belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #100 le: 04 July 2007 10:39:18 »
Perso je suis en mission jusqu'en septembre du côté de Metz...j'ai pu tester neuf et j'en suis satisfait...

Donc à mon retour, si les choses n'ont pas bougé et que Free n'a pas communiqué à ce sujet...je déménage mon abonnement.
Cette fois je suis bien décidé, d'autant que le 1er semestre 2007 est terminé et que Free continue de dégrouper des petits NRA (et à doubler les DSLAM présents)...et ne fait rien pour un NRA de pres de 10000 lignes !!!

S'ils ne veulent plus de mon argent j'irai le dépenser ailleurs.

Ce serait quand même bête de pas profiter des 143 metres qui me séparent de GBW68... :)

gabagaba

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #101 le: 04 July 2007 23:46:59 »
Pour elblagos qui se posait la question: "pour combien de temps ils restent dans la région ?"

Les techniciens Free apparaissent deux fois par an dans le Haut-Rhin, à la fin du printemps et au début de l'été.
Ils tirent à coup de dés un Nra à dégrouper puis aussitôt disparaissent.

Ce sont un peu des abeilles bourdonneuses.

Dans d'autres départements ils le font allègrement, ils dégroupent trois à trois, mais ici en Alsace saison des pluies oblige, une fois fait ils repartent gaiement vers d'autres contrées plus callipyge.

A+

ricky68

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #102 le: 07 July 2007 09:55:33 »
salut, en + je suis certain que si guebwiller est degroupé, rouffach ma ville le sera direct derriere

T_h_e_D_u_d_E

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #103 le: 01 August 2007 12:14:42 »
D'àpres une source administrative officieuse, GBW68 ne serais pas degroupé parce que free ne veut pas payer Alsace connexia, super....


rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #104 le: 01 August 2007 12:44:40 »
On pourrait peut-être tous se cotiser pour aider Free . . .
J'rigole bien sûr.
Quand on pense au paquet d'abonnements qu'ils encaissent tous les mois !

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #105 le: 01 August 2007 22:43:14 »
Citation de: rokkor
On pourrait peut-être tous se cotiser pour aider Free . . .
J'rigole bien sûr.
Quand on pense au paquet d'abonnements qu'ils encaissent tous les mois !
Heureusement que tu rigoles...
Mais, sérieusement on peut se poser des questions.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #106 le: 03 August 2007 18:49:44 »
Citation de: T_h_e_D_u_d_E
D'àpres une source administrative officieuse, GBW68 ne serais pas degroupé parce que free ne veut pas payer Alsace connexia, super....
C'est bizarre j'ai entendu le même son de cloche en mairie de Gu...BIIIIPPP.....ler.... :/

Il faudrait vérifier aussi si ce n'est pas Alsaconnexia qui pratique des tarifs exhorbitants...hum hum


Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #107 le: 03 August 2007 20:36:38 »
Citation de: belonas
Citation de: T_h_e_D_u_d_E
D'àpres une source administrative officieuse, GBW68 ne serais pas degroupé parce que free ne veut pas payer Alsace connexia, super....
C'est bizarre j'ai entendu le même son de cloche en mairie de Gu...BIIIIPPP.....ler.... :/

Il faudrait vérifier aussi si ce n'est pas Alsaconnexia qui pratique des tarifs exhorbitants...hum hum
Free a signé un contrat il y a 2 ans en connaissant les tarifs.
Maintenant si Free décide de passer par une autre fibre que celle d'AC ... je trouverais ça un peu gonflé.

glucose67

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #108 le: 04 August 2007 04:36:01 »
Citation de: Jacques
Free a signé un contrat il y a 2 ans en connaissant les tarifs.
Maintenant si Free décide de passer par une autre fibre que celle d'AC ... je trouverais ça un peu gonflé.
Depuis, les choses ont bougé.. FT a proposé une nouvelle version de son offre LFO.

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #109 le: 04 August 2007 06:44:22 »
Citation de: glucose67
Citation de: Jacques
Free a signé un contrat il y a 2 ans en connaissant les tarifs.
Maintenant si Free décide de passer par une autre fibre que celle d'AC ... je trouverais ça un peu gonflé.
Depuis, les choses ont bougé.. FT a proposé une nouvelle version de son offre LFO.
Bien sur, mais un contrat reste un contrat.

gabagaba

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #110 le: 04 August 2007 20:51:13 »
Et en même temps un contrat n'est qu'un contrat et on ne sait pas ce qui à été signé.
On voit sur un site je ne sais plus lequel M.B. signé un bout de papier avec AC, claquer un sourir pi c'est tout ;)
...

