thomasme

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis le 31 octobre 2018 et ma ligne a été résiliée par orange le 03 novembre et je n'ai toujours pas reçu ma box révolution.
Ma ligne est pourtant activée par FREE (étape 6/6 validée).

Je n'ai donc à ce jour plus internet à la maison, ni TV par internet et je m'en sers également professionnellement...

Je suis très déçu de FREE sur ce coup et le commercial m'avait pourtant annoncé qu'il n'y aurait pas de coupure de transition entre l'ancien opérateur et le nouveau FREE.

Il me semble que nous sommes plusieurs dans cette situation ?

Où sont ces fameuses box à livrer par UPS ?

Merci d'avance pour votre retour.

TN

Abonné1234567

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #1 le: 09 November 2018 10:16:01 »
Bonjour même problème que thomasme vous attendez quoi pour envoyer la box le colis est en préparation depuis 3 jours c'est abusé.

laurence31

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #2 le: 10 November 2018 13:51:05 »
Dans le même cas !
Mais que se passe t'il
Et impossible de joindre quelqu'un au téléphone
Un répondeur me dit de patienter ma ligne va être activée...???

Abonné1234567

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #3 le: 12 November 2018 09:50:36 »
Toujours rien ça commence à être lourd ils sont en vacances ou quoi ? Je prépare mon recommandé d annulation de mon abonnement si c pas réglé aujourd hui je passe chez sfr c aussi simple que çà.  Je conseille à tous ceux qui vivent la même chose de faire pareil ça leur fera les pieds.


sebastopaul

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #4 le: 12 November 2018 10:24:34 »
Il est plus facile de râler sur le forum que de lire les CGA .

Le délai est de 10 à 21 jours à compté de l'OKAR (étape 4).

Abonné1234567

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #5 le: 12 November 2018 10:56:29 »
Merci sebastotoz le justicier vois avec free si ils ont pas un cdd à t'offrir t'es trop sympa  ;D
En attendant j'ai eu ma réponse par un vrai conseiller avec un contrat et tout tout.
Je maintiens j'attendrais pas plus longtemps.
Bye.
« Modifié: 12 November 2018 11:08:47 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #6 le: 12 November 2018 11:11:26 »
Merci sebastotoz le justicier vois avec free si ils ont pas un cdd à t'offrir t'es trop sympa  ;D
En attendant j'ai eu ma réponse par un vrai conseiller avec un contrat et tout tout.
Je maintiens j'attendrais pas plus longtemps.
Bye.

Je n'ai pas besoin de CDD chez Free, MOI je sais lire un contrat.

Maintenant si tu veux déjà résilier chez Free pourquoi avoir pris un abonnement ?


Abonné1234567

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #7 le: 12 November 2018 11:28:45 »
D'ailleurs j'ai déjà eu ma réponse
Bye
« Modifié: 12 November 2018 11:36:46 par Abonné1234567 »

thomasme

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #8 le: 13 November 2018 11:20:25 »
Free m'a donné un numéro d'UPS mais le numéro ne mène à rien

Je cite "UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations. "

Free n'a donc toujours pas transmis le colis à UPS malgré qu'il est créé une étiquette, ils nous mènent en bateau c'est insupportable bientôt 2 semaines sans internet ni tv,...
C'est un scandale

thomasme

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #9 le: 13 November 2018 11:24:58 »
Un numéro d'ups m'a été donné par free mais il ne mène à rien..
je cite
"UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations"

J'ai donc téléphoné à UPS et ils n'ont rien de Free...juste une étiquette de crée, il y' a donc un très gros problème chez free, c'est un scandale personne ne veut nous dire la vérité!!!

et vous des nouvelles ?

Technicien408

Re : Nouveau client et toujours pas reçu ma box révolution...
« Réponse #10 le: 13 November 2018 20:01:56 »
Bonjour thomasme,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement