Bonjour à vous,
Voilà comme de nombreux client FREE, je suis victime d'un écrasement de ma ligne FREEBOX (slamming), ayant juste reçu il y'a presque 3 semaines, un email de chez Free qui me dit que j'ai subi une perte d'accès, j'ai ensuite contacté l'assistance Free qui m'a précisé que j'étais victime de slamming, suite à une erreur d'un technicien...
Depuis absolument aucune nouvelle, ZERO, même pas un petit email, alors que l'ARCEP prévoit un délais légal d'une semaine, qui oblige l'opérateur à réparer les dégâts dans ce délai.
N'ayant plus de tél fixe (et plus de mobile depuis 1 mois), je ne pouvait contacter FREE que sur l'assistance par Chat en live, étrangement depuis une semaine, quand je me connecte à mon assistance, j'ai ce joli message "Service Momentanément Indisponible", j'imagine que ce n'est pas tous les abonnés FREE qui n'ont pas accès à ce service depuis une semaine, mais uniquement moi, en voici la capture d'écran
https://gyazo.com/2a0d53e5d3804228fa6c966ad58011ae J'arrive donc à me connecter sur mon compte Free et mon interface de gestion, toutes mes infos apparaissent, mais au service "assistance" NON, donc filtrage de la part de FREE, merci FREE.
J'ai contacté des associations de consommateurs et même un avocat mis à disposition. Je commence vraiment m'impatienter et j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre encore. Internet est mon moyen de travail principale (je suis développeur), je suis dans la mouise actuellement... (je précise que mes code FreeWifi hotspot ne fonctionnent plus.
Donc si un technicien ou conseiller, passe par là, merci de bien vouloir m'aider efficacement. Ou de me dire NON monsieur on ne régalera pas le problème, "changez d'operateur", mais qu'on me donne au moins une réponse !!!!
Client FREE, (vraiment mécontent)