Freenews

 

Neuf, oui neuf nouveaux centraux téléphoniques sont prévus au dégroupage autour de Clermont Ferrand.

Free doit utiliser en bonne partie le réseau métropolitain, mais également d'autres réseaux (car certains NRA n'étaient pas censés être raccordés sur ce réseau, mais tant mieux ! On ne va pas s'en plaindre).

Lire l'intégralité de la news

Franky

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #1 le: 28 April 2008 21:37:29 »
et encore une fois oublié par Mr Free

Ektopl@sm

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #2 le: 29 April 2008 00:37:05 »
Citation de: Franky
et encore une fois oublié par Mr Free
C'est beau toutes ces déclarations ;)
Par contre ... Ils feraient pas mieux de s'occuper en priorité des NRA de l'Agglo plutôt que d'aller "s'enterrer" à Veyre-Monton et Saint-Genès-Champanelle ?
Enfin moi je dis ça mais bon y'a Cournon, Lempdes, Pont Du Château, Le Cendre et Cébazat qui sont quand même beaucoup plus proches ...
Désolé pour toi Francky :(

Franky

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #3 le: 29 April 2008 07:49:53 »
vu comme c'est parti je ne vais même en profité de ce degroupage car je risque de déménager sur chidrac avant l'été.

en plus quand tu prend saint amant (3000 lignes), les martres (4000 lignes) et la roche blanche (2000 lignes), ils ne sont même pas sur le réseau de l'agglo.

et voila la loc de fibre ft.

de toute façon free prépare et active des dslam mais aucune dessus. il n'y a juste qu'a regardé pour flamina, chatel et riom


tcherno63

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #4 le: 29 April 2008 08:34:35 »
Citation de: Franky
vu comme c'est parti je ne vais même en profité de ce degroupage car je risque de déménager sur chidrac avant l'été.

en plus quand tu prend saint amant (3000 lignes), les martres (4000 lignes) et la roche blanche (2000 lignes), ils ne sont même pas sur le réseau de l'agglo.

et voila la loc de fibre ft.

de toute façon free prépare et active des dslam mais aucune dessus. il n'y a juste qu'a regardé pour flamina, chatel et riom
Oui mais des DSLAMs activés sans clients raccordés, ça coûte de l'argent. Du moment qu'ils sont installés, il y aura forcément des connexions (un jour ou l'autre).

Free s'intéresse (enfin !) à la campagne auvergnate, on ne va pas s'en plaindre ;)

Zdravo

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #5 le: 29 April 2008 09:29:50 »
allez, la prochaine news de la région Centre c'est pour annoncer la même chose pour Tours ! :P

Franky

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #6 le: 29 April 2008 09:32:49 »
non il ne faut pas se pleindre mais ça fait raller de voir des nra tout autour avec des opérateur alternatif et pas le sien


37_Nord

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #7 le: 29 April 2008 10:40:07 »
Citation de: Zdravo
allez, la prochaine news de la région Centre c'est pour annoncer la même chose pour Tours ! :P
C'est sur que c'est le calme plat par ici.
Ils vont bien trouver le moyen de déclarer des bleds en 2eme ou 3eme couronne de Tours sans finir la périphérie et la 1ère couronne !
M'enfin tant mieux pour ceux qui seront concernés et tant pis pour nous.

sanfred

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #8 le: 24 May 2008 18:15:53 »
euh juste une question, je suis aux Martres et j'ai vu depuis un moment qu'on était déclaré... mais on attend quoi maintenant pour pouvoir passer en dégroupé? Ca va prendre longtemps? Non parce que vivement la télé ;)

Merci

un simple freenaute

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #9 le: 25 May 2008 09:31:13 »
Il faut attendre que Free demande la migration des lignes, par ordre d'ancienneté décroissante et selon la disponibilité de FT. Vous pouvez faire le suivi sur votre console de gestion.

sanfred

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #10 le: 26 May 2008 08:39:46 »
dans "caracteristiques de ma ligne"?
Ca fait quoi si je demande dans ma console à migrer en dégroupé? A moins que la migration soit automatique?
L'autre truc c'est que équipé d'une V4, je voudrais évidemment la V5 quand ce sera effectif... je fais comment? Obligé de résilier/réabonner?
Merki !

un simple freenaute

[CA] Déclarations en série autour de Clermont ! (màj)
« Réponse #11 le: 26 May 2008 11:27:11 »
Dans le suivi de commande.

La migration est automatique, mais si vous voulez passer en dégroupage total sans frais, demandez le tout de suite. Sinon c'est Partiel si vous avez toujours l'abonnement FT.

La v5, vous aurez un lien pour l'avoir.