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #111 le: 04 August 2007 20:54:26 »

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #112 le: 22 August 2007 00:17:22 »
Je ne veux pas porter la guigne, mais j'ai peur que le frémissement qui agite Free en ce moment en Alsace
et les dégroupages qui en résultent ne concernent exclusivement que le 67.
J'aimerais bien me tromper. Mais le coup de fil du Neuf hier me rappelant leur offre de dégroupage total ne confirmerait-il pas mes craintes ?
Qu'en pense Jacques?

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #113 le: 22 August 2007 08:16:26 »
Perso, je vais faire comme Free...je vais arrêter de trop réfléchir : ca fatigue...

S'ils préferent perdre les clients d'un répart de 14000 lignes au profit d'un obscur village du Bas-Rhin qui n'est connu que des habitants en question ca les regarde... (Cf. BREUSCHWICKERSHEIM et  DINSHEIM SUR BRUCHE...)

Je rentre de mission et je signe chez le Neuf....il faut arreter de prendre les gens pour des billes !!!

EDIT : je modere mes propos (j'etais bien enerve quand même).

Félicitations aux heureux dégroupés !!!!


belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #114 le: 22 August 2007 09:45:25 »
Motivons les troupes des dégroupeurs qui se trouvent à Oberhausbergen...
Habitant en face du NRA GBW-68, je me propose d'offrir un bon repas aux techniciens s'ils voulaient bien se déplacer jusqu'à Guebwiller....

Corruption ? non...négociation !!!

Avis aux amateurs !!!! :D

glucose67

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #115 le: 22 August 2007 10:10:07 »
Citation de: belonas
Motivons les troupes des dégroupeurs qui se trouvent à Oberhausbergen...
Habitant en face du NRA GBW-68, je me propose d'offrir un bon repas aux techniciens
Free paye pour l'installation et la mise en place.

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #116 le: 22 August 2007 12:16:49 »
Je sais bien lol... mais quelque soit le technicien je lui paye aumoins un coup de gnole maison..hum hum...mais apres le boulot^^

Plus sérieusement, ce qui est bizarre c'est que l'armoire Free est déjà prête en salle de dégroupage. Le DSLAM n'est juste pas raccordé à la fibre.

C'est dommage quand même. Pourvu que Free et Alsaconnexia arrivent à trouver un arrangement concernant les tarifs de location de la fibre.
Mais je me demande quand même si notre NRA faisait partie du contrat établi lors du forum Alsaconnexia.

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #117 le: 22 August 2007 12:28:18 »
Citation de: belonas
Je sais bien lol... mais quelque soit le technicien je lui paye aumoins un coup de gnole maison..hum hum...mais apres le boulot^^

Plus sérieusement, ce qui est bizarre c'est que l'armoire Free est déjà prête en salle de dégroupage. Le DSLAM n'est juste pas raccordé à la fibre.

C'est dommage quand même. Pourvu que Free et Alsaconnexia arrivent à trouver un arrangement concernant les tarifs de location de la fibre.
Mais je me demande quand même si notre NRA faisait partie du contrat établi lors du forum Alsaconnexia.
Si si c'est dans la liste.
Mais qu'est ce que c'est ancien comme article :
http://www.freenews.fr/allo/3091-degroupage-alsace-alsace-la-liste-des-nras.html

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #118 le: 22 August 2007 17:40:29 »
Ah oui, j'oubliais....d'ailleurs c'est drole de voir les prévisions de l'époque !!!

Et bien si c'est dans le contrat c'est que ca va arriver...non...???...j'ai dit une bêtise..???.....lol

gabagaba

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #119 le: 15 September 2007 18:56:27 »
Tiens on parles de nous ici ;)  http://www.alsanews.fr/?2007/09/11/462-degroupages-en-alsace-avec-free


A défaut de dégroupage, petit up :P

Et puis je confirme il y a bien en Alsace deux départements: le Bas-Rhin et le Haut-rhin.

"Et pendant ce temps, à Guebwiller et Wittelsheim......" Belonas.

elblagos

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #120 le: 25 September 2007 16:26:08 »
finalement j'en ai eu assez d'attendre que free veuille bien degrouper guebwiller. Je viens d envoyer ma lettre de resiliation le 18/09/07. Puis j ai fait ma demande chez neuf telecom.
Bonne chance aux plus patient sur le secteur!!!!!!!!!!!!!!!

