Freenews

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« le: 29 April 2010 07:45:13 »
Selon nos constatations, un nouveau firmware, estampillé 1.6.4, vient d?être déployé pour les Freebox HD.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l?option "redémarrer la Freebox HD" que vous pouvez trouver dans la section "Informations générales" des paramètres de la Freebox.

Lire l'intégralité de la news

cedric

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #1 le: 29 April 2010 08:13:18 »
J'ai tendance à rester patient pour les Mà J de la Box :-)

Mulder40

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #2 le: 29 April 2010 08:50:17 »
Rien de particulier à signaler, aucun changement pour ma part .

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #3 le: 29 April 2010 08:51:39 »
Citation de: Mulder40
Rien de particulier à signaler, aucun changement pour ma part .
Pareil, j'ai fait rapidement le tour et rien vu de neuf... Sans doute des corrections de bugs relativement discrètes :)


loggoi

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #4 le: 29 April 2010 09:12:50 »
Citation de: yoann007
Citation de: Mulder40
Rien de particulier à signaler, aucun changement pour ma part .
Pareil, j'ai fait rapidement le tour et rien vu de neuf... Sans doute des corrections de bugs relativement discrètes :)
perdu ;)

le changelog a été communiqué sur les newsgroups

Cette mise à jour apporte les modifications suivantes :

* Corrections de bugs :

   - Correction du bug #3444 (première lettre manquante dans le
          listing des répertoires :
          http://bugs.freeplayer.org/task/3444)

   - Correction du bug #3394 (erreur lors d'un accès à un
          répertoire vide : http://bugs.freeplayer.org/task/3394)


* Jeux :

   - Support de la sauvegarde dans les émulateurs : il suffit
          d'appuyer sur le bouton « enregistrer » de la
          télécommande pour créer un fichier de sauvegarde.

* Fonctionnalités d'Elixir (http://elixir.freebox.fr)
   - Utilisation de l'arithmétique en virgule fixe pour edje
   - Amélioration du support du focus dans Edje
   - Amélioration des performances d'Edje et support du texte
   - Ajout du support réseau IPv6   


* API d'export de la liste des chaînes et des abonnements :

La liste des chaînes du bouquet Freebox TV connues par la Freebox HD
est disponible à l'url http://hd1.freebox.fr/pub/channels (ou
hd2.freebox.fr pour les abonnés ayant 2 boitiers HD)

Le fichier fourni est en JSON (http://www.json.org), il contient un
tableau d'objets _chaine_.

Un objet _chaine_ contient :
   id : le numéro de la chaîne (enti)
   available : vaut 'true' si (chaîne gratuite) OU (chaîne
   payante ET que l'utilisateur y est abonné). L'attribut est
   absent sinon.
   name : nom de la chaîne   
   services : tableau des services disponible sur cette chaîne.


* API de télécommande virtuelle :

Vous pouvez désormais simuler des appuis sur la télécommande de la
freebox en appelant l'url suivante :
http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?key=

Voici de haut en bas, et de gauche à droite (par rapport à la
télécommande physique) les valeurs disponibles pour :

red : le bouton rouge (B)
green : le bouton vert (A)
yellow : le bouton jaune (Y)
blue : le bouton bleu (X)

power : la touche rouge on/off
list : la touche d'affichage de la liste des chaînes entre power et tv
tv : la touche verte TV de commutation péritel.

0 à 9 : les touches 0 à 9

back : la touche jaune en dessous du 7
swap : la touche en dessous du 9

info, mail, help, pip : les touches bleues à droite des numéros de chaîne
epg, media, options : les fonctionnalités "secondaires" de ces mêmes touches

vol_inc, vol_dec : volume+ et volume-
prgm_inc, prgm_dec : program+ et program-
ok : touche OK
up, right, down, left : les touches directionnelles entourant le OK

mute : la touche de mise en sourdine
home : la touche free
rec : la touche d'enregistrement
bwd : la touche de retour en arrière (<<)
prev : la touche "précédent" (|<<)
play : la touche lecture/pause
fwd : la touche d'avance rapide (>>)
next : la touche "suivant" (>>|)


Les touches restantes (start, select, L, R et le pavé directionnel
des jeux) ne sont pas accessibles via cette interface

Vous pouvez simuler un appui long sur la télécommande en ajoutant
long=true à l'URL.

