Freenews

Un peu délaissé depuis la sortie de la Freebox Delta, le boîtier Player de la Freebox Révolution bénéficie à son tour d’une mise à jour (1.3.15). Principale nouveauté : l’apparition de l’app YouTube officielle, développée par Google. L’app YouTube pour...

Lire l'article

frnw821

Ok pour les évolutions...

Pour ma part, voici les INVOLUTIONS :
+ déconnexion avec mon tv = lorsque j'éteins le player via sa télécommande, mon téléviseur reste toujours allumé... alors qu'il y avait la synchro entre les 2...
+ l'affichage des programmes du soir, sur certaines chaînes ça commence bien à 21h00, par contre sur de nombreuses autres chaînes, ça débute à 22h00... :-O

Malgré que j'ai redémarré 2 fois la box... le player, lui, redémarre à chaque fois que je l'allume...

Bon, pour l'instant ce n'est que la partie visible... :-(

C'est juste chez moi, ou d'autres Gens sont aussi "touchés" par ces soucis ?

frnw821

"- Il est maintenant possible de zapper sur une chaîne TV et d’afficher un film en VoD ou Replay sur le Freebox Player via l’application Freebox installée sur un smartphone."

Je comprends mal la subtilité : zapper sur une chaîne TV, et afficher un film... tout cela en même temps ?
quel intérêt ?
une explication serait la bienvenue ;)

Merci :)

tjp88

ecran noir
« Réponse #3 le: 18 April 2019 10:50:34 »
Bonjour,

Ecran noir quand je lance Youtube sur le player de la v6, après redémarrage c'est pareil, programme tv démarre à 22h ,

moyen...  :(


morthur

Bonjour,

pour ma part, la majorité des chaines que mon fils regarde en bas débit (forfait panorama)  m'affichent maintenant débit insuffisant.
si j'essaye de modifier le choix du flux, en automatique ou bas débit, dès que c'est sélectionné, la sélection revient aussitôt sur adsl HD.

Si c'est une maj définitive, je vais rendre le player qui ne sert plus a rien. déjà que l'on ne peut même pas utiliser Netflix ...

recupman

Pas mal de nouveaux bugs dont celui cité précédemment : la soirée qui commence à 22 h et l'incohérence des horaires lors de l'édition.
Mal programmé, pas testé  >:(

frnw821

et comme l'assistance ne se fait plus que par téléphone... impossible de leur "glisser" une alerte...

triste comme service... dommage !


testiculum

Bonjour,
Depuis cette nouvelle mise à jour la programmation des enregistrements est erronée : 2 heures de fin sont ajoutées et le titre est celui de l'émission suivante. Il faut bidouiller pour avoir la bonne durée, mais le titre de l'émission reste mauvais. Lamentable. Il faudrait peut-être tester avant de valider.

frnw821

aujourd'hui MàJ 1.3.16
Je viens de m'en apercevoir en éteignant mon tv... enfin l'hdmi / cec ont été modifés !

surement que cela c'est passé, entre hier soir, où j'ai éteint mon tv et ce matin...

Enfin... :)