Divu

Pb avec "refresh" sur telesite
« le: 02 August 2008 15:34:00 »
Bonjour

J a un pb avec cette ligne qui n est pas reconnue par les telesites
y a t il une autre solution

merci

echo "";

rom4in

Pb avec "refresh" sur telesite
« Réponse #1 le: 03 August 2008 12:39:26 »
Rafraichissement de la page



Charge la page indiquée au bout de x secondes. Le paramètre url pet être omis pour recharger la page courante.

">

Fait disparaître la page, ou charge la page identifiée par url au bout de n secondes après l'apparition de l'image vidéo.

Remarque : à utiliser impérativement si le flag wait_new_picture=true pour éviter de bloquer la freebox si l'image vidéo attendue n'arrive pas ;-).



Charge la page indiquée au bout de x secondes s'il n'y a eu d'image vidéo. Le paramètre url peut être omis pour recharger la page courante.



Fait disparaître la page, ou charge la page identifiée par url au bout de n secondes sans appui de touche.

Autres balises de redirection

La balise meta "location" permet d'effectuer une redirection (voir balise "a", tags "onfocus", "onblur" et "onselect").

La balise meta "defer_location" permet d'effectuer une redirection (comme "location") avec un léger différé de 500ms (balise "a"). Le changement de focus avant l'expiration, annule cette redirection.

[url=http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HTML_Freebox#Rafraichissement_de_la_page]wiki telesites

Divu

Pb avec "refresh" sur telesite
« Réponse #2 le: 03 August 2008 13:21:37 »
????
premiere nouvelle tout mon code est en PHP est je n ai pas de probleme ... efin sauf le refresh

rom4in

Pb avec "refresh" sur telesite
« Réponse #3 le: 03 August 2008 18:35:57 »
çà fonctionne?


DaRkYoda

Pb avec "refresh" sur telesite
« Réponse #4 le: 11 August 2008 10:21:45 »
il ne faut pas d'espace aprés le ; sinon ça pose probléme !

echo "";

rom4in

Pb avec "refresh" sur telesite
« Réponse #5 le: 11 August 2008 10:32:44 »
content que ma réponse t'aie été utile