Ainsi, pour accéder au guide des programmes, vous avez le choix entre
http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?key=epg ou
http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?key=info&long=true

Pour appuyer n fois de suite sur une touche, vous pouvez ajoutez
repeat=n à l'URL. Par exemple,
http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?key=home&repeat=5

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #5 le: 29 April 2010 09:18:18 »
Bien vu :) je mets à jour.

franck69

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #6 le: 29 April 2010 09:25:50 »
Simuler la télécommande, ça peut permettre de faire pleins de choses sympatiques, encore faut-il trouver lesquelles.

On pourrait par exemple redévelopper la télécommande sur une appli iphone ou android ...


Dude

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #7 le: 29 April 2010 09:29:38 »
Comme vu sur UniversFreebox, l'enregistrement direct a été uniformisé avec l'enregistrement différé et l'enregistrement à distance. C'est plus homogène :)

Sinon j'ai eu un petit bug dû à la mise à jour : les chaines TNT n'étaient plus affichables suite à la mise à jour. Obligé de rescanner (même si les chaines apparaissaient toujours dans la fenêtre de scan), puis obligé également de modifier mes enregistrements programmés sur la TNT (ils étaient repassés automatiquement sur "Automatique").

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #8 le: 29 April 2010 09:43:31 »
Citation de: franck69
Simuler la télécommande, ça peut permettre de faire pleins de choses sympatiques, encore faut-il trouver lesquelles.
Oui, et ne pas oublier que ces URL ne sont accessibles que dans le réseau interne derrière la freebox.

Pour le reste, c'est effectivement une mise a jour (très) attendue par les dévs. Elixir, notamment pour le réseau.

stephg27

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #9 le: 29 April 2010 09:46:19 »
Super !.... Mais désespérément, j'espère, comme beaucoup d'autres gens, voir ENFIN un jour apparaître dans la ChangeLog la correction du bug qui fait aléatoirement passer tout l'affichage de la Freebox en noir & blanc !... :/  Car depuis plus de 6 mois que ça dure depuis l'arrivée des firmwares 1.6.x, ça commence à être sacrément exaspérant de devoir rebooter régulièrement son boîtier HD ! :dingo:

Au staff Freenews[/u]: pourriez-vous mentionner ce bug persistant dans la prochaine rubrique "Problèmes Freenautes" ? Merci beaucoup ! :) Pour rappel, ça semble ne concerner que les personnes dont le boîtier HD est relié en péritel. Et de très nombreux témoignages sont répertoriés sur ce topic: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207337

tarass

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #10 le: 29 April 2010 10:06:20 »
avec le truc de la télécommande on peut faire tout un tas de blague à la cons à sa copine.... Genre zapper à un moment crucial de sa série préférée depuis une autre pièce de l'appartement ... et lui dire tient mais qu'est ce qui ne marche pas encore :)....

ou parfois pour lancer un enregistrement ou autre faire une macro qui évite d'avoir à appuyer sur mille touche juste pour lancer quelque chose.

Inophage

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #11 le: 29 April 2010 10:12:46 »
Ca va permettre a free de lancer une nouvelle télécommande, tout tactile et qui marche en wifi. Ça ne devrait pas couter trop cher en espérant que la gestion de la batterie soit correcte.

Mais je pense plutôt qu'il vont se limiter a une télécommande wifi simple, ce qui permettra d'améliorer l'interaction avec les jeux.

QuiPhenix

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #12 le: 29 April 2010 10:21:28 »
Et intéressant aussi:  il devient facile de faire une macro de redémarrage de la FreeBox à partir du PC ^^

Fifi69

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #13 le: 29 April 2010 10:48:10 »
Pour obtenir la chaine 12, il faut donc faire : key=1&long=true puis key=2
ca serait plus simple avec key=12, mais bon !!!


