena.

j'ai cru entendre un bruit...

esby

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #210 le: 17 September 2004 14:03:48 »
Il leur reste 4 jours avant qu on soit au mois d'Automne...
Je crois que si ca continue, je vais tirer sur le cable me reliant au central de 10 metres par jour, histoire de reduire la distance m'y reliant.

enfin ptre qu'ils mettrons 'degroupage prevu d'ici la fin de l'hiver'... (Initialement fevrier 2004))

--

esby

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #211 le: 17 September 2004 14:29:41 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
admin : on peut ne pas être d'accord en restant courtois
Je conçois, et c'est ce que je fais la plupart du temps, mais quand cela dépasse les bornes, il m'arrive d'échapper quelques 'injures de base'.

Mais j'apprécie que tu n'ais pas laminé mon post et que les phrases gardent leur sens. (Ce que je dis est donc supposable).

TotoRhino

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #212 le: 17 September 2004 14:31:27 »
En réponse à Kokomadena.kokomadena:
Citer
Dans le pire des cas, nous reviendrons vers FREE avec un Freebox, le 2048 mini et le téléphone (nos lignes le permettent).
Dans le meilleur des cas tu voulais dire... Qui propose ça à ce prix là ?
[g]Réponse :[/g]
9 télécom = 29,90€/mois 2048 + téléphone illimité !

Sinon, en comparaison de ce que j’ai en tant qu’ancien abonné sagemisé et non dégroupé, les offres sont nombreuses :
[g]Exemple[/g]
Télé2 fait pour 30,85€ du 1024 + téléphone illimité (et du 2048 pour les dégroupés), c’est mieux que ce que j’ai actuellement pour 29,90€ chez FREE (Sagem non dégroupé)
Alice arrive
Etc.

Citer
En tout cas, nous n'avons rien à perdre...
Tout à fait. N'hésites pas à essayer un autre FAI, ça peut souvent aider à savoir comment ça se pase ailleurs.
Je connais la chanson. Avant l’ADSL, j’ai bien du tester une petite dizaine de FAI pour m’arrêter à FREE. Pour l’ADSL, ce n’est pas ce que j’ai fait, et pour cause, FREE n’avait pas de concurrent !
Aujourd’hui, ma situation a changé, je paie du 1024 pour 30€/mois et j’ai été tenu par les roubignolles par les frais de résiliation. Maintenant, la concurrence existe et propose moins cher ou mieux pour ce prix (je te laisse le soin de chercher un peu les exemples). Je compte en effet tester quelques FAI, car je n’ai pas que des retours négatifs sur la concurrence. Si FREE a fait de belles choses, la concurrence a également fait de gros effort, il faut le reconnaître (même si FREE en a été le moteur). Donc je me vois bien reprendre mon cheval de bataille comme je l’ai fait en RTC, oui, pourquoi pas. J’ai eu l’impression de m’endormir sur mes lauriers ces derniers temps, en vantant les mérites d’un FAI qui n’en n’avait plus tant que ça.
A moins que FREE arrête un peu cette fuite en avant et s’occupe un peu d’accomplir ses promesses.
Citer
Pour finir, qu'est ce qu'il y a comme intolérance dans les propos de certains (tous bords confondus), m'enfin...
Je suis d'accord.
Je crains que tu n’en fasses partie, même s’il s’agit dans certains cas de légitime défense…

A++

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #213 le: 17 September 2004 14:35:25 »
En réponse à TotoRhino.
légitime.
Non ce n'est pas réellement un manque de respect, c'est plutôt une correction la plupart du temps (exemple : Free des c**nards ils sont lent ils respectent pas les délais pour câbler, alors que c'est FT qui gère les branchements sur les Réglettes opérateurs au sein des NRAs...)



SyLviO

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #214 le: 17 September 2004 14:53:49 »
En réponse à Kokomadena.
T'es un responsable technique?
Tu connais de près ou de loin le pdg d'illiad?
Alors stp, évite de dire, "moi je sais, c'est comme ca et parce que je le veux bien", franchement tu sers a rien.

Mais qui se cahe derrière ce pseudo de merde ?
KOKOMADENA

je vais m'arreter là car je vais devenir grossier

Alain91

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #215 le: 17 September 2004 15:16:01 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
Tu es celui qui détient LA vérité ?
Citer
Sur certains sujets, oui. Et il est d'ailleurs PLUS QUE NECESSAIRE qu'interviennent des responsables techniques à ce sujet pour diffuser les FAITS et ne pas laisser une bande d'ignares diffammer à tout va.
Saches que PERSONNE ne détient LA vérité en ce bas monde.
LA vérité n'existe pas.
Elle est différente pour chacun.
C'est mon avis à moi.
En réponse à SyLviO.
Citer
je vais m'arreter là car je vais devenir grossier
Je suis au regert de dire que tu l'as déjà été. hihi

janfy

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #216 le: 17 September 2004 15:22:00 »
oooouuuuuuuuuha.... avac toute cette tension, j'vous envoie juste un p'tit bjr pour faire baisser la pression...

