Yoruba56

Compte compromis
« le: 29 October 2018 10:59:06 »
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte mail free depuis maintenant 15 jours.
J'ai adressé deux mails déjà à [email protected] sans aucune réponse de leur part!!!!!!!
Cette adresse mail me sert comme identifiant principal pour de nombreux comptes et me sert à échanger au niveau professionnel.
Comment puis-je récupérer l'usage de ce compte?
Comment se fait il que personne ne réponde à mes mail à abuse??
Le conditions d'utilisation sont elles consultables quelque part?
J'envisage de contacter mon assitance juridique.

momus8787

Re : Compte compromis
« Réponse #1 le: 29 October 2018 11:12:46 »
Depuis le 17, de nombreux comptes ont été bloqués, dont le mien. J'ai écrit tous les jours ou presque à Abuse, et mon compte a été débloqué au bout d'une dizaine de jours. Regardez les derniers posts sur le forum, vous aurez de nombreux cas comme le vôtre...
Bon courage, surtout, je sais combien cela a été pénible et compliqué.
Stéphane

FrancoisD

Re : Compte compromis
« Réponse #2 le: 29 October 2018 14:36:52 »
Merci de ton retour, car je désespère (nous désespérons) également d'avoir un déblocage depuis le 17 Octobre !
Le plus problématique de ne pas avoir aucune information sur l'état, la prise en compte ou non de notre demande.
De plus quand ton email est associé à une activité importante (recherche emploi, organisation, pro, etc..) c'est dotant plus problématique.
Merci.
François

fredo3164

Re : Compte compromis
« Réponse #3 le: 30 October 2018 10:44:51 »
Je pense qu'une faille massive a affecté le serveur de messagerie Free et pas du fait des utilisateurs. Tout le monde a été affecté entre le 17 et le 18.
Dans ce contexte et au regard de la loi GDPR free est tenu de communiquer et à défaut de le faire est passible de sanctions lourdes inadmissible. La messagerie que j'utilise depuis plus de 15 ans n'est plus accessible. Je vais virer tous mes abonnements free vers d'autres services.
Je vais faire un signalemenet aux services ad hoc et espère que cette société va faire évoluer ses agissements et ses manques de communication


Delphes31450

Compte compromis
« Réponse #4 le: 05 November 2018 11:09:11 »
Bonjour à tous,
Idem, je n'arrive plus à accéder à mon compte mail free depuis 15 jours.
J'ai adressé plusieurs mails déjà à [email protected] sans aucune réponse de leur part !
Cette adresse mail, je l'utilise depuis plus de 15 ans !!
Comment puis-je récupérer ce compte?
Je vois que je ne suis pas la seule, cela me réconforte un peu, mais ai-je une chance de retrouver ce compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement

FrancoisD

Re : Compte compromis
« Réponse #5 le: 05 November 2018 21:45:07 »
Bonsoir,
C'est en effet la double question :
- Est ce que le service traite les demandes ? Les reçoit-il ? Car nous n'avons aucun retour, même pas une information.
- Est ce que c'est condamné ou y a-t-il espoir ?

Est ce que quelqu'un est capable de nous répondre ?

Merci.

François

fabfree

Re : Re : Compte compromis
« Réponse #6 le: 05 November 2018 22:58:50 »
Bonsoir,
C'est en effet la double question :
- Est ce que le service traite les demandes ? Les reçoit-il ? Car nous n'avons aucun retour, même pas une information.
- Est ce que c'est condamné ou y a-t-il espoir ?

Est ce que quelqu'un est capable de nous répondre ?

Merci.

François
Si vous vous donniez la peine de lire les sujets similaires, vous auriez la réponse à ces questions!


FrancoisD

Re : Compte compromis
« Réponse #7 le: 06 November 2018 08:44:58 »
Bonjour fabfree,
Peut-être vous pourriez me guider vers la réponse (lien vers publication) car je n'ai pas trouvé à ce jour en lisant les sujets similaires (ou mal lu ou pas compris).
Merci d'avance.

François