Pichou

Renseignements migration v4 -> FO ou V6
« le: 12 April 2011 21:06:48 »
Bonjour,
Je suis encore en v4, sans boitier HD donc...
Je viens d'être babé ( :-) ) et donc je vais passer à un boitier optique. Ma question est : lequel choisir?
Il me semble que par défaut, je passerai en Freebox optique avec boitier HD V5. Si j'ai bien compris, sans surcoût pour moi, avec un abonnement à 31.98 (avec option télé), et remise à 0 de l'ancienneté.
Si je choisis la V6, frais de migration de 30€ (ancienneté de plus de 3 ans), et un abonnement à 38,99, avec remise à 0 de l'ancienneté.
(Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire!!!)
J'ai quelques questions au sujet de la V6 :
- Actuellement, je regarde la télé uniquement sur mon pc, via fritivi. Est-ce que ça sera toujours possible avec la V6 (j'ai lu des choses que je ne comprends pas bien sur du multiposte qui ne serait pas possible...)?
- Est-ce qu'il sera possible de relier un simple écran d'ordinateur (via hdmi) au boitier tv de la v6, avec éventuellement une sortie son redirigée sur la chaine hifi? Je n'ai pas de télé....
Je ne voudrais pas risquer de devoir attendre encore de longues années avant de prendre la révolution, mais je voudrais m'assurer que je peux continuer à bénéficier des services que j'utilise actuellement...
Merci de toute l'aide et des conseils que vous pourrez m'apporter.