A tres bientot pour des nouvelle avec le degroupage a la cle.
Ciao


rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #121 le: 26 September 2007 11:33:59 »
Voici la réponse que la personne en charge de la communication chez Alsace Connexia vient de me faire parvenir suite à un mail où je demandais pourquoi Free nous avait oubliés :
<Nous aurions bien souhaité vous apporter plus de précisions cependant nous ne maîtrisons les délais de mise en service des Opérateurs.
Je ne peux à ce jour vous donner aucun délai quand à la présence de Free sur Guebwiller.
Les opérateurs présents sont : Orange, neuf, darty, club internet, tele2>>

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #122 le: 01 October 2007 11:00:11 »
Salut à tous !!!

Une bonne nouvelle pour les impatients que nous sommes. NON, nous ne somme pas dégroupés...mais ca ne saurait tarder.
Je me suis rendu ce matin au NRA dans l'espoir de trouver un technicien France Telecom qui me laisserait entrer et voir l'avancement des travaux.

Je suis tombé sur deux tech d'une entreprise de services (Cle...sy, pour ne pas les citer...lol). Ils agissent en matiere de degroupage pour differents operateurs alternatifs.

Cet été ca a apparemment bien bougé : mise en place de la salle de dégroupage (je rappelle que jusqu'à maintenant Neuf et Free avaient leurs racks dans la salle principale. Cependant, le DSLAM de Free était présent mais non connecté).

La semaine dernière des tests TV auraient été menés pour le compte de FREE par un autre sous-traitant.

Je vous le dis, ca sent bon...même si je n'ai pas pu entrer pour vérifier les informations.

Voilà voilà, ca devrait en ravir plus d'un...

Cependant, depuis le temps, je me dis que je le croierais quand j'aurais l'option "passage en dégroupage total" dans ma console de gestion MDR !!!!

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #123 le: 01 October 2007 12:51:08 »
Je me  vois bien bientot ecrire : Et pendant ce temps la WLS68........ ;)

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #124 le: 01 October 2007 15:17:46 »
Citation de: belonas
Salut à tous !!!

Une bonne nouvelle pour les impatients que nous sommes. NON, nous ne somme pas dégroupés...mais ca ne saurait tarder.
.../...
Je vous le dis, ca sent bon...même si je n'ai pas pu entrer pour vérifier les informations.

Voilà voilà, ca devrait en ravir plus d'un...
Je sais pas, mais j'ai du mal à y croire et, jusqu'à présent, mes craintes étaient, hélas, toujours justifiées.
Mais je ne voudrais pas nous porter la guigne avec mes propos pessimistes.
Bonne journée à tous

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #125 le: 01 October 2007 16:11:36 »
Citation de: fabmass
Je me  vois bien bientot ecrire : Et pendant ce temps la WLS68........ ;)
Héhé...mais ne t'inquiete pas...si ils sont dans le coin, peut etre passeront-ils par Wittelsheim qui sait.... :P

fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #126 le: 02 October 2007 05:37:42 »
c'est ce que l'on s'est dit quand ils etaient a cernay...juste a cote..et ils sont repartis, ils avaient pas du trouver wittelsheim sur la carte a cette epoque ;)

awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #127 le: 09 October 2007 14:27:08 »
Citation de: belonas
Salut à tous !!!

Une bonne nouvelle pour les impatients que nous sommes. NON, nous ne somme pas dégroupés...mais ca ne saurait tarder.
Je me suis rendu ce matin au NRA dans l'espoir de trouver un technicien France Telecom qui me laisserait entrer et voir l'avancement des travaux.

Je suis tombé sur deux tech d'une entreprise de services (Cle...sy, pour ne pas les citer...lol). Ils agissent en matiere de degroupage pour differents operateurs alternatifs.

Cet été ca a apparemment bien bougé : mise en place de la salle de dégroupage (je rappelle que jusqu'à maintenant Neuf et Free avaient leurs racks dans la salle principale. Cependant, le DSLAM de Free était présent mais non connecté).

La semaine dernière des tests TV auraient été menés pour le compte de FREE par un autre sous-traitant.

Je vous le dis, ca sent bon...même si je n'ai pas pu entrer pour vérifier les informations.

Voilà voilà, ca devrait en ravir plus d'un...

