Hello,
Merci bcp pour la réponse donc effectivement je vais payer 90€ dans un cas comme dans l'autre ..... c'est cool (ironique bien sur)
En même, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Il aurait suffit que tu demande la migration en dégroupage total avant que Free envoi la commande pour ne rien avoir payer...
Donc je me demandais si en appelant le service commercial c'était jouable ou non
Peine perdu avec Free. Ce n'est définitivement pas le genre de la maison de faire des faveurs de ce style. Tu les obliges à passer une seconde commande de câblage à FT qui va leur couter 90 € TTC, ils te la factureront.
A+
Xavier
Ca c'est constructif comme reponse : "Il aurait suffit que"
J'adore ce genre de commentaire
Je rappelle que je me suis apercu du degroupage de ma ligne parce que j'ai eu une coupure d'abonnement mardi dernier pendant plus de 2h00 et qu'en allant voir le forum freenews, j'ai appris que Free nous degroupait, le mail n'etant arrive que deux jours apres.
Si on rentre dans ce genre de debat, on peut aussi dire que Free aurait pu prevenir AVANT de ceci "attention on va degrouper" et prevoir cette situation qui eviterait a un nombre de personne incalculable de se faire ponctionner 90€
Mais bon on va pas s'eterniser, ce qui est fait est fait et de toute facon si je continue a payer FT, dans 6 mois j'aurais encore claqué les 90€ donc fin de l'histoire donc le DT ne se pose plus en tant que question
Je remercie tous ceux qui ont repondus a mes questions et je m'en vais donc demander ma box V5.0 et mon DT via l'interface habituelle