MacJL

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #14 le: 29 April 2010 11:16:21 »
J'y vois déjà une utilité : rebooter sa freebox à distance (ou presque, il suffit qu'on ai accès à une machine sur réseau local pour passer des URL dans le bon ordre)!
On pourrait donc modifier la conf du routeur de la freebox et la prendre en compte à distance (en essayant de ne pas couper la branche sur laquelle on est assis :) )

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #15 le: 29 April 2010 11:26:22 »
Citation de: Fifi69
Pour obtenir la chaine 12, il faut donc faire : key=1&long=true puis key=2
ca serait plus simple avec key=12, mais bon !!!
Ca serait surtout totalement illogique : il n'existe pas de touche 12 !
L'API permet de simuler des pressions sur les touches de la télécommande ; rien de plus, rien de moins...

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #16 le: 29 April 2010 12:03:34 »
Citation de: Inophage
Ca va permettre a free de lancer une nouvelle télécommande, tout tactile et qui marche en wifi. Ça ne devrait pas couter trop cher en espérant que la gestion de la batterie soit correcte.
Mais je pense plutôt qu'il vont se limiter a une télécommande wifi simple, ce qui permettra d'améliorer l'interaction avec les jeux.
1/ Ce ne serait pas donné
2/ Ce serait totalement irréalisable à cause d'uen consommation qui te ferait recharger ta télco tous les jours
3/ Le système ne serait pas assez réactif pour les jeux, étant donné que tu passes par de l'HTTP à chaque commande.

Citation de: MacJL
J'y vois déjà une utilité : rebooter sa freebox à distance (ou presque, il suffit qu'on ai accès à une machine sur réseau local pour passer des URL dans le bon ordre)!
Oui.

Citer
On pourrait donc modifier la conf du routeur de la freebox et la prendre en compte à distance (en essayant de ne pas couper la branche sur laquelle on est assis :) )
Non: la freebox ne serait pas accessible depuis l'extérieur, encore moins même avec une simple redirection de port: l'URL passée pour la commande (hdx.freebox.fr) est checkée du côté de la freebox pour s'assurer qu'on y accède depuis le réseau local (l'URL en question n'est routée par le modem/routeur que du côté des équipements locaux, pas du côté du WAN).

Donc il faut bien un équipement séparé qui soit allumé et connecté au réseau local pour faire office de 'relais' entre le WAN et ta freebox pour faire ce genre de chose.

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #17 le: 29 April 2010 12:18:41 »
Citation de: nouknouk
Citation de: Inophage
Ca va permettre a free de lancer une nouvelle télécommande, tout tactile et qui marche en wifi. Ça ne devrait pas couter trop cher en espérant que la gestion de la batterie soit correcte.
Mais je pense plutôt qu'il vont se limiter a une télécommande wifi simple, ce qui permettra d'améliorer l'interaction avec les jeux.
1/ Ce ne serait pas donné
2/ Ce serait totalement irréalisable à cause d'uen consommation qui te ferait recharger ta télco tous les jours
3/ Le système ne serait pas assez réactif pour les jeux, étant donné que tu passes par de l'HTTP à chaque commande.
Oh là là...
Les manettes de jeux actuelles (Xbox 360, Wii, PS3...) reposent toutes sur du bluetooth ou du wifi, tu sais. Ce n'est pas une connexion réseau comme pour l'utilisation d'Internet, il n'y a pas de latence. Et la batterie dure largement plus d'une journée, si si !

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #18 le: 29 April 2010 13:01:34 »
Citation de: yoann007
Oh là là...
Les manettes de jeux actuelles (Xbox 360, Wii, PS3...) reposent toutes sur du bluetooth ou du wifi, tu sais.
Oui, mais
1/ le wifi et le bluetooth ça n'a rien à voir en termes de conso.
2/ la telco dont il parlait comportait un écran (c'est ce que j'ai compris du 'tout tactile'), et là ça n'a plus rien à voir, toujours en termes de conso.