Cependant, depuis le temps, je me dis que je le croierais quand j'aurais l'option "passage en dégroupage total" dans ma console de gestion MDR !!!!
Bonjour Belonas et les autres.
Je suis abonné chez free depuis... 2002.
Et j'en ai marre d'attendre le dégroupage promis depuis belle lurette.
Alors malgré tout le respect que je dois aux membres de la liste, j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des c...
Puissent tes infos se révéler juste mais j'ai des doutes...:(


fabmass

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #128 le: 09 October 2007 20:56:47 »
mais non, ai confiance, ils nous degrouperont un jour...............lequel je ne sais pas mais ce jour existera ;)

scheucheu

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #129 le: 10 October 2007 15:23:47 »
Oui ce jour existera fab mais ptet que nous ne serons plus la pour le voir :)

awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #130 le: 10 October 2007 17:03:25 »
Si on lit correctement le mail de Belonas et malgré le mal qu'il s'est donné, tout reste vague. Il n'a pas pu entrer.
Il ne dit pas pourquoi.
On lui dit que... on lui assure que... et en fait rien n'est fait.
On lui parle d'une autre équipe qui a testé (il met prudemment la phrase au conditionnel) la télé. Mais là encore, il parle de l'homme qui a  vu l'homme...
Bref, je ne me fais guère d'illusions sur le dégroupage rapide. Les infos glanées sont on ne peut plus incertaines.
J'ai essayé de poser une question à ce sujet sur la hotline de Free (mode chat) et on m'a vraiment raconté n'importe quoi.
Ce jour là j'étais furieux et prêt à m'inscrire... chez Neuf !

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #131 le: 10 October 2007 17:15:05 »
Comme Awaloo l'a dit, je me suis exprimé au conditionnel car moi aussi je reste sceptique.

Cependant j'étais déjà entré dans le répart par le passé. Mais seule une équipe FranceTelecom a le droit de faire entrer un visiteur. J'y avais vu le DSLAM "pret" à être raccordé...mais cela fait déjà quelques mois.

Pour le reste je ne donnais qu'une petite info au passage... chacun en fera ce qu'il veut.

awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #132 le: 10 October 2007 19:49:57 »
Merci Belonas pour ces précisions.
Mon propos est de souligner la prudence des infos que tu transmets même si ensuite tu as l'air d'être un peu (trop ?) optimiste.
J'habite dans le centre de Guebwiller mais assez loin du répartiteur (qui se trouve près du Graethof ?).

A bientôt, dégroupés, qui sait !

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #133 le: 11 October 2007 08:43:31 »
Désolé, mais selon la charte du forum, je ne puis répondre à la question de la localisation du NRA.*

Et encore désolé, Jacques, j'avoue avoir oublié cette partie de la charte...

Jacques

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #134 le: 11 October 2007 13:48:58 »
Le moyen de tenir informé la personne dont l'article est supprimé est un formulaire qui je dois le dire est assez virulent.
C'est pas grave, ce genre de chose arrive fréquemment.


belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #135 le: 11 October 2007 15:48:30 »
C'est le moins qu'on puisse dire ;)

J'avoue l'avoir mal pris avant de relire et de voir qu'il s'agissait d'une notification auto ^^

christian68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #136 le: 13 October 2007 09:11:31 »
Bonjour à tous !

Je remarque un Affreux ralentissement de ma Freebox ces derniers jours , et ce , à Issenheim !
Quelqu'un aurait le même pb ??
C'est inquiétant, car difficile dans ces conditions....
@+
Christian

awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #137 le: 13 October 2007 10:23:17 »
Citation de: christian68500
Bonjour à tous !

Je remarque un Affreux ralentissement de ma Freebox ces derniers jours , et ce , à Issenheim !
Quelqu'un aurait le même pb ??
C'est inquiétant, car difficile dans ces conditions....
@+
Christian
En ce qui me concerne, sur Guebwiller même, pas de problème particulier.
Peut-être essayer avec un autre modem...
Belle et bonne journée en Alsace,

awaloo

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #138 le: 13 October 2007 18:01:13 »
Je n'ai rien remarqué de particulier, désolé.

rokkor

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #139 le: 15 October 2007 21:25:10 »
Les semaines passent et passent et, dans 15 jours, le second semestre 2007 n'aura plus que 2 mois à vivre comme, en son temps, feu le second semestre 2006 à l'époque où beaucoup y croyaient dur comme fer.
Cela produit comme qui dirait une impression de "déjà vécu".
Peut-être devrait-on commencer à prendre des paris sur l'éventualité du dégroupage.
Ca occuperait et, au bout du compte, aux alentours des fêtes, il y aurait des gagnants quelle que soit l'issue. :lol:
J'aimerais trop perdre mon pari.

scheucheu

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #140 le: 16 October 2007 16:39:48 »
moi je paries dix euros qu'on sera degroupé avant le second semestre 2037

Arno68

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #141 le: 19 October 2007 15:16:33 »
Citation de: christian68500
Bonjour à tous !

