fantomas2710

c est n importe quoi ce bordel  tu appel des hotline il est 13h25 gmt  on te dit bonsoir que puiq je pour vou misierur

de plus une incription depuis le 9 juillet 2009 qui reste a l etape 1 pour moi c est de la merde tout ca et apres on vien me  dire  ah oui sur le plan technologique c est un bon le plus avancé

mais en fait non que dalle si je reli bien les cgv vous etes des pompes a fric  en cas de probleme encore pire

faut aller cambrioler un voisin pour faire des tests croisé mais ou va t on  ??????

meme en etant client  du nouveau materiel sort  comme le fameux modem  et bien il fon payer la migration
mais en fait c est une grosse merde ce fai desolé de dire ca mais moi je remarque

meme pour un nra saturé ca bouge pas  il attende qu il y aille pleins de connexions en attente pour avoir un prix de groupe  

c est des economies de bout de chandelles jusqu au bout

bon j avou pour certain ca marche nikel mais pour d autre leur connexion sont des plus catastrophiques

3 méga   mais j en rigol

ah oui si vous avez le malheur de tomber en panne la c est encore pire  c a peine si c a vous de chercher le nra  

pour reparer les reseaux vous meme   j abuse un peu mais vous y viendrez vous verrez

la hotline est une usine a gaz  en fait ya que la dessus que cet entreprise fait son blé a mon avis
avec des scripts deja tout fait

c est bien pris en compte veuillez patienter

le meme refrain
a chaque fois
par contre le jour ou vous aller dire  excusez moi j ai eu un prelevement de refusé   la a mon avis il von pas vous dire  c est pris en compte veuillez patientez

le pire dans tout  ca c est meme la resiliation ou le pauvre abonné renvoi tout le materiel a ses frais quel honte
et 3 mois apres on le preleve de 400€ pour non restitution de materiel

j attend depuis le 9 juillet mais heuresement cela ma bien laissé parcourir les forums et de voir ce que j avais a voir

et comme mes 30 jours sans activation arrive je m en vais   et bonne chance a vous tous

un simple freenaute

service pourrri mais de partout resumé que j ai pu faire
« Réponse #1 le: 02 August 2009 14:27:26 »
C'est bon, le coup de gueule-95% de n'importe quoi est terminé ? :)

Ce n'est pas sur un forum où 50'000 personnes ont posté un jour, quand elles avaient un souci et plus rarement une fois celui-ci résolu, que vous aurez une image de la qualité d'un FAI... vous voyez ici 50'000 des 5 millions de foyers qui ont été un jour ou l'autre freenautes.
Pour info, il en reste aujourd'hui plus de 3.5 millions : Free a toujours eu le plus bas taux de résiliation du marché, preuve de satisfaction s'il y avait besoin.

Vous pouvez me dire d'où vous sortez ceci :

Citer
meme pour un nra saturé ca bouge pas  il attende qu il y aille pleins de connexions en attente pour avoir un prix de groupe
Alors que c'est complètement faux ? Les NRA sont approvisionnés en avance, et c'est heureux... après faut que ce soit possible, et vous connaîtriez les contraintes du dégroupage que vous n'auriez pas le même avis...
Des NRA conçus bien avant qu'il y ait de l'ADSL, forcément, c'est de plus en plus serré quand de multiples FAI installent leurs équipements... et des concurrents qui se tirent dans les pattes alors qu'ils se fournissent mutuellement...

Le nombre de NRA approvisionnés en avance est beaucoup plus élevé que le nombre de saturés... et c'est heureux.
Avant de vouloir vous faire du mal Free est là pour gagner de l'argent, et c'est en vous raccordant qu'il le fera.

Citer
bon j avou pour certain ca marche nikel mais pour d autre leur connexion sont des plus catastrophiques

3 méga   mais j en rigol
On  appuie sur le bouton ON en haut de la tête pour dire des choses intelligentes : sur des lignes longues, le débit est mauvais.
Si, si ! L'ADSL dépend de la longueur de la ligne.

3 Mb/s quand les autres proposent 512k, ça peut même être quelque chose d'exceptionnel; tout comme les 11 M que j'ai alors qu'ailleurs on m'en propose 1... (je suis 50m trop loin pour avoir 8M, ballot hein ;))

Citer
ah oui si vous avez le malheur de tomber en panne la c est encore pire  c a peine si c a vous de chercher le nra  

pour reparer les reseaux vous meme   j abuse un peu mais vous y viendrez vous verrez
Pff.
Vous avez testé avant de sortir ça ?
Perso oui.
Signalé à Free samedi, ticket FT ouvert le soir, FT réparait mardi midi.

Le forum n'est pas représentatif...

Et le seul habilité à réparer, c'est FT, pas Free, pas vous.

Citer
faut aller cambrioler un voisin pour faire des tests croisé mais ou va t on  ??????
Expliquez moi pourquoi 85% des Freebox retournées en SAV fonctionnent parfaitement ?
Parce que les freenautes ne les installent pas bien en grande partie... le test a donc une raison d'être...

Et entre 'frapper gentiment chez un ami, lui demander 15 minutes pour faire un test" et "cambriloer", y'a un fossé, ça s'appelle la sociabilité :)

Citer
le pire dans tout  ca c est meme la resiliation ou le pauvre abonné renvoi tout le materiel a ses frais quel honte
et 3 mois apres on le preleve de 400€ pour non restitution de materiel
Combien de cas est-ce que ça représente ?
J'ai résilié 2 accès Free. Certes ça prend 3 mois, mais ça se passe sans souci.
Et quand ça va mal, il y a une adresse : www.aduf.org, pour corriger...

Citer
la hotline est une usine a gaz  en fait ya que la dessus que cet entreprise fait son blé a mon avis
avec des scripts deja tout fait
Cette hotline permet de résoudre 80% des cas : les freenautes qui n'ont pas lu leur manuel.
Savez-vous quel déficit elle représente ? C'est colossal...

Par contre, 3.5 millions de freenautes, revenu moyen (abonnement, chaînes optionnelles, téléphonie, accessoires) : 36€/mois.
Hors hotline.
Chaque appel à la hotline utile (ie : pas la faute du freenaute, donc 20% des appels) entraîne une visite d'un technicien à domicile, ou un GAMOT, ou un échange, donc un coût...

Citer
le meme refrain
a chaque fois
... j'ai un problème donc cette boite est pourrie
Ce qui est totalement faux, voyez ailleurs si l'herbe est plus verte...
SFR, Orange... vous verrez !

Ben pour moi, même refrain aussi : corbeille, dernier averto.