Freenews

Après de longs mois d’attente, l’assistant Google est enfin disponible sur les appareils Android TV en France, incluant la Freebox Mini 4K. Déjà disponible sur la plupart des smartphones, l’assistant Google fait son arrivée en France sur Android TV. Cette...

Lire l'article

Cartapus

Bonjour,

Je ne sais pas si ça fonctionne chez vous, mais chez moi, pas du tout après reboot de la Mini 4K qui de plus plante si on active la fonction Google avec la touche prévue à cet effet.  :-\

@ suivre...

xavcham

moi aussi ça buggé non stop.
puis j ai mis à jour toutes mes applications sur le Playstore (Kodi, Mycanal, Spotify).
depuis l assistant fonctionne parfaitement. niveau délai y a pas photo c'est bcp plus réactif qu avant pour l ouverture de la reconnaissance vocale mais aussi pour le traitement de la demande.



 j avais tjr un délai horrible de 5 secondes entre l appui sur la télécommande et la reconnaissance vocale. je ne l utilisais donc jamais. avec android 7.1 sur la freebox 4k ce délai est désormais d une demi-seconde et c top. le controle domotique fonctionne parfaitement. les résultats de recherche sont très pertinent. Siri peut se rhabiller...

si ça ne fonctionne tjr pas  pour toi
-mettre tout à jour sur Playstore
-faire hardreboot

si cela ne fonctionne pas non plus:
 paramètres/Stockage et réinitialisation/rétablir configuration usine.

xavcham

j ajoute qu'après mise à jour de toutes mes app sur le PlayStore,
la première ouverture de Google Assistant fais très très longue (5 minutes). la première ouverture vous demande de configurer l assistant (seulement 3 ou 4questions)

 puis l app se ferme toute seule comme si elle bug. et android va frizzé; il faut juste patienter ne pas éteindre la freebox. puis 2 minutes plus tard tout fonctionne niquel ça réagis parfaitement à l appui du bouton micro de la télécommande. c fluide même en visionnant un film sur l apk Netflix


xavcham

je suis étonné du peu de commentaires sur la mise à jour Android 7.1
je trouve la freebox bcp bcp plus fluide. bcp moins de bug et de freeze
 moins de fermeture d app intempestive.
tout est bcp plus fluide sur ma freebox depuis cette mis à jour. très satisfait