Citer
Ce n'est pas une connexion réseau comme pour l'utilisation d'Internet, il n'y a pas de latence.
C'est une requête qui passe par le protocole HTTP. Je te laisse te renseigner sur le sujet pour voir à quel point ça n'a rien à voir avec une simple connexion TCP déjà établie dans laquelle on balancerait tranquillement des octets de temps en temps. Sans compter le temps que ça prend à la freebox pour recevoir la commande, la parser et effectuer l'action proprement dite. Rien à voir avec un récepteur infrarouge en termes de latence.

D'ailleurs c'est certainement pas un hasard si les touches de la croix directionnel ne sont tout simplement pas accessibles par cette API.
Citation de: free
Les touches restantes (start, select, L, R et le pavé directionnel
des jeux) ne sont pas accessibles via cette interface
Mais si tu es sûr de ton coup, je t'en prie, fais nous donc un PoC plutôt que des "Oh là là" :rolleyes:

MacJL

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #19 le: 29 April 2010 13:03:01 »
Citation de: nouknouk
Citer
On pourrait donc modifier la conf du routeur de la freebox et la prendre en compte à distance (en essayant de ne pas couper la branche sur laquelle on est assis :) )
Non: la freebox ne serait pas accessible depuis l'extérieur, encore moins même avec une simple redirection de port: l'URL passée pour la commande (hdx.freebox.fr) est checkée du côté de la freebox pour s'assurer qu'on y accède depuis le réseau local (l'URL en question n'est routée par le modem/routeur que du côté des équipements locaux, pas du côté du WAN).

Donc il faut bien un équipement séparé qui soit allumé et connecté au réseau local pour faire office de 'relais' entre le WAN et ta freebox pour faire ce genre de chose.
Je parlais bien de modifier sa conf si, et seulement si on a un élément actif sur le LAN et accessible de l'extérieur qui nous permet de rebooter ensuite la freebox.

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #20 le: 29 April 2010 13:04:52 »
Citation de: MacJL
Je parlais bien de modifier sa conf si, et seulement si on a un élément actif sur le LAN et accessible de l'extérieur qui nous permet de rebooter ensuite la freebox.
Dans ce cas, on est d'accord: c'est tout à fait envisageable si on a un équipement tiers qui tourne sur notre réseau local (ordi allumé, petit serveur perso, routeur ou NAS avec custom firmware, ...);


DjMomo

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #21 le: 29 April 2010 13:22:24 »
Citation de: nouknouk
Citation de: yoann007
Oh là là...
Les manettes de jeux actuelles (Xbox 360, Wii, PS3...) reposent toutes sur du bluetooth ou du wifi, tu sais.
2/ la telco dont il parlait comportait un écran (c'est ce que j'ai compris du 'tout tactile'), et là ça n'a plus rien à voir, toujours en termes de conso.
Il existe aujourd'hui des télécommandes à écran tactile qui ont une autonomie tout à fait raisonnable (je possède une Harmony One de Logitech et l'autonomie est de 2 à 3 semaines avec une utilisation quotidienne)...

:)

coyotte

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #22 le: 29 April 2010 13:24:57 »
Mon disque Dur SEAGATE ne se connecte plus à ma FREEBOX. A chaque mise à jour du boitier HD, c'est toujours la même histoire. Y en a marre !!!! J'espère qu'il y aura une très vite une nouvelle mise à jour pour régler le problème.

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #23 le: 29 April 2010 13:28:03 »
Citation de: DjMomo
Il existe aujourd'hui des télécommandes à écran tactile qui ont une autonomie tout à fait raisonnable (je possède une Harmony One de Logitech et l'autonomie est de 2 à 3 semaines avec une utilisation quotidienne)...
Et elle communique comment ?
En WiFi et au dessus du protocole HTTP ?
Et l'écran de l'Harmony One, il fait quelle taille ? C'est du 'tout tactile' au sens de l'interlocuteur ci-dessus, un peu comme un smartPhone qui a un écran de 3 à 4 pouces ?

