Bon on va dire que je suis pas doué mais dans la procédure sur ligne inactive qui s'adresse aux nouveaux habitants. Ils demandent le numéro et le nom du titulaire de la ligne, car le nouvelle abo se fera à ce nom c'est très bete ou j'ai rien compris car les gens ayant déménagé n'ont rien à voir avec Free.
Je parle de cette procédure
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.htmlje vous explique mon cas, quelqu'un de ma famille occupait cet appartement il y a 3 ans, cette personne est partie à l'étranger et a coupé la ligne, moi j'ai ouvert un abo chez Noos pour ne pas avoir d'abo FT. Là je veux souscrire chez Noos , quelle procédure dois je suivre? Impossible d'avoir Free au téléphone.
Deux procédures me concernent:
- ligne inactive: c'est ambigu, car il s'agit de la procédure pour des personnes ayant emmenagé dans un appart autrefois raccordé à FT, ce qui est mon cas mais après il demande le nom du titulaire de la ligne ( la personne ayant déménagée) pour que l'abo se fasse à son nom ( ce qui est écrit)
- ou jamais de ligne: ce qui est faux car j'en ai eu une.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer.
Quelle est la procédure à suivre dans mon cas
Merci