C'est bon, le coup de gueule-95% de n'importe quoi est terminé ?
Ce n'est pas sur un forum où 50'000 personnes ont posté un jour, quand elles avaient un souci et plus rarement une fois celui-ci résolu, que vous aurez une image de la qualité d'un FAI... vous voyez ici 50'000 des 5 millions de foyers qui ont été un jour ou l'autre freenautes.
Pour info, il en reste aujourd'hui plus de 3.5 millions : Free a toujours eu le plus bas taux de résiliation du marché, preuve de satisfaction s'il y avait besoin.
Vous pouvez me dire d'où vous sortez ceci :
meme pour un nra saturé ca bouge pas il attende qu il y aille pleins de connexions en attente pour avoir un prix de groupe
Alors que c'est complètement faux ? Les NRA sont approvisionnés en avance, et c'est heureux... après faut que ce soit possible, et vous connaîtriez les contraintes du dégroupage que vous n'auriez pas le même avis...
Des NRA conçus bien avant qu'il y ait de l'ADSL, forcément, c'est de plus en plus serré quand de multiples FAI installent leurs équipements... et des concurrents qui se tirent dans les pattes alors qu'ils se fournissent mutuellement...
Le nombre de NRA approvisionnés en avance est beaucoup plus élevé que le nombre de saturés... et c'est heureux.
Avant de vouloir vous faire du mal Free est là pour gagner de l'argent, et c'est en vous raccordant qu'il le fera.
bon j avou pour certain ca marche nikel mais pour d autre leur connexion sont des plus catastrophiques
3 méga mais j en rigol
On appuie sur le bouton ON en haut de la tête pour dire des choses intelligentes : sur des lignes longues, le débit est mauvais.
Si, si ! L'ADSL dépend de la longueur de la ligne.
3 Mb/s quand les autres proposent 512k, ça peut même être quelque chose d'exceptionnel; tout comme les 11 M que j'ai alors qu'ailleurs on m'en propose 1... (je suis 50m trop loin pour avoir 8M, ballot hein
)
ah oui si vous avez le malheur de tomber en panne la c est encore pire c a peine si c a vous de chercher le nra
pour reparer les reseaux vous meme j abuse un peu mais vous y viendrez vous verrez
Pff.
Vous avez testé avant de sortir ça ?
Perso oui.
Signalé à Free samedi, ticket FT ouvert le soir, FT réparait mardi midi.
Le forum n'est pas représentatif...
Et le seul habilité à réparer, c'est FT, pas Free, pas vous.
faut aller cambrioler un voisin pour faire des tests croisé mais ou va t on
Expliquez moi pourquoi 85% des Freebox retournées en SAV fonctionnent parfaitement ?
Parce que les freenautes ne les installent pas bien en grande partie... le test a donc une raison d'être...
Et entre 'frapper gentiment chez un ami, lui demander 15 minutes pour faire un test" et "cambriloer", y'a un fossé, ça s'appelle la sociabilité
le pire dans tout ca c est meme la resiliation ou le pauvre abonné renvoi tout le materiel a ses frais quel honte
et 3 mois apres on le preleve de 400€ pour non restitution de materiel
Combien de cas est-ce que ça représente ?
J'ai résilié 2 accès Free. Certes ça prend 3 mois, mais ça se passe sans souci.
Et quand ça va mal, il y a une adresse :
www.aduf.org, pour corriger...
la hotline est une usine a gaz en fait ya que la dessus que cet entreprise fait son blé a mon avis
avec des scripts deja tout fait
Cette hotline permet de résoudre 80% des cas : les freenautes qui n'ont pas lu leur manuel.
Savez-vous quel déficit elle représente ? C'est colossal...
Par contre, 3.5 millions de freenautes, revenu moyen (abonnement, chaînes optionnelles, téléphonie, accessoires) : 36€/mois.
Hors hotline.
Chaque appel à la hotline utile (ie : pas la faute du freenaute, donc 20% des appels) entraîne une visite d'un technicien à domicile, ou un GAMOT, ou un échange, donc un coût...
le meme refrain
a chaque fois
... j'ai un problème donc cette boite est pourrie
Ce qui est totalement faux, voyez ailleurs si l'herbe est plus verte...
SFR, Orange... vous verrez !
Ben pour moi, même refrain aussi : corbeille, dernier averto.