Jacque_S44

Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« le: 02 March 2018 20:45:22 »
Bonjour.

Suite à une souscription par  hier, démarchage téléphonique le 23/01/2018. Cela fait la deuxième erreur de raccordement. Et je vous parle pas des promesses d'activation en moins de 3 semaines de la souscription  >:(

J'ai reçu cette notification d'erreur ce matin:

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

Pouvez vous me donnez une explication et un délais de l'activation d'internet a mon domicile ?

mowa

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #1 le: 03 March 2018 11:56:50 »
Bonjour Jacque_S44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jacque_S44

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #2 le: 05 March 2018 08:03:22 »
Bonjour,

Le délais est extrêmement long !!! J'ai souscrit le 23 Janviers 2018 et nous sommes début mars.   

mowa

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #3 le: 05 March 2018 13:28:10 »
Bonjour Jacque_S44,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, d’où le passage à l'étape 1 de nouveau  ==>     Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
04/03/2018    -    -    Précalif OK (précablé libre)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jacque_S44

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #4 le: 12 March 2018 22:29:58 »
Bonsoir

Toujours pas de nouvelles de vos services. Je désespére d'avoir un jour ma connexion internet.

mowa

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #5 le: 13 March 2018 10:20:01 »
Bonjour Jacque_S44,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jacque_S44

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #6 le: 13 March 2018 19:05:05 »
Bonsoir;
je vous ai transmis les informations en mp.
Merci de me donner une réponse. Car nous arrivons à plus de 2 mois de délais de raccordement ! c'est énorme !


Technicien408

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #7 le: 13 March 2018 19:56:55 »
Bonjour Jacque_S44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée, votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Cntkrew

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #8 le: 14 June 2018 17:22:33 »
J’ai le même soucis pouvez vous m’aider ?

sebastopaul

Re : Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #9 le: 14 June 2018 21:48:03 »
J’ai le même soucis pouvez vous m’aider ?

Peux tu m'envoyer en MP ton identifiant et l'erreur reçu

Technicien408

Re : Erreur Etape 3 "TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN"
« Réponse #10 le: 19 June 2018 15:22:24 »
Bonjour Cntkrew,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement