hg37

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« le: 28 June 2006 15:11:43 »
Bonjour,
J'ai vu sur Dégroupnews que 4 nouveaux NRA HD étaient en cours d'installation à Chambray Les Tours, quelqu'un dispose t il d'informations sur les migrations des abonnés FT connectés sur le NRA RC137 Rives du cher ?

Les NRA HD en cours d'installation raccordés au NRA RC137:
NRA CGR37 Chambray Grand Sud
NRA C2O37 Chambray Hippodrome
NRA X2R37 Chambray Perrin
NRA X2P37 Chambray Papoterie

Dans l'attente de vos informations,

Cordialement.

cedric

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #1 le: 28 June 2006 15:49:16 »
si tu es raccorde sur le NRA rive du cher, tu as du recevoir email de Free si tu es concerne pour les travaux... en effet ceux ci ont debute debut juin , et plusieurs personnes commencent a trouver le temps long ...3 semaines de coupure de ligne .... mais c'est pas pour tout le monde heuresement...
coordialement...

cedric

karma sen

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #2 le: 07 July 2006 23:07:21 »
je suis sur rc137 aucun mail reçu de la part de free...

Zdravo

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #3 le: 18 July 2006 18:02:01 »
et pour La Riche ? des nouvelles ? :/
je sais que des NRA étaient programmé.. mais ça s'arrête là :/


Kaiz

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #4 le: 30 July 2006 15:33:58 »
Bonjour,

je vien de m abonner a free en demenagement. Avec donc la freebox v4
Je ne compte pas encore renouveler maintenant ma freebox v4 contre la HD car je suis sur chambray les tours et relie au RDC Rive du cher soit 4km du repartiteur et 54db de taux d'affaiblissement.

Donc cette histoire de nouveaux repartiteur m interresse vraiment bcp.

Savez vous dans combien de temps on sera migré ? et si il y a un suivis sur un site.

Merci par avance.

Kaiz

Zdravo

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #5 le: 31 July 2006 10:10:31 »
pour le suivie tu peux aller sur degroupnews (http://www.degroupnews.com/reseau/dep37/) tu choisis ton NRA, et tu  mets ton mail pour te tenir informer sur l'évolution du NRA ^^.

mokona

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #6 le: 06 March 2008 12:32:23 »
Salut :)

Désolé pour ce déterrage de topic dans les règles (je suis tombé dessus grace à gougle). J'habite Chambray, et je suis dégroupé depuis très longtemps sur le nra des rives du cher. J'ai vu sur ce topic qu'il était question de nra hd qui seront, je pense, plus près de chez moi. Je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur ce sujet ? Si quelqu'un en avait à partager :) Merci !


cedric

4 Nouveaux NRA HD à Chambray Les Tours
« Réponse #7 le: 08 March 2008 16:29:26 »
Actuellement non pas de nouveauté. Désolé. Les nra HD oui mais a condition qu'ils soient degroupés.... certains ici te donnerons leur histoire pas trés rigolotte