Ben non.


Ceci étant réglé, il ne me reste plus qu'à attendre ton PoC pour l'émulation de telco pour les jeux.

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #24 le: 29 April 2010 13:28:46 »
Citation de: nouknouk
Citation de: yoann007
Oh là là...
Les manettes de jeux actuelles (Xbox 360, Wii, PS3...) reposent toutes sur du bluetooth ou du wifi, tu sais.
Oui, mais
1/ le wifi et le bluetooth ça n'a rien à voir en termes de conso.
C'est pour cela que je précise que les deux technos sont employées. Du Bluetooth pour la PS3 et la Wii, du Wifi pour la Xbox 360.

Citer
Citer
Ce n'est pas une connexion réseau comme pour l'utilisation d'Internet, il n'y a pas de latence.
C'est une requête qui passe par le protocole HTTP. Je te laisse te renseigner sur le sujet pour voir à quel point ça n'a rien à voir avec une simple connexion TCP déjà établie dans laquelle on balancerait tranquillement des octets de temps en temps. Sans compter le temps que ça prend à la freebox pour recevoir la commande, la parser et effectuer l'action proprement dite. Rien à voir avec un récepteur infrarouge en termes de latence.
Je te laisse, toi, te renseigner sur le sujet pour savoir comment fonctionne un pad de Xbox 360. Et au cas où, essayer de me dire qu'il y a une latence dessus.

Citer
D'ailleurs c'est certainement pas un hasard si les touches de la croix directionnel ne sont tout simplement pas accessibles par cette API.
Citation de: free
Les touches restantes (start, select, L, R et le pavé directionnel
des jeux) ne sont pas accessibles via cette interface
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Pour moi c'est surtout parce que ça ferait un Action Replay ou une manette turbo idéale. Bref, un moyen de "tricher" qui pourrait beaucoup gêner les éventuels développeurs de jeux en ligne et/ou avec classements ! :-)

Citer
Mais si tu es sûr de ton coup, je t'en prie, fais nous donc un PoC plutôt que des "Oh là là" :rolleyes:
OK la provoc' qui sert à rien. Prochain coup c'est dehors et pas juste pour deux jours.

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #25 le: 29 April 2010 13:35:34 »
Citation de: yoann007
Je te laisse, toi, te renseigner sur le sujet pour savoir comment fonctionne un pad de Xbox 360. Et au cas où, essayer de me dire qu'il y a une latence dessus.
Le pad des XBOX utilsie la techno WiFi, mais en aucun cas ne passe pas une communication 'classique' avec uen pile réseau IP en dessous, justement pour schinter tous les soucis de latence. Alors que là on a en plus un serveur et un protocole HTTP qui rajoute une couche supplémentaire:

- et une connexion TCP et un handshake à chaque commande

- et un serveur qui tourne sur la freebox comme un démon sur un OS multitâche, donc qui prend la main quand l'ordonnanceur veut bien lui donner, parfois 10 ou 15ms après la réception de la requête

- et les ressources que ça prendrait sur la freebox de recevoir plusieurs dizaines de requêtes HTTP à traiter chaque seconde pendant que dans le même temps elle doit assurer pour faire tourner le reste (les jeux notamment).

- etc...


Mais si toi tu as lu WiFi sur ton pad XBox, c'est forcément que ça fonctionne exactement pareil sur la Freebox :rolleyes:

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #26 le: 29 April 2010 13:39:16 »
Citation de: nouknouk
Citation de: yoann007
Je te laisse, toi, te renseigner sur le sujet pour savoir comment fonctionne un pad de Xbox 360. Et au cas où, essayer de me dire qu'il y a une latence dessus.
Le pad des XBOX utilsie la techno WiFi, mais en aucun cas ne passe pas une communication 'classique' avec uen pile réseau IP en dessous, justement pour schinter tous les soucis de latence.
...........................................
C'est exactement ce que je t'ai dit quand on y pense. "Ce n'est pas une connexion réseau". Enfin bref *gros soupir*

