JMM

Recherche voix
« le: 08 September 2006 21:30:19 »
Bonsoir (ou bonjour),
je cherche ... une voix car je voudrais faire une emission a diffuser sur ... FreenewsTV !
Mais ma voix est kaputt (deja 4 mois que j'ai pas mué !!!)
Aussi, j'aimerais savoir si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site dans le générique de fin ? (Suis chez free !)
Merci d'avance ;)

Florian

Recherche voix
« Réponse #1 le: 09 September 2006 09:07:10 »
Citation de: JMM
Bonsoir (ou bonjour),
je cherche ... une voix car je voudrais faire une emission a diffuser sur ... FreenewsTV !
Contacte le pôle TV déjà, pour entrer dans le cadre d'une émission (Deconnectix par exemple...)

Citation de: JMM
Mais ma voix est kaputt (deja 4 mois que j'ai pas mué !!!)
J'ai filé ton adresse mail à notre voix off préférée, il pourra te filer un coup de main si tu souhaits (tu vois avec lui) ;)

Citation de: JMM
Aussi, j'aimerais savoir si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site dans le générique de fin ?
A priori oui, ça dépend de quelques facteurs (si c'est un site d'achat en ligne évidemment.. ;)) mais tu verras cela par email avec l'équipe (ce sera probablement moi d'ailleurs qui suivrais ça du coin de l'oeil mais bon, pour le principe il faut passer par mail et non par le forum pour de la correspondance privée à l'attention de Freenews. ;)

Quel est le sujet de ton programme ?

JMM

Recherche voix
« Réponse #2 le: 09 September 2006 09:09:30 »
Je voulais le faire sur le magnetoscope numérique de free.
Mais avant, faut que je retrouve mon trépied !

AnonymousUser464564

Recherche voix
« Réponse #3 le: 09 September 2006 19:03:43 »
Bonne initiative JMM !


MarieVOIX

Recherche voix
« Réponse #4 le: 30 August 2007 23:02:42 »
Vous cherchez toujours une voix ? Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter par mail, je suis partante pour un essai !  :-)
A bientôt j'espère :-)

JMM

Recherche voix
« Réponse #5 le: 31 August 2007 14:23:27 »
Euh, non. Ce projet est parti dans les oubliettes de freenews :D