bebert63

hebergement page perso chez free
« le: 11 April 2006 19:17:14 »
Slt,
J'aimerai savoir comment faut il faire pour héberger mes page perso sur le serveur free. Depuis que free a refait son site je ne retrouve plus cette info?
Quelqu'un a t il une idée?
merci

Yod4z

hebergement page perso chez free
« Réponse #1 le: 12 April 2006 07:43:43 »
si tu as active ton compte tu a juste a utiliser un client FTP et a te connecter sur AdresseChoisit.free.fr  port 21 et d'upper tes fichiers.
si tu as pas encore cree ton compte tu te log: http://subscribe.free.fr/login/ puis tu va dans la section  Créer mes comptes emails Free pour cre un compte email puis apres tu fais activation des page perso avec cette adresse email.

chocolat

hebergement page perso chez free
« Réponse #2 le: 13 April 2006 13:18:17 »
Même pb.
Oui, mais comment activer ses pages perso ?
Je l'ai fait dans l'ancienne version, et je ne le trouve pas dans l'interface de gestion actuelle (pour un autre compte).
L'aide dit :"Pour activer son compte Pages Persos, il faut se rendre dans la console de gestion de l'adresse e-mail devant faire l'objet de cette activation, et se rendre dans la rubrique 'Activer votre compte pour les pages personnelles'."
Je ne trouve pas cette rubrique dans l'interface de gestion de mon compte.
???

chocolat

hebergement page perso chez free
« Réponse #3 le: 13 April 2006 13:54:59 »
Ouf, j'ai trouvé comment activer mes pages perso.
il faut aller dans "gestion de mes comptes emails" et dans "gérer mon compte [email protected]"
Après avoir rentré l'identifiant de messagerie et son mot de passe, je peux activer mes pages perso.
:)