Je remarque un Affreux ralentissement de ma Freebox ces derniers jours , et ce , à Issenheim !
Quelqu'un aurait le même pb ??
C'est inquiétant, car difficile dans ces conditions....
@+
Christian
Même probleme que vous! je suis de Guebwiller! le probleme c que apres le ralentissement, je n'avais plus de telephone, ensuite ma freebox ne se connecte plus depuis 2 semaines (elle reboot sans cesses)! le SAV ne cherche pas vraiment a m'aider, me renvoyant a tester ma freebox chez qq1 d'autre ayant FREE! ma famille sur Soultz a le même problemes (reboot sans cesse de la freebox)! en plus on attend le dégroupage depuis des années... apres 3 apels au SAV qui se fou totalement de mon probleme, j'ai résilier mon abonnement FREE pour envisager de passer  chez Orange qui ont eux un peu plus de compassion pour leurs clients... et dégroupage compris pour le même prix que Free...

j'espere pour vous que ca ira mieux


awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #142 le: 19 October 2007 16:31:33 »
Citation de: Arno68
Citation de: christian68500
Bonjour à tous !

Je remarque un Affreux ralentissement de ma Freebox ces derniers jours , et ce , à Issenheim !
Quelqu'un aurait le même pb ??
C'est inquiétant, car difficile dans ces conditions....
@+
Christian
Même probleme que vous! je suis de Guebwiller! le probleme c que apres le ralentissement, je n'avais plus de telephone, ensuite ma freebox ne se connecte plus depuis 2 semaines (elle reboot sans cesses)! le SAV ne cherche pas vraiment a m'aider, me renvoyant a tester ma freebox chez qq1 d'autre ayant FREE! ma famille sur Soultz a le même problemes (reboot sans cesse de la freebox)! en plus on attend le dégroupage depuis des années... apres 3 apels au SAV qui se fou totalement de mon probleme, j'ai résilier mon abonnement FREE pour envisager de passer  chez Orange qui ont eux un peu plus de compassion pour leurs clients... et dégroupage compris pour le même prix que Free...

j'espere pour vous que ca ira mieux
J'ai un modem routeur Netgear.
Aucun probème sur Guebwiller.
J'habite à moins de 300 m du central.

Arno68

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #143 le: 19 October 2007 18:01:35 »
Bizarre en tous cas... j'ai deux collégues de boulot qui ont exactement le même probleme que moi sur guebwiller :(

christian68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #144 le: 20 October 2007 11:38:40 »
Eh oui, moi aussi j'étais un des premiers chez Free !
Mais crois bien que je finirais par partir aussi et rejoindre l'opérateur historique  qui est, je crois plus proche de ces clients...
Free hotline qui se trouve au Maroc ou je ne sais trop ou ! en a rien a faire de nos Pbs.... Hélas
Mes ennuies dure depuis des mois mais s'accentue ces dernières semaines...
Bon Weekend Quand même !

Arno68

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #145 le: 20 October 2007 17:52:26 »
et on paye 29,99 depuis des années aussi pour un non dégroupage promis tous les ans! je suis content d'avoir résilier! pour le même prix chez Orange j'ai la tv et un service client joignable rapidement en cas de problemes... j'espere que tu aura solution a ton probleme en tout cas...

christian68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #146 le: 21 October 2007 08:19:42 »
Samedi fin après midi jusqu'à ce matin Dimanche PPP...PPP....PPP.....PPP   ! ici a Issenheim
Franchement, je ne trouve plus les mots......

awaloo

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #147 le: 21 October 2007 08:50:24 »
Citation de: christian68500
Samedi fin après midi jusqu'à ce matin Dimanche PPP...PPP....PPP.....PPP   ! ici a Issenheim
Franchement, je ne trouve plus les mots......
Idem chez moi hier entre 13h et 23 heures environ. Grosse coupure.
La première de cette importance depuis très longtemps pour ma part.
Je me suis dit : enfin le dégroupage :):)

belonas

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #148 le: 21 October 2007 09:47:27 »
Citation de: awaloo
Citation de: christian68500
Samedi fin après midi jusqu'à ce matin Dimanche PPP...PPP....PPP.....PPP   ! ici a Issenheim
Franchement, je ne trouve plus les mots......
Idem chez moi hier entre 13h et 23 heures environ. Grosse coupure.
La première de cette importance depuis très longtemps pour ma part.
Je me suis dit : enfin le dégroupage :):)
Même problème que vous. Revenu à la normale ce matin....mais je doute qu'il s'agisse du degroupage : on était samedi et normalement on doit répondre à un mail avant d'être dégroupé...

Mais plus rien ne m'étonne ;)


christian68500

NRA GBW68 (Guebwiller)
« Réponse #149 le: 21 October 2007 09:52:25 »
je pense néanmoins qu'il y travaille ! d'ou ces perturbations ....