Ah oui, j'me casse en vacances ce soir  

Avec FREE, il faut être patient... qd les délais d'ouverture de nvelle ligne passeront de 8 semaines à 2 (avec réception de la freebox), la on pourra dire que les délais ont été réduits...

Proverbe a ne pas oublier : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... prenez en note messieurs FREE.

En attendant, c'est nous,  clients, qui devont patienter...

PS: nouveautés de mon NRA ce matin (COL31): "votre NRA ne permet pas encore de bénéficier de la télévision"... Donc, dans quelques semaines (depuis fin juin qd meme)... qd je serai dégroupé... je n'aurai meme pas la TV alors que je suis à 1015 du NRA. Et on parle de DSLAM v2

Je continue a penser que FREE est victime de son succés et n'a pas l'architecture nécessaire pour faire face à la demande...

Bon, j'vais faire une p'tite sieste avant de prendre la route...

Klint

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #217 le: 17 September 2004 15:30:38 »
En réponse à TotoRhino.
Neuf Telecom ? Faux, c'est déjà 31,99 Euros, et encore que pour 1 an
Extrait :
"(3) Tarif TTC au 06/09/04 de l'offre 2M avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, prix maximum 34,90€TTC/mois. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraîne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec possibilité d'indisponibilité du service de téléphonie illimitée. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Modem n9uf Box obligatoire (location 2€/mois ou achat dans certains points de vente)."

Same player shoots again !

dl

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #218 le: 17 September 2004 15:47:45 »
Je ne donnerai ici mon avis qu'une seule fois :
je suis un ancien abonné (07/03) en non dégroupé donc pas de freebox et tutti quanti.
Or, FREE annonce la freebox pour les "vieux abonnés" depuis tout de même quelques mois, sans délai précis je vous l'accorde.
De plus, en ce qui concerne le 2048 FREE communique depuis une certain temps, et notamment pour les nouveaux abonnés.
Il est vrai que FREE n'est pas le meilleur FAI ni le moins bon, seulement je suis un client qui paie 30 € par mois, et même si je ne suis pas roi j'ose croire que FREE s'en préoccupe.
Alors, lorsqu'on annonce quelque chose on le fait, c'est juste une affaire de conscience professionnelle....
Maintenant, si FREE n'est pas en mesure de réaliser ses promesses, la moindre des choses est de communiquer à ce sujet.
Mais là non rien, c'est le néant pas d'infos...c'est dommage pourtant ils font avancer les choses depuis quelques mois et remuent la concurrence.
Vraiment je suis perplexe sur la manière de procéder : venez chez nous mais une fois que vous êtes client c'est :" t'as 1024 c'est déjà pas mal, on vous a promis la freebox, le 2048 ?..... oui mais bon on est débordés patientez quelques jours? semaines? mois?".c'est un peu douteux non?
Maintenant je sais si je ne suis pas content je peux aussi résilier mais je tenais à donner mon opinion.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #219 le: 17 September 2004 16:40:12 »
En réponse à SyLviO.
Apprends à lire, tu verras que justement je requiert des responsables techniques, je ne me suis nullement déclaré comme tel.

MMMHHHGrrAAAAAAH

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #220 le: 17 September 2004 16:41:57 »
En réponse à dl.
C'est assez objectif d'ailleurs.

J'espère que c'est pris en compte dans les hautes sphères.


risingson99

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #221 le: 17 September 2004 18:12:16 »
Une news qui apporte rien de nouveau. En réponse à Tony.
Pourquoi ? rien de nouveau dans la news. Et oui ont rale, free respecté pas les délais (ça peut arriver) mais surtout laisse ses abonnée dans le foue  

TotoRhino

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #222 le: 17 September 2004 21:40:55 »
En réponse à Klint.
Ah oui, 31,90€ au lieu de 29,90€, bof, je ne suis pas à 2€ près tout de même.
Pour ce qui est du tarif garanti 1 an, ce n'est pas un problème = je ne resterais pas un an, car au contraire de FREE, il n'y a pas de frais de résiliation !
Enfin, pour ce qui est de la préselection, pas de problème, j'opte pour la téléphonie illimitée, alors...

A++

marcob

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #223 le: 17 September 2004 23:49:06 »
En réponse à Tony.
Le délai de livraison du modem Freebox est d'environ 20 jours : http://adsl.free.fr/admin/s...

Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-08-26 : http://adsl.free.fr/suivi/s...

Toujours rien de reçu et chez free on trouve cela normal....
 

