freepuhlamaird2

pourquoi la connexion pue la merde?
« le: 11 November 2013 16:35:52 »
Bonjour,
Pourquoi la connexion internet pue la merde ?
Pourquoi ces arnaqueurs ne se font pas coincé pour pub mensongère et pour nous offrir des offres tout pourries?

En souhaitant que Free reçoivent ce qu'il mérite : la merde

Cordialement,

michel45

Re : pourquoi la connexion pue la merde?
« Réponse #1 le: 11 November 2013 16:43:06 »
Ha ! Ha ! Ha! Le beau blaireau ! En voilà un post utile !  ;D ;D ;D ;D

sebastopaul

Re : pourquoi la connexion pue la merde?
« Réponse #2 le: 11 November 2013 17:26:43 »
Bonsoir,
On peut ne pas être content de sa connexion, mais ATTENTION aux termes employés. C'est limite limite, c'est bien étonnant que tu n'as pas eu de rappel à l'ordre d'un modérateur.
Ensuite avant de dire il faut s'expliquer de manière plus claire et nous présenter ton souci avec tout ce que tu as fait avant d'en arriver que ta connexion pose problème. Il semble que ce ne soit pas partout pareil, moi je ne rencontre pas de souci, je connais des amis qui sont assez éloigné du Nra plus de 7 km et qui reçoivent la télévision en mode standard. Et qui n'ont pas de souci de débit.
Dans les prochains posts ménages ton langage

Thibault

Re : Re : pourquoi la connexion pue la merde?
« Réponse #3 le: 11 November 2013 18:22:56 »
Bonsoir,
On peut ne pas être content de sa connexion, mais ATTENTION aux termes employés. C'est limite limite, c'est bien étonnant que tu n'as pas eu de rappel à l'ordre d'un modérateur.
Car je suis tout seul à modérer, et je ne suis pas constamment sur les forums. En tout cas, désormais c'est fait et je lock/jette à la corbeille ce topic.