candyalda73

Bloquée à l'étape 4 DSL: Attente réponse DHCP
« le: 04 April 2016 14:22:07 »
je viens de recevoir ce jour ma freebox étant nouvelle abonnée et j'ai eu la mauvaise surprise d'être bloquée à l'étape 4
quand je vais sur mon compte abonnée il y a marqué en cours de racordement par france télécom,
question: pourquoi m'envoyer la box si le racordement n'est aps encore fait?
et surtout combien de temps prend le racordmeent

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 4 DSL: Attente réponse DHCP
« Réponse #1 le: 04 April 2016 18:13:42 »
Bonjour candyalda73,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 4 DSL: Attente réponse DHCP
« Réponse #2 le: 08 April 2016 13:08:35 »
Bonjour candyalda73,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 5 minutes
Heure de la box : 08/04/2016 14:06:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Philpc

Bloquée à l'étape 4 DSL: Attente réponse DHCP
« Réponse #3 le: 12 April 2016 16:22:13 »
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis toujours bloqué à l'étape 4.
J'aimerais savoir si aucun problème n'est constaté car depuis le 23 mars ( mon déménagement ) il a fallu attendre plusieurs jours et appeler à plusieurs reprises Free pour me trouver une solution et effectué " mon déménagement " car l'habitation où je suis maintenant,  est une nouvelle construction et il a fallu également attendre longtemps FT pour qu'ils viennent cablé jusqu'à mon tableau.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'a dit que cela irai vite compte tenu que la ligne est déjà cablé.

Merci d'avance


Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 4 DSL: Attente réponse DHCP
« Réponse #4 le: 18 April 2016 11:57:36 »
Bonjour Philpc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement