Degroupeur2rue

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #50 le: 16 April 2007 19:56:06 »
Sérieux ils me font de la peine niveau com' chez Free.

Ils feraient mieux d'allonger un peu pour racheter Club Internet, une boite qui ne grossi pas est une boite qui meurt

Jeff35131

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #51 le: 16 April 2007 20:30:11 »
deVillier est bien imite dans la pub de plusieurs candidat, on a bien l impression kil parle avec de la mer.. dans la bouche!

TheKind

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #52 le: 16 April 2007 20:57:41 »
C'est nul, tout simplement.

Vivinfo

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #53 le: 16 April 2007 21:23:42 »
Pubs originales, et que j'ai immédiatement repérées à la radio... Donc la pub a fait mouche....

Sur le côté drôle ou pas, pourquoi voulez-vous absolument que ce soit drôle ???


Thales67

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #54 le: 16 April 2007 21:48:28 »
sarko me fait délirer à propos de l'argent !

Spiv

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #55 le: 17 April 2007 00:08:19 »
Si vous trouvez que les imitation sont nazes c'est parce  que vous n'avez pas l'image, les guignols à la radio ça ferait pareil, du coup ça fait bizarre mais c'est normal.

Seb

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #56 le: 17 April 2007 01:05:16 »
Citation de: caponord
hihi c'est marrant
faut pas se prendre si au serieux les gens! ^^
Ben c'est pas se prendre au sérieux que de ne pas trouver ça drôle, il n'y a même pas de décalage amusant et potache comme dans cette fausse traduction de Tony Blair dans la pub Eurostar par l'agence Leg (cf message de Oye).
Free semble aussi doué pour la communication publicitaire que lorsqu'il s'agit d'informer ou de rassurer ses abonnés en cas de problème massif...


X-oR

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #57 le: 17 April 2007 07:09:21 »
ouais...pas terrible...mais ça part d'une bonne intention on va dire ;)

Romain D.

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #58 le: 17 April 2007 08:06:33 »
La pub est réussie :
-un truc bien naze qui fait parler sur les gouts et les couleurs (politiques)
-un budget, que j'imagine ridicule (comme d'habitude, la comm. n'est pas la priorité de free, et c'est entre autre pour ça que je les aime bien)
-du 2nd... 3ème, 4ème et j'ai même vu du 5ème degré... on se croirait au World Poker Tour avec Patrick Bruel :p

Par contre y en a qui sont trop longue, je pense qu'elle seront coupées.

Cryles

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #59 le: 17 April 2007 08:49:57 »
Mauvais et surtout ridicule

privosquid

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #60 le: 17 April 2007 11:16:47 »
Ca alors, je suis singulièrement surpris de toutes ces mauvaises réactions !
C'est une campagne de pub traitée avec humour, rien de plus ! A en lire certains, les guignols de l'info devraient être interdits d'antenne ainsi que tous les imitateurs.
Comme quelques uns l'ont heureusement fait remarqué, ce n'est pas à prendre au premier degré, utiliser des voix de politique pour faire une campagne de pub, qu'y a t'il de choquant là dedans ?
Personnellement, je trouve ça amusant, alors oui certaines voix peuvent passer pour de pâles imitations, mais je vous rappelle que beaucoup de voix de guignols de l'info ne sont qu'une parodie des personnalités qu'elles imitent, ce n'est presque plus de l'imitation et pourtant, c'est souvent drôle quand même.
Heureusement que toutes les pubs ne sont pas sérieuses, on s'ennuierait ferme sinon.
Quand à ceux qui se contentent de poster un laconique "nul", félicitations pour l'argumentation (ça aussi c'est du second degré ;) )

freeteuf

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #61 le: 17 April 2007 15:26:50 »
Moi je trouve ca pas trop mal en fait... Après ca fait rire ou pas, ca c'est en fonctions des personnes et des gouts, mais pour une pub radio c'est bien. Après sans l'image il est évident que l'on fait plus attention au son, et la les imitateurs sont presque toujours démasqué (sauf certains sur certaines imitations). Sinon pour ceux qui comparent avec les pub TV neuf, je pense que ce n'est pas très intelligent, on ne peut pas comparer une pub radio et une pub TV, a ce moment là comparez avec un pub radio de Neuf (si ils en font...).

mordikus

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #62 le: 17 April 2007 16:14:48 »
nul a chier comme toutes les pubs de free ...

Vivinfo

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #63 le: 17 April 2007 16:17:18 »
Citation de: mordikus
nul a chier comme toutes les pubs de free ...
... et comme ton commentaire

ça devient lourd ces commentaires à 2 balles sans justification.


Twiks

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #64 le: 17 April 2007 16:48:13 »
Citation de: mordikus
ça devient lourd ces commentaires à 2 balles sans justification.
Justifie pourquoi tu n'aimes par les commentaires à 2 balles alors... ;)

Vivinfo

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #65 le: 17 April 2007 18:52:11 »
Citation de: Twiks
Citation de: mordikus
ça devient lourd ces commentaires à 2 balles sans justification.
Justifie pourquoi tu n'aimes par les commentaires à 2 balles alors... ;)
je l'ai dit : parce qu'ils n'apportent rien au débat....

