Zebulon49

Bonjour à vous,

Voilà comme de nombreux client FREE, je suis victime d'un écrasement de ma ligne FREEBOX (slamming), ayant juste reçu il y'a presque 3 semaines, un email de chez Free qui me dit que j'ai subi une perte d'accès, j'ai ensuite contacté l'assistance Free qui m'a précisé que j'étais victime de slamming, suite à une erreur d'un technicien...

Depuis absolument aucune nouvelle, ZERO, même pas un petit email, alors que l'ARCEP prévoit un délais légal d'une semaine, qui oblige l'opérateur à réparer les dégâts dans ce délai.
N'ayant plus de tél fixe (et plus de mobile depuis 1 mois), je ne pouvait contacter FREE que sur l'assistance par Chat en live, étrangement depuis une semaine, quand je me connecte à mon assistance, j'ai ce joli message "Service Momentanément Indisponible", j'imagine que ce n'est pas tous les abonnés FREE qui n'ont pas accès à ce service depuis une semaine, mais uniquement moi, en voici la capture d'écran https://gyazo.com/2a0d53e5d3804228fa6c966ad58011ae
J'arrive donc à me connecter sur mon compte Free et mon interface de gestion, toutes mes infos apparaissent, mais au service "assistance" NON, donc filtrage de la part de FREE, merci FREE.

J'ai contacté des associations de consommateurs et même un avocat mis à disposition. Je commence vraiment m'impatienter et j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre encore. Internet est mon moyen de travail principale (je suis développeur), je suis dans la mouise actuellement... (je précise que mes code FreeWifi hotspot ne fonctionnent plus.

Donc si un technicien ou conseiller, passe par là, merci de bien vouloir m'aider efficacement. Ou de me dire NON monsieur on ne régalera pas le problème, "changez d'operateur", mais qu'on me donne au moins une réponse !!!!

Client FREE, (vraiment mécontent)


marty_fr1

Re : FREE écrasement de Ligne - Slamming - Pas de nouvelles :(
« Réponse #1 le: 28 September 2015 15:05:23 »
bonne chance !!!

j ai l impression qu il n y a plus personne de free qui ose passer par ici... lol

incroyable !

Zebulon49

Re : FREE écrasement de Ligne - Slamming - Pas de nouvelles :(
« Réponse #2 le: 28 September 2015 15:37:56 »
Mercy @Marty de ton soutien,

Oui apparement les services Free se sont considérablement dégradés, car de plus en plus de plainte clients sur des délais super long, et il y en a tellement que les conseillers n'osent même plus venir ou donner des réponses...

Donc la politique de prix démocratiques de Free n'est plus en vogue, car le service est très mauvais et la concurrence s'est largement alignée sur les même tarifs, avec un service client à la hauteur. Et c'est surement pour cela qu'ils perdent énormément de clients d'ailleurs.

Et là ou Free est négligeant c'est que ces milliers de plaintes clients sont largement indéxés dans les moteurs de recherche et ils ont tors de négliger ainsi leurs clients en attente de solution et priver de leurs services sur de longues périodes.

D'ailleurs ce que j'écris ne va pas beaucoup plaire à leur service communication. (Messieurs si vous me lisez, envoyez moi un message pour régler mon problème). Car je vais inonder les forums de la toile, tant que vous m'ignorerez...




0143882339

Re : FREE écrasement de Ligne - Slamming - Pas de nouvelles :(
« Réponse #3 le: 01 October 2015 08:59:09 »
Je suis exactement dans le même cas... Il y a 12 jours le conseiller m'a dit 8 jours maxi et toujours rien et si j'appelle Free il y a un Pb technique et ils ne peuvent pas me passer de conseiller... Je travaille également de chez moi et ai donc besoin de ma connection... J'ai mangé ma 4G à force d'utiliser mon tel en modem...
c'est inadmissible de leur part...  >:(
Mon immeuble vient d'être relié à la fibre dès que Orange tilte et met à jour son info je file chez eux... Avec leur offre je paierai même moins que Free...
Je suis venue ici en espérant trouver un technicien de chez eux mais apparemment même ici ils ne répondent plus.