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #224 le: 18 September 2004 11:05:28 »
En réponse à marcob.
Alors ça c'est malin de nous filer ton lien privé de suivi chez Free..

gnââa

sosomito

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #225 le: 19 September 2004 00:31:19 »
Salut a tous!! je suis nouveau chez free et donc sur Freenews bien sur !!!
Alors voila je me suis incrit chez Free le Jeudi 9 Séptembre et on est le 19 séptembre! et je suis Bloqué a l'étape 2!!!! depuis déja 10 jours !!! J'ai pas envie d'avoir ma connéction chez FREE dans 2mois.
Quelqu'un peut m'aidez ? existe til un solution pour faire avancer les choses ? Ca vous est arriver a vous aussi ??? en HELP koi ????

Tony

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #226 le: 19 September 2004 08:04:19 »
En réponse à sosomito.
 [z]     IL EST INTERDIT DE MULTIPOSTER [/z]

David1978

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #227 le: 19 September 2004 09:00:31 »
En réponse à sosomito.
2 mois c'est un minimum...
Inscription recue et validée par free le 13 mai, ligne cablée par France Tel le 21 juin, Freebox reçue le 10 aout !!!
En plus je suis dans une zone en bleu sur la carte de dégroupage, qui dit je cite "
Sur les zones en cours de dégroupage, les nouveaux inscrits sont directement raccordés sur des lignes dégroupées (cf Zones totalement dégroupées)."
Or ceci est faux, j'ai fait le test en essayant d'inscrire mon voisin et ca donne du non dégroupé...
Voilà


Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #228 le: 19 September 2004 11:43:44 »
En réponse à David1978.
 
Citer
Or ceci est faux, j'ai fait le test en essayant d'inscrire mon voisin et ca donne du non dégroupé...
Voilà
Et alors, ton voisin est-il seulement sur le même NRA que toi ?

quadragone

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #229 le: 19 September 2004 14:37:46 »
moi, j'ai envoyé mon inscription fin juillet (AR DE FREE le 29/7). puis, ma ligne a été cablée par FT le 19/8 et maintenant mon suivi indique depuis au moins fin aout:
- étape 5: freebox en cours d'envoi
- étape 6: ligne activée

devant la nullité des réponses de free, je les menace d'un courrier à la dgcrf pour pub mensongère . on va voir si ça fait bouger les choses. sinon, mon courrier par mardi.

David1978

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #230 le: 19 September 2004 15:31:38 »
En réponse à Kokomadena.
Oui il est sur le même NRA que moi (NRA MRC45).

C'est d'autant plus frustrant d'ailleurs qu'on est à 334 m de celui-ci...

Mais lui il aurait le 2048 d'office, alors que moi je dois attendre 15 jours mini.

Mais comme je suis dégroupé la semaine prochaine (c'est en effet la fin de l'été), y a pas de soucis....Enfin il ne devrait pas y en avoir mais bon j'ai peu d'espoir.

blairux

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #231 le: 19 September 2004 17:16:36 »
En réponse à David1978.
 
Citer
Mais comme je suis dégroupé la semaine prochaine (c'est en effet la fin de l'été), y a pas de soucis....Enfin il ne devrait pas y en avoir mais bon j'ai peu d'espoir.

Je dirais à ta place "je n'ai aucun espoir..."

gwen lune

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #232 le: 19 September 2004 17:38:54 »
En réponse à browlie45.
Free n'est pas un FAI pour professionnel... Il n'est pas fait pour une connexion professionnelle.
Si tu veux de l'internet professionnel, donc fiable, avec une ligne chaude digne de ce nom, il faut y mettre le prix.

Free c'est pour les particuliers, pas pour les professionnels....

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #233 le: 19 September 2004 21:57:06 »
En réponse à quadragone.
 
Citer
je les menace d'un courrier à la dgcrf pour pub mensongère . on va voir si ça fait bouger les choses
Non tu vas faire un gros bide et gaspiller des timbres.

Tu as pas reçu ta Freebox ?
Pas encore de numéro de collissimo ?

3244.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #234 le: 19 September 2004 21:59:56 »
En réponse à gwen lune.
 
Citer
Si tu veux de l'internet professionnel, donc fiable, avec une ligne chaude digne de ce nom, il faut y mettre le prix.
Et dans tous les cas, le câblage est effectué par France Telecom, donc à moins de rester planté comme un bourrin chez Wanadoo, pour du bas débit à un prix élevé, on n'est jamais à l'abri d'une 'erreur' de câblage.

Free, pour les PME, est une excellente solution.


valerie

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #235 le: 20 September 2004 10:22:25 »
Que Free soit conscient des problèmes, ça nous soulage !
mais ça ne fait rien avancer apparemment
moi je suis sans téléphone depuis le 2/9 car en attente d'envoi de la freebox, Free n'a même pas l'idée de traiter en priorité les envois pour les personnes dont la ligne de tel est coupée, et qui n'ont même plus accès aux n° d'urgence.
Rien n'est fait pour prendre en compte la qualité de service aux clients.
je regrette tellement d'avoir fait confiance à free !!! mais je me rattrape en leur faisant une très mauvaise publicité !