nicostan

Re : [53] NRA-ZO dégroupé par Free ????
« Réponse #50 le: 07 May 2012 09:17:43 »
où en est on sur la mise en place de la fibre sur les nrazo en Mayenne ?
mpc53 en particulier ? de mon coté je suis passé en offre freebox debit max alors qu'avant j'etais en max 2 .
perte de debit de mon coté je suis passé de 15 mega à 8 mega !!
qu'est ce que cela veut dire ?? y a t'il une date pour le passage de la fibre optique pour ce nrazo qui est raccordé sur MAY53 qui lui est déjà dégroupé ?

zatoichi53

Re : [53] NRA-ZO dégroupé par Free ????
« Réponse #51 le: 16 June 2012 09:27:43 »
Bonjour,

Je ne peux t'aider malheureusement nicostan. De mon coté je n'ai plus de prévision du tout. Je suis sur zbg53, avant j'avais une prévision de degroupage pour 2011, la plus rien. Si je ne m'abuse zbg53 est raccordé a soo53 (soulge sur ouette) en fibre. Reste a savoir si soo53 est dégroupé, ce que je ne pense pas, et si c'est le cas, a quand le degroupage de zbg53!!!! Je cherche toujours des infos et si j'en ai concernant la Mayenne je vous tiens au courant pas de soucis. Bon courage a vous et patience!!!

nicostan

Re : [53] NRA-ZO dégroupé par Free ????
« Réponse #52 le: 16 June 2012 10:09:48 »
Bonjour

merci pour les infos , de mon coté toujours en prévision sur stats dégroupage : http://www.stats-degroupage.fr/free+C+53
sur ma console de gestion j'ai aucune infos .
j’espère que la fibre sera installée sur mon nrazo cette année et aussi que free dégroupe en y installant un dslam.
de toute façon le premier qui degroupe ce NRAZO aura les abonnés car où j'habite on attends tous cela . le village compte que des jeunes , moyenne d'age du village 40 / 45 ans donc on attends tous que le dégroupage pour l'offre triplay .

zatoichi53

Re : [53] NRA-ZO dégroupé par Free ????
« Réponse #53 le: 16 June 2012 10:48:50 »
Re,

Oui ici c'est pareil, le village se rajeunit!!! Il y a eu plusieurs créations de lotissements et ce ne sont que des jeunes qui ont acheté donc pareil, on attend tous le degroupage avec impatience. Surtout que je suis en adsl2+, donc vers les 16Mo, il ne me reste plus que le degroupage et a moi la tel e via l'adsl. Je trépigne d impatience!!! Dans le lien que tu as mis hélas je ne vois même pas la prévision de mon nra :'-( patience patience... Bon courage a toi.


nicostan

fibre optique nrazo en mayenne (53)
« Réponse #54 le: 16 December 2012 10:42:16 »
la Mayenne absente pour la fibre des NRAZO , qu'en est il pour le déploiement sur le département ?
le SDAN fait pourtant état du fibrage des NRAZO sur le département 53.
 
http://www.lamayenne.fr/fr/Le-Conseil-general/Budget-2012/Tres-Haut-Debit-le-Conseil-general-passe-en-phase-operationnelle

En 2012 et 2013, les Nœuds de Raccordement des Abonnés situés en Zone d’Ombre (NRA-ZO) que le Conseil général a installés seront reliés à leur Nœud de Raccordement d’Origine avec une fibre optique. Ainsi, à la fin de cette opération, 56 sites répartis sur tout le territoire départemental serviront de points de présence du Très Haut Débit et constitueront des raccordements possibles pour les besoins des professionnels. La maîtrise d’ouvrage de cette opération sera être assurée par le Conseil général pour un marché d’environ 2 millions €.

pour quand ?? et surtout pour qui ?? en prévision sur stats-degroupage.fr   
OTS53
MPC53
CGC53
qu'en est il ?? avez vous des infos ??


Novocio (Corp Free)

Re : [53] NRA-ZO dégroupé par Free ????
« Réponse #55 le: 16 December 2012 11:02:05 »
Déjà répondu (voir messages précédent)