darkvadaure

coupure seb44
« Réponse #50 le: 15 January 2011 20:42:24 »
Citation de: novocio
Citation de: darkvadaure
Citation de: sylvain44
novocio> si le problème est résolu, c'est très inquietant.. Je n'ai plus que le tiers de mon débit.
Pouvez vous nous indiquer votre source d'information ?
'soir.
Je suis pas le seul à avoir le problème, c rassurant et inquiétant à la fois... le débit est devenu affreusement bas depuis le problème !! quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?? J'ai l'impression d'être revenu à l'époque du 56k :(
ha ça m'intéresse! vous pouvez me donner votre numéro par mail?
Me dire si vous avez une faible débit tout le temps ou à certaine période de la journée/semaine

Merci
Mon numéro pour quoi faire ? Le bas débit c en continu tout la journée... bon j'ai pas encore testé à 4h du mat' :)
J'ai testé différent OS, wifi ou CPL, c toujours pareil.

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #51 le: 15 January 2011 20:44:36 »
Pour votre numéro, c'est pour m'aider dans mes investigations sur le réseau

Cordialement

gillejeu

coupure seb44
« Réponse #52 le: 20 January 2011 18:23:06 »
Citation de: darkvadaure
Mon numéro pour quoi faire ? Le bas débit c en continu tout la journée... bon j'ai pas encore testé à 4h du mat' :)
J'ai testé différent OS, wifi ou CPL, c toujours pareil.
Novocio est un technicien Free (et très compétent de plus...), donc si tu veux un début de réponse (solution), n'hésite pas à lui envoyer ton n° de tel (géographique) par MP ;)

Hayaa

coupure seb44
« Réponse #53 le: 22 January 2011 16:39:19 »
Echange freebox effectué, et syncro récupérée, merci pour l'assistance Novocio.
Une idée cependant pour mon débit qui est devenu faiblard ? Mes speedtest plafonnent à 10mega de download, pour un upload de 1mega et 45 de ms. Je trouve que mes résultats sont parfaits sauf pour le download qui est carrément un cran en dessous du reste (sachant que quand je suis arrivé dans cet appartement, j'étais plutôt dans les 20mega et que depuis 3/4 mois, je plafonne dans les 10)

Merci d'avance


Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #54 le: 22 January 2011 17:28:17 »
Oui, c'est un peu faible, cependant, votre voisin à le même débit que vous

Cordialement

dede44

coupure seb44
« Réponse #55 le: 25 January 2011 20:44:07 »
Bonjour,
j'habite Rezé(44) et j'ai moi aussi subi la coupure de ce début d'année. Mais depuis le rétablissement de la ligne, mon débit est aussi devenu très bas, bien que la freebox se synchronique aux environs de 9 Mégas (même problème que que darkvadaure). Je voulais savoir si une solution avait été trouvée.
Cordialement.

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #56 le: 25 January 2011 20:47:30 »
Bonsoir
Vous pouvez m'envoyer votre numéro par Mail?
Je regarderai dès que possible


sylvain44

coupure seb44
« Réponse #57 le: 26 January 2011 17:34:24 »
dede44> vous n'êtes pas seul , je suis dans la même situation. Novocio se montre très prompt à résoudre nos problèmes. On va bien finir par trouver ce qui cloche  :)

Dans l'attente , si vous tentez de lancer un nombre importants de téléchargement en même temps ( multi-threads) vous verrez que la totalité  des kb/S atteindra votre débit max d'avant... C'est curieux et semble se dégrader dans la journée. Le matin je retrouve ma stabilité d'avant l'accident.

Espérons que cela se résolve rapidement.

dede44

coupure seb44
« Réponse #58 le: 26 January 2011 21:01:21 »
Bonsoir, même en lançant plusieurs téléchargement en simultané, je conserve un débit total de l'ordre de 100 ko/sec au lieu de mes 1 Mo/sec habituels.

dede44

coupure seb44
« Réponse #59 le: 27 January 2011 13:24:53 »
novocio > Avez-vous reçu mon E-mail ?

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #60 le: 27 January 2011 13:31:21 »
Des tests seront effectués vers 20h demain sur vos lignes

Cordialement

sylvain44

coupure seb44
« Réponse #61 le: 29 January 2011 11:01:46 »
Rien de neuf pour moi à ce jour. 210 k/s ce matin... En temps normal en ce semaine à cette heure ca va. Si ca semble e faire en début de soirée et le  weekend, ca s'apparente à un embouteillage de gens connectés...

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #62 le: 29 January 2011 11:04:42 »
Des tests ont été effectués
Je vais étudier cela et je reviens vers vous

Merci de votre patience

Cordialement

sylvain44

coupure seb44
« Réponse #63 le: 29 January 2011 11:07:14 »
Je vous en prie,
Excusez moi,  j'avais mal compris le message, je pensais qu'une "action" devait être effectuée., d'où mes tests ce matin

Je vous laisse faire le point sur ces tests
Bonne journée

Cordialement

Sylvain


dede44

coupure seb44
« Réponse #64 le: 02 February 2011 19:20:58 »
novocio > Avez-vous eu des retours concernant les tests effectués vendredi dernier ?
Cordialement.

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #65 le: 02 February 2011 19:23:02 »
oui, je vous tiens au courant dès que possible (dans la semaine prochaine)

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #66 le: 10 February 2011 09:09:53 »
Bonjour
Une modif a été faite
Pouvez-vous me faire un retour? c'est mieux? pire? pas de changement?

Merci

Cordialement

dede44

coupure seb44
« Réponse #67 le: 10 February 2011 17:06:56 »
Bonjour,
mon débit a été quelque peu amélioré mais je ne retrouve malheureusement pas le débit que j'avais avant les incidents de début janvier. Pourrais-je savoir si les tests effectués vous ont permis de constater un quelconque problème sur ma ligne ?

sylvain44

coupure seb44
« Réponse #68 le: 10 February 2011 17:29:52 »
Bonsoir,
Pour ma part ce soir, tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour votre intervention
Je me laisse encore quelques heures de tests pour valider ce qui me semble etre en tres bonne voie !

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #69 le: 10 February 2011 21:38:31 »
:)

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #70 le: 10 February 2011 22:18:24 »
Citation de: dede44
Bonjour,
mon débit a été quelque peu amélioré mais je ne retrouve malheureusement pas le débit que j'avais avant les incidents de début janvier. Pourrais-je savoir si les tests effectués vous ont permis de constater un quelconque problème sur ma ligne ?
Vous êtes sur le même dslam que sylvain44, donc si pour sylvain44, c'est OK, ça doit être OK aussi pour vous ;)

Cordialement


dede44

coupure seb44
« Réponse #71 le: 11 February 2011 17:00:50 »
Bonjour, mon débit a bien augmenté depuis votre intervention et je vous en remercie. J'observe par contre malheureusement une certaine instabilité de celui ci que je n'avais pas début janvier, mais rien de très rédhibitoire.
Cordialement.

toad44

coupure seb44
« Réponse #72 le: 31 March 2011 11:14:25 »
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion, depuis lundi, je n'ai plus rien, juste sur ma freebox, un chenillard lent qui tourne..
Est ce que je suis seul sur seb44 à avoir ce problème ? Et évidement impossible d'avoir la hotline...

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #73 le: 31 March 2011 11:51:31 »

toad44

coupure seb44
« Réponse #74 le: 31 March 2011 12:20:11 »
je ne connaissais pas ce site ! merci

du coup cela doit venir de la box :/

Novocio (Corp Free)

coupure seb44
« Réponse #75 le: 31 March 2011 12:23:07 »
Ou de votre installation, ou sur la boucle local ou sur votre position sur le dslam...