traxdata000

Un nouveau FAI
« le: 23 March 2006 13:05:08 »
Tenez vous bien, un nouveau FAI va faire son apparition à la rentrée. Devinez qui ?!
DARTY !

C'est pas une blague
Voici une ptite news qui pourrait être reprise par l'équipe de Freenews. :)

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/2006/03/un_nouveau_fai_.html

Sebastien

Un nouveau FAI
« Réponse #1 le: 23 March 2006 13:44:30 »
Ouais, je viens de voir ça aussi...

aux

Un nouveau FAI
« Réponse #2 le: 23 March 2006 13:57:27 »

wildcard4mobile

Un nouveau FAI
« Réponse #3 le: 23 March 2006 16:50:58 »
mouais ... bizarre .... ils ont un train de retard, là, nan ? la tendance est plutôt aux rachats et à la concentration des FAI ... quelle valeur ajoutée auront-ils pour se faire une place ?
peut-etre que c'est juste pour apposer leur logo sur une offre en marque de blanche de FT ou Cegetel ...


wildcard4mobile

Un nouveau FAI
« Réponse #4 le: 23 March 2006 16:51:33 »
Citation de: herve75
mouais ... bizarre .... ils ont un train de retard, là, nan ? la tendance est plutôt aux rachats et à la concentration des FAI ... quelle valeur ajoutée auront-ils pour se faire une place ?
peut-etre que c'est juste pour apposer leur logo sur une offre en marque de blanche de FT ou Cegetel ...
en marque blanche, voulais-je dire

Sebastien

Un nouveau FAI
« Réponse #5 le: 23 March 2006 17:10:15 »
Le seul avantage qu'ils ont, c'es le fait d'avoir des magasins de partout (avoir un interlocuteur devant toi, c'est rassurant) et d'avoir une image de confiance (la fameuse garantie darty).

Par contre, je sais pas comment ils vont gérer les gens qui se pleignent dans les magasins ?

FreeBzH

Un nouveau FAI
« Réponse #6 le: 23 March 2006 17:58:49 »
Citation de: seb007
Par contre, je sais pas comment ils vont gérer les gens qui se pleignent dans les magasins ?
Comme FT...


Sebastien

Un nouveau FAI
« Réponse #7 le: 23 March 2006 18:02:10 »
ben, va falloir créer un espace dédié entre les laves linges et les épilateurs ;)

wildcard4mobile

Un nouveau FAI
« Réponse #8 le: 23 March 2006 18:56:38 »
Citation de: seb007
Le seul avantage qu'ils ont, c'es le fait d'avoir des magasins de partout (avoir un interlocuteur devant toi, c'est rassurant) et d'avoir une image de confiance (la fameuse garantie darty).

Par contre, je sais pas comment ils vont gérer les gens qui se pleignent dans les magasins ?
vu le niveau de certains de leurs vendeurs/vendeuses, je doute qu'ils rassurent quelqu'un ;-)

pour info, ils louent à Completel leur infra