Degroupeur2rue

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #66 le: 17 April 2007 18:53:02 »
Free n'a toujours pas compris que les clients à prendre à la concurrence ne sont pas les Geek (ils sont déjà abonnés) et pourtant ils persevèrent avec leurs pubs toutes nazes qui ne plaisent qu'aux "no life"

Jarodd

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #67 le: 17 April 2007 20:46:25 »
Moi c'est le contraire, j'ai assez apprécié :)

J'ai entendu celle de Royal dans la voiture, et avec ma copine on s'est dit "tiens elle parle comme Royal" pour se rendre compte au fur et à mesure que c'était voulu. Je viens de télécharger les autres, c'est dans le même ton. C'est loin d'être la blague du siècle, ils auraient pu plus travailler les voix (il y a les intonations mais la voix n'est pas top), mais il faut le prendre au 2e ou 3e degré, ça reste une pub...

Et puis j'ai toujours considéré que faire une pub uniquement avec du son était plus difficile, prenez un quelconque produit avec sa pub radio et sa pub tv, c'est toujours la pub tv qui esqt plus réussie/pertinente/marrante ;) Pour Free c'est pareil, je préfère largement les Cretin.fr à la tv ! Je suis sûr qu'un JMMPP bis à la radio ne donnerait pas dans le même effet comique...

seaka

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #68 le: 17 April 2007 21:29:16 »
Y'a un paquet de gens qui font tout un cake pour pas grand chose la...A lire certains commentaire on croirait que c'ets la fin du monde.

Des pubs bien plus naze que celles de free je vous en sort a la pele ! Perso je m'en cogne de leur pub , bonne ou pourries, ce qui m'interesse c'est que ma connexion tourne depuis 4 ans sans probleme et je les payent pour ca...ce qu'il font de leur fric je m'en bat les steack.

Sharp

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #69 le: 18 April 2007 00:18:33 »
Citation de: En-Voiture-Simone!
Citation de: Empereur
C'est n9uf qui doit bien rire, au moins leurs pubs tv (j'ecoute pas la radio), elles ressemblent à quelque chose.
Lol, Sérieusement tu trouve que les pubs tv de n9euf ressemble à quelque chose ????? http://www.youtube.com/watch?v=GTevkOlVsuY
Sans hésiter, je prefere les mise en dérisions publicitaires de free.
Ca c'est de la pub !



http://www.dailymotion.com/search/cauet/video/x1lm27_cauet-bof-telecom
http://www.dailymotion.com/nicoonline/video/x1ji0n_cauet-presque-telecom
http://www.dailymotion.com/nicoonline/video/x1l7ia_cauet-meuf-telecom

BuX

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #70 le: 18 April 2007 02:23:05 »
C'est nul et aucun intéret. Ca fait même pas sourire.
En plus utiliser des personnages politiques je trouve ça gerbant...
Mais bon c'était surement venu d'une bonne attention


nem

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #71 le: 18 April 2007 09:19:32 »
Vous vous souvenez de la pub de Free (qui date un peu c'est vrai, mais tellement drole !) avec le gars qui dit : "je te hais"..."pov' tache !"
Ca c'était drole !... Voyez, pas forcement besoin de politiques pour faire rire !

Pov' taches !!!:P

zubroskfab

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #72 le: 18 April 2007 10:56:16 »
:lol:
pov'tache, surement la meilleure pub de Free!

Sinon, vu toutes les mauvaises impressions déclarées ici, je me permets de soutenir un petit peu Free sur ce coup.

Ok, les imitations sont plutôt mauvaises (Le Pen est particulièrement à chier). Petit plus pour l'imitation de Ségolène Royal qui,
même si la voix n'est pas du tout ressemblante, contient les intonations et la dialectique de son discours. C'est la seule qui m'a fait
franchement rire.

Ok, le texte n'est pas du Desproges, mais le message passe et rattrape le premier point.

Malgré tout, ces pubs ont le mérite de marquer l'auditeur, et qui s'ancre bien dans le paysage actuel.
ça m'a amusé, et je n'en demande pas plus.

maided

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #73 le: 18 April 2007 11:15:33 »
Je les trouve plutot pas mal et refletent bien la mentalite de chacun des candidats par rapport au net.
Apres, on se marre ou pas, c'est suivant les gouts de chacun.
Ex: beaucoups trouvent Bigard hillarant....ben moua je m'ennuie quand j'entends ses textes.Bah la c'est pareil.
Après vous pouvez cracher dessus mais bon, c'est pas pire que les jumeaux retouches de la tete....

Bronco

[NAT] Quand Ségo, Sarko, Bayrou, et Le Pen vendent la Freebox...
« Réponse #74 le: 25 April 2007 13:42:56 »
Si au moins les imitations étaient réussies ... Mélà c'est du bâclé    :rolleyes: