Bonjour,
Donc voilà étant un abonné Freebox depuis quelque années et actuellement une Freebox V6, à la sortie de l'offre mobile je me suis tiens je vais me laisser tenter par un abonnement, je commande donc ma puce et op premier déboire... commande reçu plus de 3 semaines après la demande malgré que je n'avais fais aucune portabilité ma femme avais fais aussi une demande en même temps et 5 jours c’était bon..
le problème n'est pas la.. le 03 avril je vois sur le site de Free mobile l'offre de financement pour le samsung galaxy s 2 sur 2 ans.. jme dis tiens tien aller je me laisse séduire par l'offre 1 euro a la commande et 19 euros par mois sur 24 mois.. je remplis donc le dossier avec les informations demander, je paye les 11 euros de la commande et je reçois aussi mon fichier pdf a imprimer et a renvoyer a l'organisme de crédit.
le 04 avril je regarde mon compte bancaire et là grosse surprise un prélèvement de 413.50 euros sur mon compte par Free. Ce qui fais donc 413.5 +11 euros a la commande on ce retrouve bien a un tarif de 414.50. J'appelle le service clientèle je qui me disent heuuuu ben faut écrire au service réclamation ??
je r'appelle et je tombe sur un autre technicien la il me dis nous contactons nos supérieurs afin de régler cela au plus vite afin de vous remboursez !!!
ne vous inquiétez pas une personne va vous contacter pour régler sa.
le 05.04.2012 je reçois LE GALAXY S 2 + LA DEMANDE DE FINANCEMENT et que quand suer mon espace client ma commande est tout juste validé !!!!
donc le matin du 06/04 je r'appel et la je tombe sur un nénette complétement paumer qui me dit ah ban c est normal les 413.50 euros
c est un dépôt (empreinte de CB) je lui demande quoi puisque j'ai fait une demande de crédit (si je fais une demande de financement c'est que je ne peux pas payer 413.50 au contant )
c est comme si je demandais 10 000 euros a ma banque et qu is me prennent 10000 en dépôt lol du grand n importe quoi Free j ai donc renvoyé mon tel +une lettre bien sonder ....
d’ailleurs a ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle du service client qui devais me rappeler....
Déjà vu la qualité du service téléphonique entre certaine heures ou on ne râle pas trop on se dit le petit nouveau peu avoir des soucis technique , mais la sans n est trop je me demande si je vais vraiment garder mes abonnement chez Free par leur manque de réaction...
entre temps le problème semblais etre regler... j'ai recu mon remboursement etc aucun probleme.
et la le 07/05 op un nouveau prélèvement de 413.5 j'appel aussitôt le 3244 et la on me dit mais etes vous sur d'avoir renvoyer le telephone, ben ecouter on sais pas on se renseigne... j'en ai encore le talon de preuve bref du coup je me retrouve avec un découvert de plus de 400 euros sur mon compte des prélèvement qui ne passent pas et au passage celui de freemobile aussi et ces gens me coupe ma ligne téléphonique pour defaut de payement.. c'est la faute a qui ? j'ai jamais demander à avoir un autre prelevement de 413.5.
Donc malgré mes nombreux appel a l'assistance téléphonique et aussi mes poste sur le site de l'aduf.org aucune réponse précise a part me faire suprimer mon compte quand j'ai dit que je portais l'affaire devant les tribunaux et la on ma coupé identifiant et le mdp bravo la liberté d'expression en France.
du coup la c'est la goutte qui a fais déborder le vase donc du coup j'ai appeler la la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes et ainsi fais un dépot de plainte contre free mobile pour abus de confiance.
et j'espere que la justice tranchera pour cette affaire.
désolé de la longue du texte mais c'est mon coup de gueule... puisque personne ne semble m'ecouter.
et en esperant que les moderateurs soit plus cool de ce coté
voilà
nenes.