Y'a que toi qui voudrait absolument que la télécommande de la future Freebox passe par du HTTP.

nouknouk

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #27 le: 29 April 2010 13:41:46 »
Citation de: yoann007
C'est exactement ce que je t'ai dit quand on y pense. "Ce n'est pas une connexion réseau". Enfin bref *gros soupir*
Et c'est exactement ce que je t'ai dit: pour la XBox ce n'est pas une connexion réseau classique ; pour la freebox c'en est une (puisqu'on passe au dessus d'IP/TCP/HTTP) et ça change tout dans la faisabilité d'émuler la telco pour les jeux.

Après, si tu veux pas comprendre, je ne peux plus rien pour toi *gros soupir*

Citation de: yoann007
Y'a que toi qui voudrait absolument que la télécommande de la future Freebox passe par du HTTP.
Non, je ne fais que lire la news que tu as toi-même recopiée et qui explique concrètement comment ça marche pour l'API telco de la freebox. Et ce sont bien des URL et donc un serveur HTTP qui écoute du côté de la freebox.

Mais excuse-moi, tout est ma faute: j'aurais du comprendre que tu ne parlais en aucun cas du sujet de la présente news auquels les commentaires se rapportent, mais bien de l'hypothétique API de la telco de la freebox V12 qui sortira en 2018. C'était pourtant logique.


zenon

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #28 le: 29 April 2010 14:13:24 »
Ma contribution :
Changement constaté : nouvel écran de programmation des enregistrements et affichage du début de l'enregistrement par message défilant sur l'écran de la freebox HD

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #29 le: 29 April 2010 14:24:09 »
Citation de: nouknouk
Citation de: yoann007
Y'a que toi qui voudrait absolument que la télécommande de la future Freebox passe par du HTTP.
Non, je ne fais que lire la news que tu as toi-même recopiée et qui explique concrètement comment ça marche pour l'API telco de la freebox. Et ce sont bien des URL et donc un serveur HTTP qui écoute du côté de la freebox.
Bah... il s'agit d'une API à destination des développeurs. Free n'a aucune raison logique de l'utiliser pour sa propre télécommande, ça n'aurait que des inconvénients par rapport à une connexion directe.

Citer
Mais excuse-moi, tout est ma faute: j'aurais du comprendre que tu ne parlais en aucun cas du sujet de la présente news auquels les commentaires se rapportent, mais bien de l'hypothétique API de la telco de la freebox V12 qui sortira en 2018. C'était pourtant logique.
J'avais prévenu pour la provocation à répétition. Quoi qu'on te dise tu ne comprend pas la politesse la plus élémentaire. Reviens nous voir dans une semaine...

miisterflo

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #30 le: 29 April 2010 17:25:17 »
Mon boitier HD affiche une version 1.6.5 Normal ??!!

un simple freenaute

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #31 le: 29 April 2010 17:43:56 »
Oui, la faille de sécurité est corrigée.

William Mary

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #32 le: 29 April 2010 17:49:57 »
Moi depuis que j'ai fait la mise a jour j'ai l'erreur 51, j'ai beau essayé de la redémarer de lui faire des hard reboot de hard rebooter la freebox adsl puis ensuite la hd ca ne marche point. Ca m'affiche toujours erreur 51.

Pour indication j'ai la freebox avec les antennes et sans freeplugs

ps: Si je laisse le cable ethernet ca affiche bien freebox tv

 

Help meeee

Arcanis

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #33 le: 01 May 2010 12:26:39 »
Les disques externes USB ne sont plus reconnus depuis 1.6.5 ... Snif ;-(
J'ai ouvert le bug sur freeplayer.org

John Caffey

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #34 le: 01 May 2010 14:20:37 »
Le mien l'est. En revanche, dès qu'il est branché, c'est long, très looooooooooooooooooooooooong...


HT06

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.4
« Réponse #35 le: 20 May 2010 05:04:32 »
bien, mais certains bug apparus avec 1.6.0 ne sont toujours pas corrigés !