marcop

freebox v5
« le: 19 October 2009 19:03:39 »
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.

Thibaudf

freebox v5
« Réponse #1 le: 19 October 2009 19:10:32 »
Citation de: marcop
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.
tu viens de t'inscrire chez free? tu es dans une zone degroupée? Si oui tous se fera automatiquement, y'a juste à brancher ^^

Novocio (Corp Free)

freebox v5
« Réponse #2 le: 19 October 2009 19:44:19 »
Citation de: marcop
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.
Cela dépends de votre ancienneté
Pour vous, c'est gratuit

Cordialement

marcop

freebox v5
« Réponse #3 le: 19 October 2009 19:44:37 »
Citation de: thibaudf
Citation de: marcop
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.
tu viens de t'inscrire chez free? tu es dans une zone degroupée? Si oui tous se fera automatiquement, y'a juste à brancher ^^
non je suis chez free depuis 5 ans, et j'ai la v4, c'est pour sa si je change je vais avoir un cout supplementaire sur ma nouvelle freebox!


marcop

freebox v5
« Réponse #4 le: 19 October 2009 19:53:53 »
Citation de: novocio
Citation de: marcop
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.
Cela dépends de votre ancienneté
Pour vous, c'est gratuit

Cordialement
il faut que je la commande ou il l"envoi directement!
merci

Novocio (Corp Free)

freebox v5
« Réponse #5 le: 19 October 2009 20:33:08 »
Citation de: marcop
Citation de: novocio
Citation de: marcop
bonjour un petit renseignement, lorsque que l'on commande la freebox v5 il ya un supplement? c'est pour avoir les chaines tv, merci de votre reponse.
Cela dépends de votre ancienneté
Pour vous, c'est gratuit

Cordialement
il faut que je la commande ou il l"envoi directement!
merci
il faut la commander depuis votre interface de gestion

marcop

freebox v5
« Réponse #6 le: 20 October 2009 06:52:21 »
je suis allé sur mon interface de gestion mais il n'y a que des accessoirs pour la v4!


Novocio (Corp Free)

freebox v5
« Réponse #7 le: 20 October 2009 09:08:31 »
Interface de gestion >>>> Mon abonnement >>>> Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5